Rire étrange IG

Répondre
Partager Rechercher
Ce rire est en fait celui du prespic : c'est un son d'ambiance qui existe depuis belle lurette, il n'a à ma connaissance aucun effet en jeu (au même titre que la musique et les sons de combat), inutile donc de faire une parano.
Citation :
Publié par Erchael
Ce rire est en fait celui du prespic : c'est un son d'ambiance qui existe depuis belle lurette, il n'a à ma connaissance aucun effet en jeu (au même titre que la musique et les sons de combat), inutile donc de faire une parano.
EN donjon bouf ???
En lisant ce post je rigolais avec des amis (dont un à un obvijevan cape), on a mis le son pour voir, j'ai entendu deux fois (trois même en écrivant le deux, on m'harcèle x_x) des bruits qui peuvent s'apparenter à des rires bizarres... Mais je suis le seul à les entendre oO J'ai pas d'oeufs de l'AC4, pas d'obvijevan ni rien, c'est... bizarre XD

Edit : Je suis à Sufokia et ce n'était pas le bruit des mouettes !
Personnellement j'ai toujours entendu des rires, mais pas comme tu décris, et totalement aléatoirement, des fois 5 fois dans l'heure et des fois rien pendant des heures.
Je joue pas toujours avec le son en même temps ...
YEAH!
Non, n'ayez pas peur, c'est pas un fantôme ou quoique ce soit ^^'.
Et Ankama et Dofus ne sont en rien dans cette affaire.
Je vous explique: En allant sur un certain site de renseignement dofusien, (le barb...), j'entend ce fameux bruit stressant de rire de démon/enfant. Je pensais au départ avoir choper un virus via ma boite mail. Je flippe à mort, j'attends et soudain je passe mon curseur sur une pub "Dans combien de temps va tu mourir?", et la, vlam, le bruit terrifiant!!!
C'est donc cette fameuse pub qui vous effraie tant (perso, j'ai mon casque et quand j'ai entendu le bruit j'ai franchement mal dormi).
Depuis, cette pub a eu un changement (plus de son) car des parents se sont plaint (véridiques, je vous retrouve la source) des bruits assez frustrant pour des gamins.
Edit:Pour en dessous, il me semble qu'il bug.
Citation :
Publié par Arrowtoto
YEAH!
Non, n'ayez pas peur, c'est pas un fantôme ou quoique ce soit ^^'.
Et Ankama et Dofus ne sont en rien dans cette affaire.
Je vous explique: En allant sur un certain site de renseignement dofusien, (le barb...), j'entend ce fameux bruit stressant de rire de démon/enfant. Je pensais au départ avoir choper un virus via ma boite mail. Je flippe à mort, j'attends et soudain je passe mon curseur sur une pub "Dans combien de temps va tu mourir?", et la, vlam, le bruit terrifiant!!!
C'est donc cette fameuse pub qui vous effraie tant (perso, j'ai mon casque et quand j'ai entendu le bruit j'ai franchement mal dormi).
Depuis, cette pub a eu un changement (plus de son) car des parents se sont plaint (véridiques, je vous retrouve la source) des bruits assez frustrant pour des gamins.
Oui, on la connait cette pub (enfin moi oui), mais il aurait sûrement précisé qu'il passait le curseur sur un lien alors mais bon, ça aurait pu être ça, te décourage pas
Depuis quand les pubs attendent que tu passes ton curseur sur leur pub pour faire quelque chose?

Faudrait donc un validation de ceux qui ont entendus le bruit pour savoir s'ils avaient une fenêtre Internet ouverte.

Perso, j'ai déjà entendu ce bruit et, à travers Number 9, c'est délire.
Citation :
Publié par Baggouns
Je viens de refaire le donjon bouftou, après avoir fini la salle 1 j'ai ré-entendu le rire .

Un fantôme va-t-il venir cette nuit chez moi ?
Fait gaffe tu peut être ban irl
De toute façon le son bug complet dans Dofus, je ne joue qu'avec le son et il m'arrive d'entendre de grognements de chiens (ougi/sidimote) quand je suis au calanques ... ou encore d'entendre le bruit des cocotiers de moon qui se déplacent alors que je suis à Bonta , sans oublié LE BUG le plus drôle celui qui consiste à gueuler environ 5 fois plus fort que le volume et qui te fait juste avoir une crise cardiaque (et ça, bien souvent, c'est le bruit de mouette ou les sons de combat)

Ou alors , depuis peu quand mon Obvi parle il me fait un bruit étrange genre il nargue avec une un petit cri/rire chelou , c'est peut être ça
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Je confirme

Mettez le son et écoutez

en 4H de jeu sa m'arrive 1 a 3fois grand maximum, souvent quand je fais un ec/CC

j'ai toujours pensé a un bug moi...
Moi ça m'arrive quand je fais un EC mon objievan qui se fou de ma geule en rigolant.
J'ai effectivement déjà entendu ce rire, je pense qu'il est lié aux obvijevans, et il advient quand le personnage ou un adversaire fait un EC/CC (ce sont les seules fois où j'ai eu l'occasion de l'entendre).

Quant au son, il me semble absolument identique au rire des Boo dans Super Mario.

images.jpg
Si tu étais au donjon bouftou, c'est normal, résille tout de suite ton abonnement au psychologue. Quand le bouftou royal tue une invoc ou autre chose, il lance un long rire sournois et guttural....

Crevette -> Pour ce rire là, je pencherais plutôt pour:http://www.nintendomaine.com/site/test/nds/supermario64ds/art-bowser.jpg
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Ayant fait des séances de drops sur Moon avec un pote, il avait entendu des rires semblables au rire de Boo (De Super Mario, Merci Crevette) lorsque les Kokokos faisaient un EC. A chaque fois qu'il l'entendait, j'avais pas mon casque sur les oreilles donc j'l'avais pris pour un fou, mais visiblement, c'pas une crise de folie mais bien réel
J'étais sur l'île d'Otomaï quand j'ai soudain entendu une sorte de Boo de "Mario" se moquer de moi. Dans les endroits sombres comme la jungle de Kahan, je peux vous dire qu'on devient vite parano.

Ce rire, c'est simplement celui de l'Obvijevan qui veut parler un p'tit peu, sacré Obvi...
J'ai entendu pareil, mais alors j'ai flippé parce que j'étais pas sur dofus, le son fufus à 0, j'allais faire un somme quand tout à coup j'l'ai entendu, mes parents me prennent pour un malade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés