|
Mouai moi tant qu'il y a pas les boulet Mark Jacob et son bouffon du roi Paul Barnet ça me va.
Mon fait rire un temps mais au vu de la catastrophe non merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
WAR is everywhere...même sur Coruscant!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Il y a deux cas lorsqu'une boite crée un jeu: - soit ils créent eux meme un moteur propriétaire de A à Z - soit ils rachetent une base déjà existante (unreal engine, cry engine, etc...) Mais il n'empêche que même dans ce cas là, chaque éditeur est obligé de faire des modifs sur le moteur de base afin de l'adapter aux spécificités du nouveau jeu. Il y a donc un travail de développement à faire malgré tout sur le moteur. Ce n'est pas, hop on achete un moteur, on n'a plus qu'a mettre les graphiques dessus ![]() Et la quantité astronomique de bugs, non non ce n'est pas dans mon esprit. Par contre, ce sont tes yeux qui ne sont pas ouverts ou ton cerveau qui ne recoit pas leurs données. Tiens voila un exemple: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008549 Tu peux en trouver des dizaines de posts comme ca en cherchant un peu. On peut rajouter les personnages bloqués dans certaines postures apres un coup, les tactiques de livre de la connaissance bugguées, les pnjs qui te parlent comme si tu etais un perso feminin lorsque tu joue un perso masculin, les fenetres de l'ui qui remontent toujours vers le haut de l'ecran a chaque deco/reco avec un reroll malgré que tu ais coché l'option de verouillage, etc.... Encore d'actualité au bout de 9 mois. Je pourrais en faire 15 pages comme cà. Et pour ce qu'il s'agit de la boite qui a fait aussi Daoc, vous semblez oublier que l'equipe mythic actuelle n'est plus la même que l'equipe de l'epoque de daoc. La plupart des vrais talents à la matt firor ont quittés mythic ou "sont partis d'un commun accord" pdt le developpement de war ![]() Et ce sera cette nouvelle équipe là, que vous allez avoir et non l'ancienne... Etonnant qu'ils se soient plantés avec war, ils n'ont pourtant du garder que les meilleurs parmis ceux qui restaient dans la derniere equipe, les plus mauvais devaient être au chomage si je suis ton raisonnement... Quand à savoir ou en est le developpement de sw:tor, à la fin du projet et proche de la bêta, ou en plein dev et quel sera le taux d'implication de la part de mythic dessus, si quelqu'un à l'info avec exactitude, je suis preneur. Le jeu sort quand rappelez moi? Il y a une différence entre être parano et l'optimisme forcené aveugle et les mêmes arguments bancals. Nouveau jeu, mêmes joueurs, mêmes comportement, ca rappelle war. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Uniquement le premier Kotor, le deux n'est pas de Bioware
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|