[Bug]Maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci, j'ai acheté une maison après la remise en vente des maisons abandonnées et étant donné qu'il y a vraiment très peu d'animation dans les maisons (Aucune enfaite) j'ai voulu décorer mon sol avec des ressources et tout et tout, histoire d'égayer quoi (Coté RP en plus, lors des fêtes genre Hallouine et Noël c'est top), sauf que il y a énormément de case bug (Dans ma maison tout du moins), ma maison est celle du zaap Chateau d'Amakna, donc je trouve ça vraiment très ennuyant et voudrai trouver une solution à ce problème, j'ai essayer de vide le cache, en vain...N'y a-t'il rien à faire pour y remédier ?
Si t'es sur raval, vends la moi je verrai ce que je peux faire.
Citation :
Publié par Baalafre-II
Si t'es sur raval, vends la moi je verrai ce que je peux faire.
... sale hyène

pour en revenir au sujet, j'ai pas bien compris ton problème. t'arrives pas à mettre des objets au sol ou c'est autre chose?
Citation :
Publié par MaNu-TauN
Nop c'est 48 Heures
Tester et Approuvé.
Bah écoute, moi apres 24 heures c'était plus là

Sinon depuis 3/4 semaines dans ma maison pas mal de cases bug aussi.
Citation :
Publié par Sanasen
Non pas moyen, au pire on te l'échange contre la nôtre située juste en-dessous de ce zaap . Elle mieux et elle bug pas !

/w denali
Bof ton tout petit truc là non merci.
C'est n'est pas 24h ou 48h, c'est aléatoire. Ce serait dommage que tu perdes des trucs auxquels tu tiens en croyant une rumeur.
Le sol d'une maison n'est pas un espace de stockage sûr.
Sinon pour tes cases de maison, bah go support hein, si ce sont toujours les mêmes ils pourront sûrement y faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés