[Idée] Emot Moonwalk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Oui il y a plus urgent à faire IG, et non c'est pas dofus 2.0 daubed.

Et pour la proposition, inutile mais indispensable, on a bien le droit de s'amuser non ?
La question est pas vraiment là, le truc c'est qu'on voit souvent naître ici des idées foireuses et, comme celle-ci, on sait qu'elle ne verront jamais le jour.

Et pour AG si, c'est clair, c'est la 2.0 avant tout.

D'ailleurs pour faire le lien, si Jésus revient sur terre et qu'une emote du genre voit le jour, ça sera pas avant cette 2.0 vu la complexité que ce type d'emote impliquerait, ou plutôt la flemme des devs à rajouter des trucs ig tro kompliké. (soit 2ans, 23jours, 12h et 23sec).

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'aurais plutôt vu l'hommage à Michael Jackson sur un sujet doublon sur la possibilité de changer les couleurs de son personnage.

ça c'est de l'hommage !!

bref, très bonne idée pour l'émote, +1
Je trouve encore une fois dommage que certaines personnes fassent une fixette et croient que c'est forcément pour faire un hommage à MJ. Bien sur c'est un petit clin d'oeil mais il faut surtout y voir une nouvelle emot un peu originale.

Après c'est vrai que l'idée d'une emot "danser" différente pour chaque personnage peut être sympa!
Citation :
Publié par SpaïeBowt
La plupart des gens savent le faire IRL , il n'a aucune utilité IG.
.
Pour le coup j'ai pas compris ton argument: Tu sais taper dans tes mains IRL, tu sais faire un bizou IRL, tu sais saluer IRL.....Pourtant l'émot de ce que je viens de décrire existe IG donc je ne comprend pas cet argument!

(En plus moi je sais pas le faire IRL )
Citation :
Publié par SpaïeBowt
La plupart des gens savent le faire IRL , il n'a aucune utilité IG.
La plupart des gens savent le faire IRL ? Ca se saurait ça. Speculation qui tiens pas debout.

Et comme dit plus haut le rapport avec l'utilité IG de ce fait, c'est juste nawak.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'avais pas vu le petit clip Flash sur le blackwabbit blanc(olol). C'est énorme, g g.
Désactive le filtre à insultes t'auras plus à écrire g g IG comme tous ces noobs mais gg comme il en a toujours été sur l'interwebz.

Citation :
Publié par Mamat
moonwalk ? un hommage au mime marceau ? cool.

ouais en fait non -1
http://www.media.phreakyourgeek.com/fail_troll.jpg
"blabla lol non cé pa MJ qui a inventé le moonwalk"

Merci on sait, tout le monde le répète pour péter plus haut que son cul, n'empêche que lui il en a fait un art et l'a démocratisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés