Eriollis je crois surtout que tu ne connais pas grand chose du jeu, et que tu dramatises tout et n'importe quoi en te basant pour dire que c'est trop d'instances sur un article ne traitant que des instances. C'est vrai que pour le pvp secondaire il faut prendre des rifts, c'est vrai également que la 1.5 ajoute quelques instances, mais ça n'enlève rien au fait que tu as les Abysses qui sont en une seule et grosse zone, et que sur les royaumes des factions, certes les zones sont séparées entre elles, mais quand tu vas dans la zone 10+ tu sais déjà que tu vas rester plusieurs jours sur cette carte sans avoir besoin d'en changer et donc de charger (en dehors de la capitale biensûr), quand tu vas arriver dans la zone 20+, tu sais que tu vas y passer au moins une semaines... au pire tu vas switcher avec la seconde zone 20+, mais à chaque fois cela ne représentera qu'un chargement de 2sec toutes les xx heures...
1° c'est ton texte que je cite... alors faut savoir
2° ça fait des années qu'on nous sort le même discours et après, c'est la déconfiture, alors permets moi, cette fois, de me MÉFIER. Si je me suis trompé, tant mieux, je cherche une alternative à DAOC, GTA je ne connais même pas

3° arrivé au 12 déjà j'ai eu des doutes,
après un démarrage sympa, lac enchanteur etc, conforme aux images et a l idee que je me faisais de AION, me voila dans des zones "wowesques" (la mine), des couloirs affreux (celui avec les champignons), impossible ou presque de voler, pour des raisons de temps (1 min ?) et de murs invisibles, impossible de nager donc de rejoindre l'ilot "en face", etc, bon je trouve que pour 12 levels déja ca fait beaucoup. alors certes je n'ai vu qu'une infime part du jeu, mais etre aussi decu en 8 levels, c'est problématique (j'ai aimé le début jusqu'au 1er village et au lac) Normal que je m'interroge sérieusement, et pas apres avoir confirmé mon préorder.
Je peux comprendre le point de vue car perso meme 1 instance c'est trop XD
Ce n'est pas un pb d'instance mais une accumulation de soucis; instance + murs invisibles + limites au vol (alors que ce devrait être LA feature d'AION tout de meme), + impossible de rejoindre une rive en nageant (techniquement le perso se noie car il marche au fond du lac/riviere etc, encore jamais vu ça); je trouve que ca fait beaucoup trop et moralité, du discours à la réalité l'écart est toujours énorme, rien de mieux qu'un test PERSONNEL et CONCRET Et sans oublier des quêtes totalement insignifiantes, qui ne sont rien d'autre que du bashing sans intérêt.
Je ne regrette pas ma depense de 10 euros
pour le peu que j en ai vu les videos pubs ne donnent pas une idee precise des maps qui sont bien plus petites que ce qu on pouvait en imaginer
finalement nda ou pas c est toujours le meme pb de distorsion entre ce qui est dit et ce qui est propose au final