TF2 et JoLien, ou vous jouez maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
mdr t'inquiète surtout pas de ce coté là, les serveur FFA = public, du 11v11. Les serveurs match sont protégé par un pass donc aucun pour toi d'y renter . Et puis en ffa, y'en pleins de mec plus débile les uns que les autres, t'as aucune honte à ne plus savoir jouer
Citation :
Publié par Sharnt
Pour un débutant qui n'a pas joué a un seul fps depuis 3ans () vous conseillez quoi?

Serveur fun? Osef, au pire ils me kickent?

Ci-dessous ok ty.
Faudra qu'on se capte sur Steam je suis un noob total moi aussi dans TF2
Citation :
Publié par touffe
Faudra qu'on se capte sur Steam je suis un noob total moi aussi dans TF2
TF2 2.5e reprezent

Bon j'ai essayé les serveurs canard pc, très sympa, et le niveau est assez inégal pour que j'ai pus m'y infiltrer sans me faire spotted en tant que noob.
Plop à tous !
Je viens de me (re)acheter TF2 et j'espère bien évoluer rapidement.
Peut être que certains d'entre vous saurait me conseiller des serveurs ou jouer un peu avec moi? (J'aime bien le démo).

Sinon je suis la majorité du temps sur des CPC ou Battleroyale.
Citation :
Publié par Christobale
LBC pour le rtd et les morts subites en full cac.

Ha, suis pas le seul [JoL]Snoop Doggy Dogg reporting in.

Sinon, je joue aussi sur le serveur fun to frag (français) et frenchies fresh (aussi), mais sur FTF, vu que sur frenchies fresh la console finit par me kicker à cause de mon ping (dès que ça dépasse 100ms je reçois un avertissement, au bout de 5 j'suis kické.. super), pas sur FTF.
J'ai remarqué que certains serveur avait désactivé le système de 'war contribution', tel que les serv 2fort des No Heroes (Oui, je sais, j'y passe pas mal de temps, mais c'est un bon défouloir après une dure journée et/ou un gros raid sur WoW).

Edit : Je joue pas trop, je n'étais pas au courant. C'est très probablement ça alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés