[Idée] Emot Moonwalk

Fil fermé
Partager Rechercher
Rageux ? J'ai aimé ses musiques, et c'est clair que sa mort ma fous mal. Ok, on fais un moment de deuil chez les médias pour sensibiliser, mais ça fait une semaine que ça dure, c'est bon hein.
une émote danser? oh oui!!! enfin faudrait ajouter une émote air guitare parce que le moonwalk ou tout autre danse réalisable sur un air de flutte sa serais un peu bizarre ( parce que pour faire valser les personnages sa risque d'être un tout petit peu compliqué )
donc +1 pour l'émote danser mais pas que le moonwalk. faudrait ajouter un truc genre macarena en plus.
et au passage si y pouvaient me mettre une émote headbang sur fond de motorhead

( pour info le moonwalk c'est pas jackson qui l'a inventé, meme si c'est une des personnes qui le fait le mieu)
Citation :
Publié par Magon
-1
Mais encore? Non parce que là ton argumentation me laisse sans voix! Et essayez de ne pas partir dans le débat sur Michael Jackson, même si ça à l'air difficile....Dites si vous êtes pour un pas de danse en emot et en particulier le moonwalk svp... Soyez gentils faites un effort

Pour Tagazokc et Douw: Bien vu

@shurikan: Sympa l'idée de la macarena
à un moment, le moonwalk était possible sur dofus (cad marcher en reculant, meme courir en reculant)

de toute fcon si on l'implante, elle va etre beaucoup utilisée au début puis beaucoup moins par la suite
Plutôt pour ce s'rait marrant ! un p'tit Moonwalk qui rendrais implicitement hommage au roi del a po, étant le roi du Moon :

+1
-1
Bah carrement autant rien dire quoi.

Citation :
Publié par stif
Voila, avec tout le brouhaha sur les canaux IG et les débats pour/contre Michael Jackson m'est venue une idée qui pourrait être amusante :

La création de l'emot ''Faire le moonwalk"!

Avec la refonte graphique de Dofus 2.0 cela doit être possible et il serait intéressant d'avoir une emot qui ferait danser un peu notre perso tel le roi de la pop et animerait les soirées arrosées à la taverne!

Bien sûr cette suggestion n'a pas pour but de lancer un enième débat sur Michael Jackson mais pour connaître votre avis....

A vous!

Vous savez pas lire? Serieux il donne un exemple c'est tout. J'vois pas ou y'a marqué hommage.

Edit pour l'autre: Ouais, maintenant trouve moi ou c'est marqué "dédier".
Citation :
Publié par Douw #
Puis le relevé de roubignole après !

Mdr excellent!

Complètement pour, ça serait une emote vraiment fun.

P.S.: le moonwalk n'a pas été inventé par Mickael, il existait bien avant donc inutile de polémiquer.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'aurais plutôt vu l'hommage à Michael Jackson sur un sujet doublon sur la possibilité de changer les couleurs de son personnage.
J'ai ri
A tous ceux qui en ont marre des hommages dans les médias, personne ne vous force à regarder/écouter lesdits médias. Ni à lire la presse. Alors stop ramener le débat, ici on parle d'une emote Moonwalk, un truc même pas inventé par MJ.

Y'aura de nouvelles emote avec dofus 2.0, ce fut dit à la conv'. Alors pourquoi pas celle là!

+1
De toute façon ça ne sera jamais adopté. Les devs ont autre chose à faire.
Perso l'emote "pet" je m'en serais bien passé, à par les abrutis qui l'utilisent sur leurs dragos "aha el va te fer kaka dessu".

Pourtant ils l'ont fait. Alors pourquoi pas le moonwalk.

Citation :
A tous ceux qui en ont marre des hommages dans les médias, personne ne vous force à regarder/écouter lesdits médias. Ni à lire la presse. Alors stop ramener le débat, ici on parle d'une emote Moonwalk, un truc même pas inventé par MJ.
J'osais pas le dire.
Surtout que c'est pas sorcier à faire, plier les épaules, les coudes, les hanches, les genoux, les chevilles*12 izi pliz. Entre deux pizzas cébon
Citation :
Publié par Mister Hawk
De toute façon ça ne sera jamais adopté. Les devs ont autre chose à faire.
Merci et?

Et comme dit par Grosbenji il y'aura de nouvelles emot avec la 2.0, je ne suis pas là pour forcément donner une idée aux devs mais pour faire une suggestion, écouter l'opionion de la communauté et voir les autres possibilités.

@ Raizake et Kilik:
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'aurais plutôt vu l'hommage à Michael Jackson sur un sujet doublon sur la possibilité de changer les couleurs de son personnage.
Merci pour le fou rire

Citation :
Publié par grosbenji
Quand on a 15 chaînes de télé qui parlent de son hommage, c'est dur de l'éviter, très dur… et dire que je voulais un film

Sinon -1 pour l'idée, c'est pas obligé de faire un hommage quoi…
Citation :
Publié par grosbenji
A tous ceux qui en ont marre des hommages dans les médias, personne ne vous force à regarder/écouter lesdits médias. Ni à lire la presse.
Ben en théorie, c'est vaguement le devoir de tout citoyen, enfin on va pas entrer dans ce genre de débat totalement hs, mais non, je vois pas pourquoi un seul sujet doit venir monopoliser la presse (en parler un peu, c'est important, mais bon, au point d'occuper toutes les chaînes à une heure donnée... Même les sujets plus sérieux/importants ne produisent pas cet effet)

Ceci dit, l'emote serait fun, je me souviens qu'à l'époque de la taverne sur Jiva, Eowyn faisait faire un mini jeu de danse à base d'emotes, donc avoir quelques pas, ça pourrait être sympa ^^
Ah, la page des doléances.

J'aimerais les pas de danse d'Elvis, un poggo pour Kurt Cobain, une danse ridicule pour Carlos, des pas spéciaux Dalida, et pourquoi pas une chorégraphie avec des clodette qui apparaissent.

Le moonwalk c'est cool, mais ça dépend un peu de la sensibilité de chacun hein ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés