Je veux rauksser ! §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Rien de plus vrai... Au lvl 40 je trouve les tueurs 3x plus mortels que les kouptou. Leur debuff heal fait toute la difference.
Mouahahahaha, elle est bonne celle la !

J'argumente même pas...
Citation :
Publié par azal
le kouptou aussi a un debuff heal
Tueur : debuff heal en anytime sans cooldown...necessite 10 points ds une spe. Debuff heal sur ta target et sur ses heals recus.

Kouptou : debuff heal cool down 30s...necessite 14 points ds une spe.. debuff heal si la cible est healer, de tous les heal que la target va cast..

Si tu vois pas la difference entre les 2, je sais pas ce qu'il te faut. En plus, sachant qu'il y a plusieurs healers en pvp/rvr, un kouptou ne peut pas dessouder seul sa cible.. Par contre le tueur, il debuff sa cible, et son dps devient superieur au healps que sa cible recoit, meme avec 2 healers focus dessus.

Je n'ai pas joue les 2 classes, mais je les subis tous les jours, et je heal leur proies...cote destru et cote ordre... Et le plus devastateurs c'est le tueur.. Y a vraiment pas photo.... Le debuff heal est la plaie des healers.. Il faudrait au moins le nerf de moitie, genre 25%...

Tous les commentaires sont les bienvenus.
Citation :
Publié par azal
le kouptou aussi a un debuff heal
Comme décris Ronsard en dessous, c'est pas contre toi, mais c'est vraiment le type de commentaires qui fait pas avancer le truc...

Et pour devoir healer des cibles sous focus Tueur c'est juste impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés