TF2 et JoLien, ou vous jouez maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'_tkt
Special attack - bbal, gather fr, mpuk.
TU me montres ces serveurs, j'ai vus que tu jouais à des maps spéciales.

Sinon j'ai aussi repris le jeu, je joue qques fois avec Talu ou Qu'un Oeil sur les Malucos, ou CPC.
Serveurs CPC ou LBC (les bras cassés, une team qui a deux serveurs dits "fun" à 32 slots avec un votemap, un RTD), ça occupe et c'est pas toujours pareil quoi.
Par contre y'a un système de rank, c'est cool mais ça devient vite obsédant "non non non faut que je ding 10k points avant de dormir, raaah non pourquoi ce noob en me backstabant il me prend 30 points"... Bref, c'est cool mais ça peut énerver aussi ;p
Bon j'avais pondu un pavé et bien sur ma wifi à déconné, flemme de tout retaper.

Citation :
Publié par Otenali
Au bûcher la FFA
Ta gueule noob.

Ps: Achête toi un avatar un de ces quatre, celui là il est gavé moche
Citation :
Publié par Merindian
Les CPC en général.
Pas mieux. L'ambiance est bonne, le niveau correct, pas mal de teamplay (exemple, des pyros qui spycheck en restant protéger un ingé c'est pas rare) bref je vais là-bas la grande majorité du temps. Il y a des restrictions de slots et un mapcycle particulier sur scout et uber, des slots pour certains joueurs sur uber, les autres serveurs sont plus classiques. Par contre c'est régulièrement plein le soir à partir de 20h.

Sinon y'a les serveurs NO HEROES, je suis tombé dessus par hasard mais des serveurs 32 slots sans respawn time (ou très peu en tout cas) ça défoule bien, mais mes sessions ne durent pas trop, y'a vite overdose je trouve.
C'est pour ça qu'on m'y voit jamais.
Enfaite je m'étais planté sur le post du dessus, j'avais comprit que le monsieur demandait ce que c'était. Escousé moa
Bah les CPC sont rigolos, le niveau est moyen, les serveurs touchent pas vraiment, et certains membres de la communauté CPC se prennent pour des petits chefs, sans oublier les 2-3 mythos du net qui jouent dessus aussi.
Citation :
Publié par Otenali
C'est pour ça qu'on m'y voit jamais.
Enfaite je m'étais planté sur le post du dessus, j'avais comprit que le monsieur demandait ce que c'était. Escousé moa
Je t'ai spot sur CPC tout à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés