Je veux rauksser ! §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi je dirais koup tout avec leur aspi ce que n'a pas le tueur .... et franchement arreter de dire que flamby c'est LA classe cheat c du n'importe quoi ...
Va jouer un peu cote destru en rvr/bg et reviens post ca... Le flamby est la plus grosse classe dps (j'entends capable d'infliger un maximum de degats en 10s par exemple)
Pondre un mage en tissu qui rush en premiere ligne, dont les degats ae sont plus eleve que du degats monocible, je dis merci mythic.

Evidemment, flamby lvl 30 ou en carton, ou solo sans healer, t as raison, c est loin d'etre cheat...
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Oui c'est vrai, mais ca manque quand meme de cc a bas level. Ca change apres ?
Le DD c'est bien, mais ca limite quand meme un peu le gameplay
Un root, un bump aoe, augmentation du CD de 5s de chaque aptitude de la cible, un stun 7s sur morale 3, bump single sur morale 1, et morale 4 qui fait aussi un cc mais je sais plus lequel.
Citation :
heuresement qu'un gars en tissu au cac il est foutu parce que sinon y a pas d'intéret de faire des armures sinon
]

Fury et repu sont en tissu et doivent se battre au cac..

j ai lu plein de connerie dans se post si tu veux roxer en solo te faut savoir jouer ta classe c'est tous en groupe bah la mm chose mais bon c claire que de ae va l'avantage dans ce jeu de masse..

le type qui dit que les fury sont usless je lui donne rdv ou il veut sur AL..
Citation :
Publié par Dagle Wood
ouai flamby c'est cheat la morale 2 , ae stun 2 wb pendant 25 secondes et pendant ce temps là Mosieur ae dégats 5000pv/s , résultat on peu meme pas approcher un flamby en photo qu'on est mort ,aves mes 2 autre potes furis on ose meme plus approcher un flamby solo sinon on est OS tout les 3 pfff
en + increvable avec leur 7000 af et 800 endu , nimp l'équilibre .
Thérapie personnelle ou manière de faire pleurer dans les chaumières ?

Stun qui AE 2 WB durant 25sec deja ca n existe clairement pas, sans compter que 7 000 d AF et 800 d endu et qui plus est... faire 5 000 degats a la sec c est physiquement impossible a atteindre pour cette classe, a la limite les 800 endu avec full talismans TDM et buffé c est a peine exagèré mais imagine les degats moisis en retour... on serait loin de 5 000/sec meme sous G15

Sans la faute grossière sur "furis" au lieu de "furies" on aurait presque pu croire que tu ne joues pas flamby
Bien essayé quand meme ceci dit
Citation :
Publié par Marrzilla
]

le type qui dit que les fury sont usless je lui donne rdv ou il veut sur AL..
T'es foutu, parce que mettre 2 pages de log pour tuer un afk derrière une poterne... en combat t'es mort bien avant
Citation :
Publié par dhianne
faire 5 000 degats a la sec c est physiquement impossible a atteindre pour cette classe
En fait, c'est super facile de faire 5000 dps.... en ae bien sur... Parce que bon, du pluie de feu qui tick 1k5 sur 4 personnes, ou du annihilation, du ae bolt, enfin de l'ae quoi..... He bien on en voit tous les jours..

Des flambis qui font 800k de degats en bg, j en ai deja vu pas mal.. du 500k c est tres frequent.

5000 degat a la seconde, ca se voit tous les jours... Mais en ae.. en mono c est deja plus dur, mais il y a de bon bursts quand meme..
Citation :
Publié par Marrzilla
si tu veux roxer en solo..
Retourne sur WoW WAR est un jeu qui se joue en groupe..Une classe peut être nulle en solo et être la plus fun, la plus utile à jouer en groupe.
Citation :
Publié par chatta
Retourne sur WoW WAR est un jeu qui se joue en groupe..Une classe peut être nulle en solo et être la plus fun, la plus utile à jouer en groupe.
mais dans les faits .....
Citation :
Publié par chatta
Lolilol ? déjà tu sors ma phrase de sont context, puis je ne pourrais pas retourner sur wow j y ai jamais joue x) donc tes taunt a 2 balle je dirais retourne y toi mm tu sers a rien ici ( ca c du taunt oups )
Puis je le répète tu veux roxer en solo te faut savoir joue ta classe utilise tous tes sorts, et je répète LA MEME EN GROUPE te faut savoir joue lol
MAIS j en reviens a tissus au CAC sans garde engouffrer dans de la sa fait n a pas énormément de survabiliter, mais en temps que BW tu trouvera ta bombe squad tkt on ne jurera plus que par toi et ta moral 2 x)
Citation :
Publié par Marrzilla
Lolilol ? déjà tu sors ma phrase de sont context, puis je ne pourrais pas retourner sur wow j y ai jamais joue x) donc tes taunt a 2 balle je dirais retourne y toi mm tu sers a rien ici ( ca c du taunt oups )
Puis je le répète tu veux roxer en solo te faut savoir joue ta classe utilise tous tes sorts, et je répète LA MEME EN GROUPE te faut savoir joue lol
MAIS j en reviens a tissus au CAC sans garde engouffrer dans de la sa fait n a pas énormément de survabiliter, mais en temps que BW tu trouvera ta bombe squad tkt on ne jurera plus que par toi et ta moral 2 x)
KESKIDI ???
Citation :
Publié par Marrzilla
........
J'aurai dû enlever ton pseudo. Je répondais juste au sujet en reprenant une phrase de ce topic. Et donc War n'est pas un jeu de Roxxor soloteur....
Je joue fury.. Witch Elf pour ceux qui comprenne pas JE SUIS EN TISSUS ET JE DOIS ALLER AU CAC pour ceux qui ne comprenne pas.. SI je joue EN MASSE JE ME FAIT EXPLOSER vs des bombes sa AkA FLAMBY et sa moral 2 bref en gros trouve moi l utilite d une fury engouffrer dans de l AE x) si tu sais pas joue ta classe tu n y arrivera pas x)
Bon bin finalement, la classe avec laquelle je m'amuse le plus, meme si pas tjs évident, c'est le tueur

Ca tape assez fort, c'est tres mobile, ca me convient. Par contre, j'ai l'impression que l'équivalent peau verte est sacrément plus costaud.
oué je confirme, j'avais commencé un tueur, pi j'ai basculé coté orc ... oula, rien a voire, deja rien que l'aoe de base de l'orc ... outch pour les pv cela semble la même chose. Les degats des autres attaques sont sensiblement les mêmes. Apres j'ai pas encore creuser trop la différence mais il clair que l'aoe de l'orc tape 3fois au lieu de 1 fois pour le nain et pour le meme nombre de point d'action et les meme degats a chaques coups.... ! donc en gros l'orc est 3x plus efficace ? par contre les nains sont plus dur a cibler pi il sont énervant avec leur crête, ca donne envie de les taper
Citation :
Publié par Jeliel
Le Débuff Heal du tueur est à quel level ?

Parce que pour cette classe il y a un avant et un après.

Ne concluez pas trop vite sur les mid-levels.
Rien de plus vrai... Au lvl 40 je trouve les tueurs 3x plus mortels que les kouptou. Leur debuff heal fait toute la difference.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés