Je veux rauksser ! §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
SH cheat ??!!
Tain... ce qu'il faut pas lire parfois.
Je suis tellement cheat, je fait tellement de dps, que je ne suis pas capable de tuer un archimage solo de meme level ( 40 ) alors qu'il a mon pet sur la tronche qui le stun, que je suis full Gros tir ( 1000+ ), un arc à 60 dps et 2.3 vitesse, que je le silence des que possible, etc.. mais ma classe n'a pas un assez gros burst pour tuer un healeur...
Trop trop cheat le SH

Chiant au possible je veux bien, mais cheat ....
Reroll / L2P
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
SH cheat ??!!
Tain... ce qu'il faut pas lire parfois.
Que dire...

Essaie QS.
Entre le silence, debuff heal, debuff armure, dot, plink 1s et le squig qui fait souvent reset les cast >= de 2s d'un healer...

Citation :
Publié par MrYay
Que dire...

Essaie QS.
Entre le silence, debuff heal, debuff armure, dot, plink 1s et le squig qui fait souvent reset les cast >= de 2s d'un healer...

Ben il faut alors préciser QS parceque sortir comme ça le SH est cheaté ... c'est un peu gros/fort de café.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Flamby ne le nions pas :/ Mais du coup je te met sur ma liste de mecs à maudir...
La puissance sans contrainte et sans technique, l'autoroute de la difficulté...

Repu et furie sont plus intéressants à mon sens et plus glorifiants à jouer, et non moins douloureux.



http://www.inter.it/aas/img/69387-40.jpg
Alors là, j'avoue, j'ai ri.

Et je t'en remercie.

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Je ne sais pas jouer, oui, mais tu sais quoi ? en plus je t'e.....e
C'est juste que tu dis que t'arrives pas à tomber LA cible de prédilection ( avec les répus ) du SH.

Je vais être moins missan : ne prend pas le squig de base pour tuer un healer. Il vaut mieux que tu gère le cc toi même avec le silence, placé au bon moment il est normalement fatal. Le squig à pics ( spiked ) retarde beaucoup les cast, il peut être sympa pour tomber un archi.
ouai flamby c'est cheat la morale 2 , ae stun 2 wb pendant 25 secondes et pendant ce temps là Mosieur ae dégats 5000pv/s , résultat on peu meme pas approcher un flamby en photo qu'on est mort ,aves mes 2 autre potes furis on ose meme plus approcher un flamby solo sinon on est OS tout les 3 pfff
en + increvable avec leur 7000 af et 800 endu , nimp l'équilibre .
Faut pas un clavier G15 pour jouer un flamby ? (je sais, elle est facile mais apres une soirée pvp à me manger des joueurs de ce type tellement doués, je craque un peu).

Après pour roxxer, suffit de s'entrainer beaucoup en pvp, en utilisant sa tete et bcp de ses macros.... si tu as des doigts de poulpe, c'est un avantage aussi
Citation :
Publié par Ramina Grobis
tain elle est sympa cette section !
J'aurais mis le meme thread sur aion, ou wow, je me serais fait insulter avec une petite leçon de morale m'expliquant que tout dépend du joueur
Ben tu vois, j'aurais parié ma roupette gauche que tu te serais fait empaler sur la place publique par toute la plèbe jolienne pour avoir créé un tel post.

Finalement, je vais devoir apprendre à me débrouiller pour marcher droit avec une testicouille.
Citation :
Publié par tiggy
sinon elle valent quoi les nouvelle classe tueur et couptou ?
Elles jouent bien leur rôles de DPS (gros dégâts mais faible armure). Si je devais choisir une classe en assist (pour mon répu) c'est eux que je choisirais.

Avec un heal au fesse ils font de sérieux dégâts.
Citation :
Publié par tiggy
sinon elle valent quoi les nouvelle classe tueur et couptou ?
Les gens au dessus parlent principalement du T3-T4 si je me trompe pas, au T1 et T2 si tu te stuff plus ou moins bien c'est du pur régale d'après ce que je vois. Etant du coté de l'ordre je vois parfois des coup-tou qui rush et plient en 3 tous les mago sur leur chemin, c'est assez poilant.
J'ai RvR toute la soirée avec mon flamby
En BG c'est bien sympa, on fait assez mal et tout et tout. Mais alors quand on a un mec au cac, c'est meme pas la peine d'essayer de se battre, c'est foutu
Citation :
Publié par Ramina Grobis
J'ai RvR toute la soirée avec mon flamby
En BG c'est bien sympa, on fait assez mal et tout et tout. Mais alors quand on a un mec au cac, c'est meme pas la peine d'essayer de se battre, c'est foutu
heuresement qu'un gars en tissu au cac il est foutu parce que sinon y a pas d'intéret de faire des armures sinon
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Oui c'est vrai, mais ca manque quand meme de cc a bas level. Ca change apres ?
Le DD c'est bien, mais ca limite quand meme un peu le gameplay
qu'ils filent un vrai dd sans cooldown aux sorc/flamby, sans contrecoup, que tout le monde soit content
La seule classe qui rauks a distance c'est... Le Chasseur de squig sisi, le king , le seul, le vrai.

Hier on etait 3 sh en bg contre la team habituelle cdsf/healeur et flamby, je vous raconte pas le carnage lool.

Koup'tou + SH , equipe sponso par chuck...

Tout ça en plus du fun.
Images attachées
 
moi je dirais koup tout avec leur aspi ce que n'a pas le tueur .... et franchement arreter de dire que flamby c'est LA classe cheat c du n'importe quoi ... c'est ceux que vous aller retenir en priorité car en gros c celui qui tue dans un groupe mais derriere il y a un travaille de groupe. et solo 80 % voir 90 % des classes peuvent facilement se solote un flambi apres ce qui fait la diff c'est le rang et le stuff.
Citation :
Publié par Benwulf
et solo 80 % voir 90 % des classes peuvent facilement se solote un flambi
Elle est bien bonne celle la
Que les cacs puissent se solotent un flamby ok. Mais pour le distance/heal c'est pas la même donne.
Thumbs down
Ce que je reproche c pas tellement la puissance du flamby, mais un peu de tt les classes qui dps en aoe, comme le Kouptou ( j'en joue 1 ). Avec la spe aoe, il suffit de rush dans la même direction que ses potes, & de spam 1 à 2 touches sans cibler 1 mec, sans assisté son pote & on arrive à un super résultat. Si en plus y'a un aspi dans le groupe, encore plus simple, faut dps dans l'tat d'mec qui est à ses pieds & ils seront sûrement stun par une tourelle.
Pour les gens qui joue en monocible, ben là le gameplay est beaucoup plus complexe, faut s'assisté, faut frapper le même joueur que l'autre, faut rester près de son pote, suivre ses cibles ect... ect...& au final on arrive à un résultat moin appréciable qu'avec une compo aoe, alors qu'on se casse le cul à jouer correctement.


En gros War, plus t'essaye d'avoir un gameplay complexe, + tu sux. :] Et me dites pas qu'il y a des compo de dps cac qui joue en assist mono, car j'en vois extrement peu, la majorité sur les gens ou j'rip, c que j'me suis fait rush à la m2, aspi, stun & prit une belle vague d'aoe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés