Monde ouvert ou cloisonné ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Y'en a pas,en abyss.
Ca se saurait

Edit : les zones 45+ "a peu pres ouvertes" (cad pas instance),n'ont pas de rifts.
Donc sympa pour pvp au 40+....
:S
Arf encore pire, c'est bien là où je voulais en venir, si on peut pas xp dans les abysses ça va juste réussir à vider cette zone leur truc là

Quel problème il y a à pouvoir xp en zone pvp franchement, c'est pas censé être PvPvE les abysses ?
Citation :
Edit : les zones 45+ "a peu pres ouvertes" (cad pas instance),n'ont pas de rifts.
Donc sympa pour pvp au 40+....
:S
.....
Bon j'vais arrêter de lire ces trucs ça me déprime !
Ouais ouais PvP/Pve.

Peut-être ont-ils compris que dans Pvp les deux "P" n'étaient pas toujours égaux ?
Pour faire simple, il y a plus de victimes, que de tueurs généralement. DOnc, plus de ouins-ouins, plus de prises de têtes, et pourquoi pas, des "DTC ton abonnement".

Ils vont encore casualiser/bisounourser tout ça. D'abord les instances, ensuite les tranches de levels, bientôt un /pvpoff a la demande ?

Protégeons les pveboys.

Edit pour Shuu : Lol.
Chacun voit midi à sa porte après, ce type de jeu va convenir à certain et à d'autres non, le pvp c'est aux joueurs de le créer pas forcément à eux.

Si les joueurs veulent pvp dans les abysses plutot que d'aller en instance 45+ ca sera le cas.
Perso j'ai rien contre les instances,mais pas en majorité...
Ou alors faut des serveurs pve,et d'autres pvp,comme ca tout le monde est content.

Exemple de drop d'arme en zone instanciée : http://bbs.gamechosun.co.kr/wlwl_upl...1246586184.jpg

..........
-.-

Pourquoi les gens iraient se faire chier en Abyss du coup?
Ben sérieux, c'est à se demander quand on va PvP du coup quand même... si les forts ont un dead time de 2h sans reprise possible et qu'en plus, pendant ce temps, les mecs font bash instances pour drop, ça va déjà pas faire lourd. Mais si en plus, les joueurs n'ont pas d'autres choix que d'xp en PvE sans avoir la possibilité d'avoir accès aux rifts... va sérieusement falloir être patient et savoir savourer sa p'tite fight par heure là

Citation :
Publié par shuu
Exemple de drop d'arme en zone instanciée : http://bbs.gamechosun.co.kr/wlwl_upl...1246586184.jpg
Un set de deux armes on dirait avec un bonus +60 de je sais pas quoi. Par contre, tu n'as pas de boost speed attack on dirait.
Je trouve qu'il y a beaucoup de gros bonus d'hp sur toutes les nouvelles armes/armures....

Les clercs vont faire comment pour remonter ces barres de vie de fou si ils peuvent pas booster leur soin ...

"oh wait ...."©

Speed cast ? :/
Citation :
Perso j'ai rien contre les instances,mais pas en majorité...
Ou alors faut des serveurs pve,et d'autres pvp,comme ca tout le monde est content.

..........
-.-

Pourquoi les gens iraient se faire chier en Abyss du coup?

Un serveur Full pvp serait très bien surtout
Citation :
Publié par Thowyth
Ben sérieux, c'est à se demander quand on va PvP du coup quand même... si les forts ont un dead time de 2h sans reprise possible et qu'en plus, pendant ce temps, les mecs font bash instances pour drop, ça va déjà pas faire lourd. Mais si en plus, les joueurs n'ont pas d'autres choix que d'xp en PvE sans avoir la possibilité d'avoir accès aux rifts... va sérieusement falloir être patient et savoir savourer sa p'tite fight par heure là
Et c'est aussi un des pb....

Autant tu peux t'éclater pendant 2 heures parfois...autant tu peux te faire chier pendant 2 heures aussi ..le pvp n'est pas constant...souvent lié aux horaires de jeu forcément:

Pour les joueurs qui ont des horaires de jeu classique en soirée/week end...y'aura toujours de l'activité en pvp avec plus ou moins d'intérêt donc là ca vas...tu cherches tu trouves rapidement...parfois c'est enorme, parfois sans trop d'intérêt..

En heures creuses...les pvp moyen..surtout les abysses..c'est désert..y'a pas réellement de points d'intérêt pour les concentrer..les forts euhh en fait non (et c'est pas l'instance 6v6 qui le fera non plus)

Enfin sur la version KR lvl 46..après les serveurs sont tous différent mais bon
Citation :
Publié par Djö
A l'heure actuelle, différents types de serveurs sont prévus ou ils sont tous identiques ?
J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de serveurs RP à la release mais il y a une différentiation PvE / PvP ?
Citation :
Publié par Djö
Jusqu'à maintenant, les jeux qui permettais cette options n'ont pas forcément été rentable (cf Camlan sur DAoC). C'est un serveur qui a attiré énormément de monde au début mais qui c'est dépeuplé aussi rapidement. Le problème du full pvp ou ffa c'est qui faut des règles bien particulière, or souvent dans des jeux qui ne sont pas prévus pour cela, c'est l'anarchie qui règne bien souvent sur ces serveurs sans règle et finalement ca lasse la plupart des joueurs même le plus pvp à cause du grand n'importe quoi.
J'avais trouvé Camlann très intéressant pour ma part, et mettre 1 seul serveur comme ça pour ceux qui veulent n'oblige personne à y venir et contente ceux qui le réclame.
En ce qui concerne les instances et les loots que l'on peut y avoir, genre le screen qu'a montré Shuu, je ne pense pas qu'il faille vraiment sans inquiéter pour le PvP et les abysses.
Au moins y'en a pour tout les goûts

Bien que sa peut avoir des effets sur certains joueurs, entre préférer PvP ou PvE, sa reste mineur je crois. Pour un joueur choisir entre aller faire du PvP ou du PvE sa reste surtout et avant tout de l'ordre de la préférence à mon avis....
Quand le joueur est franchement pas "PvP" il aura tendance à ne pas aller dans les abyss que les instances proposent des gros loot ou pas. Ce n'est pas son truc et sa l'attire vraiment pas.
Par contre si un joueur est assoifé par la fureur des combats en PvP, il prendra son pied en allant dans les abyss y faire du massacre
Donc pour les loots en instance ce n'est pas un prob tant que c'est équilibré bien sûr par rapport à ce que l'on obtient également en PvP.
Citation :
Publié par Merock
Donc pour les loots en instance ce n'est pas un prob tant que c'est équilibré bien sûr par rapport à ce que l'on obtient également en PvP.
Sauf que looter un item comme j'ai link,ca prend environ 4H (le temps de l'instance environ) tandis qu'amasser 750K points d'abyss...
Je te laisse calculer et trouver le + rentable

Et oui comme tu dis,le mec pve,n'ira pas pvp quoi qu'il arrive,vu que des instances sont dispos.
Quid des donjons ouverts?
Citation :
Sauf que looter un item comme j'ai link,ca prend environ 4H (le temps de l'instance environ) tandis qu'amasser 750K points d'abyss...
Je te laisse calculer et trouver le + rentable

Et oui comme tu dis,le mec pve,n'ira pas pvp quoi qu'il arrive,vu que des instances sont dispos.
Quid des donjons ouverts?
Il semblerais que les équipement que l'on peut acheter avec les PA soit plus intéressante pour le PVP alors que les équipement looter en instances sont plus intéressantes pour le PVE.
Citation :
Publié par Oceanie
Il semblerais que les équipement que l'on peut acheter avec les PA soit plus intéressante pour le PVP alors que les équipement looter en instances sont plus intéressantes pour le PVE.
Et bien si les set d'armure PvE ont des bonus de set ils seront plus intéressant que les armures abyssal car (enfin en 1.0) il y a pas de bonus de set abyssal donc bon je te laisse deviné ce qui est le plus intéressant un set avec ou sans bonus ^_^
le principal défaut d'aion est son cloisonnement qu'on ressent beaucoup trop.

Ensuite j'attendais beaucoup de la 1.5 mais avec toutes ces putains d'instance, je trouve que ça va vraiment dans le mauvais sens, et je sens qu'aion va me gonfler rapidement finalement :'

mouais instance power super.. les instance fermée c'est tout ce qu'il faut faire pour
tuer le pvp ouvert d'un jeu rvr, surtout si les loot sont meilleurs dans ces instances.

Et la suite du jeu ça sera quoi ? Encore plus d'instance de plus haut lv avec de l'équipement de plus haut niveau ? trop original.

vivement lineage 3 ?
Un truc que je ne comprends pas.
Beaucoup de personne critique les "Fanboy", je présume quelles aussi aiment le jeu sans être un fan, sinon elles ne seraient pas sur ce forum. Alors à quoi ça sert de critiqué le jeu de manière virulente, voir en déformant et amplifiant les faits?
A donné mauvais réputation au jeu ? A faire que le jeu ne marche pas ? A dégouté des joueurs qui aurai pu testé par eux même et peut être aimé ?

Ensuite, cet histoire d'instance pve, vous aimez pas et alors ? Qu'es-ce qu'on peut bien nous faire que vous n'aimez pas ? Si vous n'aimez pas, vous n'y allez pas, c'est simple. Une majorité de joueurs aiment, c'est ce qui compte.
Un jeu PVP ne veut pas dire que tout le monde doit se faire PK toutes les 5 minutes pas une minorité qui aime ça.
Tous les joueurs ne sont pas des fans absolu du PVP. La majorité aime en faire mais pas faire QUE ça et c'est leur choix. On ne va pas les obliger à se faire tapé sur la gueule à chaque connexion car une minorité de joueur le veux !

Ah oui l'argument : "Si tout le monde va en instance on aura personne pour le pvp sauvage" Mais cela prouve bien une chose, les joueurs aimant ça sont une minorité ! On n'obligera pas les autres types de joueur à ce cantonner à ce type de façon de jouer pour satisfaire une minorité.

Dégouter ce type de joueurs ne vous apportera rien, car même si ils passent la moitié de son temps en instance, il reste toujours une part de leurs temps de jeu pour le pvp.

Quelque soit le type de joueur qu'on soit, on a tous intérêt que le jeu fonctionne plutôt bien, que le serveur sur lequel on sera soit bien remplit. Car plus on sera, plus on aura de personne pour jouer avec nous et partagé l'expérience Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés