[Actu] Une première extension pour Age of Conan bientôt annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connait un MMO ou des centaines voir un millier de pnj ont tous des dialogues parlés ? Si oui ca m'interesse. Eriollis tu dois bien en connaître un non?
Citation :
Publié par Armendu
Pôve chou, , réfléchis et dit nous combien de Giga ça donnerais tout en voix sonore ?

C'est sur qu'avec des voix pas sonores, on entend moins bien.

Je vais y retourner sur ce jeu. Parcequ'il a bien changé depuis mon départ et que les autres MMO que j'ai testés depuis m'ont tous paru bien fade en comparaison (surtout aion). Car même avec ses défauts de jeunesse, AoC est un excellent jeu qui change des mmo monotouches décérébrants que certains affectionnent. Et je joue à Eve aussi. Oui j'apprécie les jeux qui rebutent la masse.
Eve un trés bon jeu, a quand un MMO qui reprendrait les mêmes principes? ( Commerce, skill, zone a contrôler... )
Mais j'ai jamais accroché...
Enfin j'ai lâché après avoir du miner un astéroïde pendant 2 h pour du fric, mais au vut des histoires de mes amis sur le jeu ( Lune Noire , Mordor... ) il me semblait vraiment bon.
J'avais pré-commandé le jeu en version collector, joué à l'accès anticipé et pris un abonnement de 3 mois.
Hors, je n'ai honoré qu'un mois de jeu, celui-ci me laissant un peu sur ma fin. Des combats pvp brouillons etc...
J'ai aussi reçu mes 14 jours de jeu offert que je vais cette fois-ci exploiter, ne serait-ce que pour rendre hommage au geste commercial. Cela me permettra aussi de pouvoir porter mes propres opinions, car quoi qu'on en dise, les goûts et les couleurs varient en fonction de la personne. Je ne remets pas en cause vos avis sur le jeu, mais on le sait tous, la curiosité est un vilain défaut.
Bon sur ce, réinstallation en cours, je n'ai plus qu'à faire chauffer ma connection de 1méga.
Citation :
Publié par Armendu
Pôve chou, , réfléchis et dit nous combien de Giga ça donnerais tout en voix sonore ?
Un ou deux à tout casser. Les mp3 basse fréquence ne dépassent pas le méga-octet pour quelques minutes de musique. Alors quelques voix en plus d'une durée ridicule n'alourdiraient pas excessivement le jeu. C'est le travail de localisation et l'embauche ponctuelle d'acteurs qui couteraient surtout.
Citation :
Publié par Gerole
Quelqu'un connait un MMO ou des centaines voir un millier de pnj ont tous des dialogues parlés ? Si oui ca m'interesse. Eriollis tu dois bien en connaître un non?
Ca existe, ou en tout cas ça va exister : Star Wars The Old Republic.

Sinon pour l'offre de retour d'AoC, je n'étais pas intéressé à la base (je reste sur de mauvais souvenirs après avoir payé moi-même un retour en janvier). Mais j'ai pris la peine de regarder le truc... Ca coûte 2 minutes de réactiver son compte, et moins de deux heures pour remettre le jeu à jour en partant des DVD de l'édition Collector (et pour quelqu'un qui revient d'une installation de FFXI, c'est vraiment un autre monde ). Dans l'absolu, je ne vois donc vraiment aucune raison de me priver de cette offre. Dans le pire des cas, j'aurai joué gratuitement pendant 15 jours
Citation :
Publié par Paerindal
Un ou deux à tout casser. Les mp3 basse fréquence ne dépassent pas le méga-octet pour quelques minutes de musique. Alors quelques voix en plus d'une durée ridicule n'alourdiraient pas excessivement le jeu. C'est le travail de localisation et l'embauche ponctuelle d'acteurs qui coûteraient surtout.
Alors si c'est vraiment 1 ou 2 gigaoctet ça vaut le coup . (après c'est sur que le coût doit être effectivement faramineux...et c'est bien dommage)
Citation :
Publié par Gerole
Quelqu'un connait un MMO ou des centaines voir un millier de pnj ont tous des dialogues parlés ? Si oui ca m'interesse. Eriollis tu dois bien en connaître un non?
C'est clair, juger négativement le jeu pour ses vrais defauts est une chose, mais ce genre de critique est completement ridicule.


Citation :
Publié par Angelyne
Les zones ne seront jamais connéctées puisque non-connectées entre elles géographiquement. Le jeu est découpée comme les nouvelles de Howard, remplir les blancs serait stupide puisque ça obligerait a traverser des heures de no man's land. je trouve les zones suffisamment grandes pour ne pas avoir l'impression d étouffer.

Les 14 jours c'est une bonne idée parce que le jeu a bcp changer depuis 1 an et offre aujourd'hui pas mal de contenu sympa VHL. Ca vaut rien que les 2 minutes nécessaire a réactiver, donc faites vous une idée par vous même et n'écoutez pas trop les hate/fanboys, le mieux c'est d'avoir son opinion.
+1
Citation :
Publié par Stretcher
Ca existe, ou en tout cas ça va exister : Star Wars The Old Republic.
En attendant ce jour béni, on va en rester à ce qui existe au jour J pour critiquer ce qui existe au jour j.
Pas reçut de mail
peut être parce que mon compte c est arrêter il y a 5 jours après cette catastrophique mise à jours pour le pvp compte geler avant de repartir pour 6 mois.
Hélas la direction que prend le jeu me fait peur,
c'est pve a tout va maintenant pour un jeu dit pvp c'est triste et je crois que le pire c'est qu'il se "wowétise" entendre par la une course a l'équipement, pas que le pve sur wow c'est le mal c'est l'un des meilleurs avec eq et Linéage2.
Mais l'itémisation ne devait pas avoir d'incidence sur le pvp dixit "Graig" au lancement du jeu et je vois ce que ca donne maintenant.
Pourtant pour faire un bon jeu pvp c'est pas compliquer controle de zone et de ressource et des classe penser pvp avant le pve.

Quand a l'extension si c'est pour rajouter du pve sur le jeu ,autant qu'il concentre leur effort sur les controle de ressource et sur le debugage complet des Bk qui devait être la plaque tournante du jeu et qui litéralement abandonnée par les joueurs
Sympa comme possibiltés...faut croire qu'ils se sont donnés le mot entre aoc et war (je viens de recevoir pour 10 jours pour le dernier cité).
Si ça peut permettre aux absents de longues dates de se refaire une opinion et de le retester gratuitement avec leur perso d'origine sans repasser par tortage c'est vraiment bien
J'avais acheté le jeu pour ce qu'il y avait marqué sur la boite :
- DirectX10,
- Bataille de Taverne,
- Chasse a l'homme (sorte d'influence pvp)

Chose étrange, je n'ai pas eut droit a ca pour mes 3mois de payé (1seul de joué)

Est ce que c'est implémenté ou il faut encore attendre 1 ans pour avoir le contenu écrit sur la boite ?

J'hésite aussi a tester le jeu, mais j'attendais beaucoup de ces 3 points la.
Citation :
Publié par Paerindal
Un ou deux à tout casser. Les mp3 basse fréquence ne dépassent pas le méga-octet pour quelques minutes de musique. Alors quelques voix en plus d'une durée ridicule n'alourdiraient pas excessivement le jeu. C'est le travail de localisation et l'embauche ponctuelle d'acteurs qui couteraient surtout.
Il y a la synthèse vocal également (http://tts.loquendo.com par exemple) mais bon ça doit demandé du temps machine. Vu que maintenant la qualité est au rendez-vous, je pense que c'est une bonne solution.
Citation :
Publié par Eriollis
J'hésitais, je me demandais si j'allais revenir quand même mais finalement vos deux derniers commentaires ... finalement non.
Baser son choix sur 2 commentaires d'un thread sur un ptit forum francophone ... fun
J'avais beaucoup aimé ce jeu sur les premiers niveaux, pour différentes raisons. Puis le tout s'est dégradé au fil du temps et des niveaux.

Il est normal qu'ils cherchent maintenant, comme WAR, d'essayer de convaincre les gens a y retourner en donnant toutes ces infos concernant les améliorations et les futurs développements et surtout une offre de réactivation de compte de 14j gratuite.

Mais au lieu de prévoir déjà une extension ils auraient du tout simplement dire que le jeu est en train d'être finalisé (on y est pas encore, voir pour ça les commentaires plutôt négatifs qu'à soulevé la dernière mise à jour).

Pour ma part j'y retournerai sans doute faire un tour, mais j'ai peur que malheureusement dans ma tête, AOC soit désormais rangé dans le tiroir des jeux ratés sans que je puisse lui pardonner.

Il n'y a pas plus exigeants et sans pitié que les joueurs de MMORPG pour cela.

j'espère seulement que les autres boîtes sachent en tirer les bons enseignements pour les jeux à venir.
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Je risque de refaire un tour sur AoC même si mon main est 76, car ce jeu est tout sauf "raté" a l heure actuel .

Car ce jeu me fait kiffer tout simplement...

Avec le 1.05 il fuat laisser ça chance a ce jeu
Citation :
Publié par drez
J'avais acheté le jeu pour ce qu'il y avait marqué sur la boite :
- DirectX10,
- Bataille de Taverne,
- Chasse a l'homme (sorte d'influence pvp)

Chose étrange, je n'ai pas eut droit a ca pour mes 3mois de payé (1seul de joué)

Est ce que c'est implémenté ou il faut encore attendre 1 ans pour avoir le contenu écrit sur la boite ?

J'hésite aussi a tester le jeu, mais j'attendais beaucoup de ces 3 points la.
--maintenant il y a DirectX10 (pour window vista).

--toujour pas de bataille de taverne,bouhouuuuuuu

--les Chasse a homme?!je connais pas...
Citation :
Publié par Atreiu
Il n'y a pas plus exigeants et sans pitié que les joueurs de MMORPG pour cela.
Oui mais ...

Citation :
Publié par Atreiu
j'espère seulement que les autres boîtes sachent en tirer les bons enseignements pour les jeux à venir.
Il n'y a pas plus rêveur que les joueurs de mmorpg (cf les engouements fanboyistes pour DnL, AoC, WAR, etc etc).
j'y serais pas, pour moi conan est du passé, la seule chose que je leur souhaite c'est de se lancer dans un autre projet et le réussir totalement.

Le pvp de masse est impossible dans ce jeu, avec plus de 15 perso sur l'écran tout deviens brouillon ingérable.

D'autre part la communauté est totalement immature regardez vers les rois du pk grey killers ou autres ; ou bien trop intéllectualisé dans le jeu de rôle à en devenir sectaires à fond .

Bref la bonne communauté se trouve entre les deux et on l'a pas eu.

Mettons nos espoirs sur mortal online sinon retournons sur tétris
Oui enfin pour la maturité des gens .... je pense que dans n'importe quel MMO avec du free pvp t'auras le problème.

Meme Darkfall qui est clairement un jeu de niche, donc avec pas mal de joueur sois disant mature, t'as du pk a tout va

Apres pour le reste, chacun a ses propres affinités.
Citation :
Publié par metalium
Oui enfin pour la maturité des gens .... je pense que dans n'importe quel MMO avec du free pvp t'auras le problème.

Meme Darkfall qui est clairement un jeu de niche, donc avec pas mal de joueur sois disant mature, t'as du pk a tout va

Apres pour le reste, chacun a ses propres affinités.
le problème de conan c'était que les 20 premiers niveaux étaient joué solo par 80% des joueurs .

Cela ne permettait pas de lier des liens solides d'entré de jeu, et puis le free pk en toute impunité a détruit une bonne fois pour toute une communauté déjà fragilisée.

Il faut donc un craft difficile pour favoriser les échanges fructueux et une sorte de housing pour créér une intéraction entre tous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés