Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé qu'il se débrouillait mieux que Wong sur ce tournoi, on ne peut pas vraiment comparer avec Marn qui se tape Mago dès le début.

J'aurais bien aimé le voir continuer en tout cas.
Citation :
Publié par kenshin_v
justin wong toujours aussi mauvais
Comme dit puyo , il a pas le bon perso pour jouer la campe là.

Enfin je sais pas c'est chelou , il etait vraiment nul a chier là. qu'il soit moins fort que les jap' mouai ptête. Là il etait limite a chier Chelou pour un mec de sa reputation.
Pourquoi ils jouent jamais les autres persos ? Ni Blanka ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Haha ! Vive la version PC !

Voici ChunGief !!

http://v.youku.com/v_show/id_XMTA0NTM2MzQ4.html

Et ici, ChunKen !!

http://v.youku.com/v_show/id_XMTA0NTM3NDMy.html

Enjoy !
C'est sympathique ce cheat, faudrait que ça s'étende un peu plus y'aurai des démarches bien drôle.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Chungief a un peu la même démarche que Forest Gump.
MDR.
Citation :
Publié par Nyalz
je croyais que c'était la france la reine du pif, mais il est pas mal non plus le justin
je vois pas ou il pif. En tous cas je suis super décu de sa prestation.. je ne sais pas si c'est son niveau et/ou le versus qui ne lui a pas reussi, a moins que ce soit le stress ?.. dur d'etre aussi concentré et serieux qu'un japonais
Citation :
Publié par By_Temboa
je vois pas ou il pif. En tous cas je suis super décu de sa prestation.. je ne sais pas si c'est son niveau et/ou le versus qui ne lui a pas reussi, a moins que ce soit le stress ?.. dur d'etre aussi concentré et serieux qu'un japonais
Le stress ? He, c'est un TRF hein, y'en a toute les semaines, waou le stress.
Et puis même sans ça, le wong il est habituer au gros tournois, il a déjà fait du tougeki/evo. Donc imo non c'est pas le stress, il étais juste beaucoup trop confiant avec son rufus.
Citation :
Publié par By_Temboa

Surtout que Wong c'est pas une grosse référence non plus. :/
Vous y êtes pas les gars, c'est à cause du décalage horaire, et le climat qui change !
Mon avis, justin n'a pas du trouver ses 2 litres quotidien de coca cola au petit dej et ca la tuer... ( Oui, je sais je fais mon connard, mais j'ai le droit, il nous a bourrer au stunfest. )

Citation :
Publié par Orochi
MDR c'est n'importe quoi en effet : Rose qui se fait bourrer par Chun li !
Non, ca c'est normal voyons, Rose c'est une petite cochonne qui adore se faire bourrer...
Hein, Rozochi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés