[Joffré] Répertoire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la liste complète des oeuvres signées [Joffré] ! J'ai pensé qu'il serait bon de lister toute sa collection, en effet il poste ses nouvelles chansons ici mais je ne sais pas si tout le monde a eu l'occasion de toutes les écouter !

Un petit : signale mes coups de coeur... Je pensais faire un vote dans un sujet annexe pour marquer les plus préférées de la communauté ?

La Liste

Les hymnes de races

Troll
Orc
Morts-Vivants (Réprouvés)
Gnome
Elfe de la Nuit
Humains
Tauren
Elfe de Sang
Nains

World of Warcraft

Les Trolls ont la dalle
Le Whine du Casu
Si le mago s'en sort
Bienvenue sur Archimonde
J'ai un stuff de blaireau
Bordel !!!
Je suis un Roxxor
Quand tu prends un backstab
Ne déguilde pas...
DotA
Demo Drood
Les cons du net
No Man's Whine

Autres

Un p'tit mot pour Sarko
Hissons nos couleurs

Téléchargement

Vous avez le lien pour télécharger chaque chanson dans la description de la vidéo sous youtube.

Joffré

Son compte JoL
Citation :
Publié par Ins4ne
J'ai hésité à la lister pour la raison que c'est de la politique et je savais pas si c'est super toléré sur JoL
Y a l'agora pour ça, Pas sur que ça plaise
Citation :
Publié par Orion
Si t'as moyen de me faire une image du même format que les autres images de cette page, je te fais une page sur le site JoL-WoW dans la rubrique fanzone.

Tu peux aussi faire une bannière plus grande pour la page qui vous sera exclusivement réservée.

Et pour infos, je ne mettrai pas à dispo la musique sur Sarko
Petit bump pour Tibalt, j'aurai voulu faire ça avant le mois d'août sinon ça attendra septembre ^^

Je ne sais toutefois toujours pas s'il est intéressé.
Citation :
Publié par Orion
Petit bump pour Tibalt, j'aurai voulu faire ça avant le mois d'août sinon ça attendra septembre ^^

Je ne sais toutefois toujours pas s'il est intéressé.
Si je suis bien intéressé merci
pour l'image c'est une image ou bannière du même type que le profil qu'il faut ?
je m'en occupe avant le week end si c'est ça en gros une image pour présenter ?
merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés