[Topic unique]Maintenance/Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a que le serveur de co qui subit ce genre de trucs, c'est clair qu'il y a 4 ans les choses étaient beaucoup plus... carton ^^

Bon, je suis passé en brute force après une 30 aine de tentatives. Mais très longues files d'attente, je suis pas encore sauvé.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
mwais serveur en carton... sans déconner les gars, y'a 4ans vous auriez compris ce que voulais dire "serveur en carton"
Ouais on a compris ce que ca voulais dire .. on a compris ....
Jparie que c'est encore a cause des hebergeurs ....
Pfff sans déconner quand est-ce que Ankama va se payer un bon hebergeur ??
En plus on paye pour s'abonner, mais on paye aussi pour se retrouver avec ca ???
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Faut pas s'étonner , le serveur a crash a cause des 12 / 13 ans qui font leurs premier event

Non mais honnêtement, tais toi avec ton sarcasme à deux balles, ya des vieux bien plus kikoo que des 12-13(j'ai 13 ans de mon cas comprend que ce genre de remarque totalement débile me pompe l'air)
Citation :
Faut pas s'étonner , le serveur a crash a cause des 12 / 13 ans qui font leurs premier event
Tu sais ce qu'il te dit le 12/13 an ?
Moi c'est pareil, bloqué dans la file d'attente...
J'espère que ça va se terminer assez vite, mais c'est peut-être parce que Goultard est un capitaliste qui travaille pour le compte des grosses sociétés... (Aucun rapport je sais)

EDIT : Grillé, ça m'apprendra à avoir la flemme de poster tout de suite.
Citation :
Ah parce que tu as plus ? Et tu sais pas encore que leur ne prend pas de S dans ta phrase ?

Chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés