Déçus de Warhammer ? Viens sur Eltharion !

Répondre
Partager Rechercher
Karak Norn bouge énormément également (abusé les fight WB vs WB en open T1 lol). Pour le T2 ça enchaîne aussi après....je sais pas mais à voir les attaque forteresse et switch TDM j'imagine que oui.
Ah bizarrement en lisant ton post vite fait j'ai cru que tu parlais d'Athel Loren.

C'est quand j'ai vu que c'était un serveur euro que j'ai compris ta tristesse.
Quitte à te faire chier à monter un nouveau perso, autant le faire sur un serveur fr encore bien actif.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Karak Norn bouge énormément également (abusé les fight WB vs WB en open T1 lol). Pour le T2 ça enchaîne aussi après....je sais pas mais à voir les attaque forteresse et switch TDM j'imagine que oui.
Je confirme, Karak norn est apparemment le plus peuplé des serveurs anglais, moyen/moyen après 1h30 du mat quand tous les autres ont plongé en bas/bas.
On a encore des serveurs français actifs alors pourquoi aller sur des serveurs anglais?

Vous croyez que le jeu changera d'un serveur à l'autre?

Le jeu est toujours le même, le rvr est bancal et le pve quasi inexistant, du coup tu vas autant te lasser.
Je suppose également que le lag est toujours présent, les bugs de partout....

Donc si c'est pour trouver du monde et s'amuser ainsi à faire de bons gros combats autant le faire sur nos serveurs français qui tiennent non?

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par krieger
On a encore des serveurs français actifs alors pourquoi aller sur des serveurs anglais?
Les mentalités sont pas les mêmes quoi qu'on en dise. On aime ou on aime pas mais c'est clairement différent

Citation :
Publié par krieger
Le jeu (bug, système, etc) non mais l'expérience ludique qu'on s'en fait oui, résultat principalement dû à cf: plus haut.
Je me dis que si tu viens faire de la publicité pour ce serveur ici, c'est que tu n'y trouves pas complètement ton compte et que donc ce n'est pas le paradis proposé.

Et ce que je ne comprendrai jamais, c'est que ceux qui se plaignent du manque de populationde leur serveur, plutôt que d'inciter des joueurs à les rejoindre, les incitent à en partir

Si vous aimez votre serveur et que vous ne voulez pas abandonner votre personnage principal, battez-vous au lieu de le fuir lâchement, nomdidiou !
La communauté, c'est nous qui la faisons, pas Mythic ou GOA.
je crois que si on est décu de WAR, cest pas un server étranger qui fera changer d'avis.

Les classes cheat, seront toujours la, le déséquilibre aussi. le systeme foireux des locks aussi, le craft médiocre aussi.

bref, non merci
La seule chose qui peut le pousser ou nous pousser a faire de la ''pub'' c est simplement le fait de se retrouver avec des français ce qui est tout de même bien plus simple et rapide au niveau de la communication (je parle essentiellement pour l'audio).

Concernant la mentalité elle n'est clairement pas la même sur Karak Norn et j'ajouterai aussi la façon de jouer, quand à la population comme il est dit a 2h du mat tu trouve encore des bg en T1 avec pop med/med.

Après questions de goûts, quand à dire qu'on serait éventuellement une cause possible d'un dépeuplement future des serv FR c est largement exagéré.
Si on regarde bien le dépeuplement ce fait déjà tout seul pour x raisons du au jeu lui même ainsi que par la gestion de GOA.

Après chacun est libre de faire comme il lui plait tout simplement ^^

En même temps nos serveurs sont en train de mourir. De moins en moins de monde, quand je me connecte dans la matinée sur Brionne et bien 2 choses, l'une je pve en attendant un peu, l'autre je deco !

Aucun bg, pas de groupe rvr, pour un jeu qui dit proposer du VRAI rvr (cf la pub), c'est honteux. C'est la matinée me direz vous, certes mais j'estime qu'a 10h-11h du matin ca devrait pourtant deja tourner du feudidiou !

I HAVE A DREAM !
One french server with our french community to rule it all, free to Mythic slavery and incompetence.

arf svp connectez vous le matin
Citation :
Publié par Punani
En même temps nos serveurs sont en train de mourir. De moins en moins de monde, quand je me connecte dans la matinée sur Brionne et bien 2 choses, l'une je pve en attendant un peu, l'autre je deco !

Aucun bg, pas de groupe rvr, pour un jeu qui dit proposer du VRAI rvr (cf la pub), c'est honteux. C'est la matinée me direz vous, certes mais j'estime qu'a 10h-11h du matin ca devrait pourtant deja tourner du feudidiou !

I HAVE A DREAM !
One french server with our french community to rule it all, free to Mythic slavery and incompetence.

Pour avoir connu Couronne en low population puis Athel Loren au moment des pics de connexion, c'est du kif kif. C'est le jeu qui est pourri. Warhammer est incapable de proposer au joueurs a gros temps de jeu un contenu qui les retiennent. Si les serveur se vident c'est parce que le jeu est pourri que tu soit sur Athel ou sur un serveur congolais... L'hypothetique changement de serveur qui relance le jeu ca fonctionne un temps. Par contre prendre les gens pour des cons chez Mythic ( et encore plus les joueurs EU) ca ca s'inscrit dans la duree. Ahhh ils sont loin les 800 000 joueurs de la release. Mais faut pas trop essayer de comprendre pourquoi.. c'est tout vu!
Citation :
Publié par Punani

I HAVE A DREAM !

MAIS COMMENT VEUX TU QUON SE CONNECTE LE MATIN ?? CE JEU EST TOUJOURS EN MAINTENANCE PRESQUE TOUS LES MATINS !! (jexagere a peine!)

Warhammer online, Age of Maintenance
Venant d'un autre jeu où tous les serveurs sont internationaux et ayant des horaires assez décalés (je peux jouer jusqu'à 4h du mat parfois ^^), j'ai hésité à aller sur une serveur euro. Je sais d'expérience que quelque soit le jeu, les serveurs internationaux sont plus "sympas" que les serveurs français... Mon chauvinisme en prend un coup mais bon... lol

Après, il faut voir si on peut suivre une conversation en anglais avec assez d'aisance pour suivre le jeu. C'est clair que c'est moins immersif en anglais qu'en français.

Vous râlez d'avoir un jeu bancal, trop de bug, avec de nombreuses maintenances etc... C'est vrai mais ça me fait sourire aussi car c'est la meme rengaine pour chaque MMO. Vous connaissez un jeu parfait, vous? Sans lag, sans bug, avec du super pvp et des jobs bien équilibrés, du pve fun et qui offre des challenges?

Ca fait peu de temps que je joue à war et je joue sur Athel et Brionne et sur les deux serveurs, le trucs qui me fait m'arracher les cheveux, c'est le comportement de certains joueurs qui sont indisciplinés et inconsistants, qui quittent une wb après la première defaite ou qui ne suivent pas les instructions ou meme le bon sens... Et généralement, ce sont les premiers à critiquer le jeu.

War est d'une facilté déconcertante, on a de l'équipement très facilement, les sous sont loin d'etre un probleme (moi qui avait l'habitue de farmer durant des semaines sur FFXI pour avoir de quoi m'acheter de l'équipement, ca m'a fait un choc lool) et on peut gagner en rvr en suivant une stratégie toute simple.
Alors oui de ce côté-là, war a quelques soucis à mon avis.

Je testerais Eltharion pour me faire une idée ^^
Citation :
Publié par Wanker
J'ai bien peur que le problème ne vienne pas des serveurs ou des mentalités, mais bel et bien du jeu en lui même, du manque de contenu, ennui profond, game play trop mou et j'en passe.
Malheuresement je confirme.
Citation :
Publié par Ademor
battez-vous au lieu de le fuir lâchement, nomdidiou !.
ça me rappelle certaines scènes RvR sur WAR. On voit tout le monde se barrer au lieu de se battre ou certains passer à côté de vous au lieu de vous aider . Donc celà ne m'étonne pas pour les serveurs.....
Ben moi j'ai test

Je crée mon perso (dok) à minuit, je lance scénar ça pop de suite pendant une heure et demie.

Ensuite j'attaque le pve (suis déja lvl 6 full reno) , un GD viens me brancher pour des qp, c'est partie, 2 sorcières nous rejoignent, j'ai déco à 4h30, pas vu le temps passer.

J'ai joué avec 2 suedois et un espagnol, ça s'est passé nickel et j'ai stop l'école, donc l'anglais , en 3 ème (3615 my life).

Bilan positif, apres avoir reroll récemment sur Athel (venant d'Hellebron).

Athel serveur bien remplis (coté destru t1 et t2 pas vu plus loin) mais alors ....

Donc je continue sur Eltharion, wait and see.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
MAIS COMMENT VEUX TU QUON SE CONNECTE LE MATIN ?? CE JEU EST TOUJOURS EN MAINTENANCE PRESQUE TOUS LES MATINS !! (jexagere a peine!)

Warhammer online, Age of Maintenance
Wé, c'est ca ! Continue à te plaindre lorsque des fixes/maintenances sont lancé pour que mythic/goa corrige le tir...
Citation :
Publié par krieger

Le jeu est toujours le même, le rvr est bancal et le pve quasi inexistant, du coup tu vas autant te lasser.
Je suppose également que le lag est toujours présent, les bugs de partout....

Donc si c'est pour trouver du monde et s'amuser ainsi à faire de bons gros combats autant le faire sur nos serveurs français qui tiennent non?

Enfin c'est mon avis.
Personnellement les servers FR c'est fini pour moi...

En France y a guere qu'un jeu comme WoW qui aie assez de client pour avoir des servers localisés.

Contrairement aux servers US on à qu'un seul créneau horaire avec un prime time entre 21H et 00H (vive le jeu de casu)
Le reste ca varie entre le néant (matin, tard la nuit) et tout juste acceptable (aprem)

C'est sur qu'on pourrait à la limite tous se rejoindre sur un des deux derniers servers actifs FR mais avec la nouvelle vague de départ qu'il va y avoir avec AION autant prendre un coup d'avance et aller direct sur un server Euro.

Après c'est sur que ca change pas le jeu et que ca le rendra pas meilleur mais quand tu prend le probleme à l'envers tu te rends compte que tu t'amusais quand même mieux quand y avait du monde non?

Donc je ne pourrais que conseiller à ceux qui s'ennuient d'aller sur des servers Euros.

Du monde à toute heure, des fronts qui bougent avec des forteresses qui tombent et des capitales qui passent en phase 2, tu peux même aller PvE terre des morts sans laisser les 9/10 des zones RvR sans un pelos dessus bref ca change pas le jeu...mais ca y contribue.

Pour ma part Hellebron j'en ai ma claque donc j'attends de voir s'ils comptent ouvrir les migrations vers les servers Euros pour voir si je continues WAR.

Pas envie de reroll avant d'avoir fini ce que j'ai a faire sur mon main donc soit y a migration soit c'est delete compte à la fin du mois avant de partir en vacances et go AION en septembre (Sans grandes illusions... d'ailleurs si une bonne guilde compte jouer sur un server Euro à la release d'AION MP moi)

[ Contenu modéré par Inambour ]
Après une lecture de 3pages, je retiens juste une chose qui reviens fréquemment...

la MENTALITÉ n'est pas la même... Juste ça redonne envie de jouer... Juste de savoir que je s'rais pas entouré de gros lourds négatif 24h sur 24h qui ne voie que leurs nombril ...

EDIT'ailleurs ceux qui sont soulé de cette mentalité de chieur de caca mou et divers diarrhée cérébrale de Francophone prennez bonne note qu'il va falloir aller sur un serveur EN pour prendre du plaisir sur AION. Car les mêmes sous croteux de raleur seront présent et prendrons du plaisir qu'en crachent sur ce qu'ils sont incapable de comprendre.
Citation :
Après une lecture de 3pages, je retiens juste une chose qui reviens fréquemment...

la MENTALITÉ n'est pas la même... Juste ça redonne envie de jouer... Juste de savoir que je s'rais pas entouré de gros lourds négatif 24h sur 24h qui ne voie que leurs nombril ...

EDIT'ailleurs ceux qui sont soulé de cette mentalité de chieur de caca mou et divers diarrhée cérébrale de Francophone prennez bonne note qu'il va falloir aller sur un serveur EN pour prendre du plaisir sur AION. Car les mêmes sous croteux de raleur seront présent et prendrons du plaisir qu'en crachent sur ce qu'ils sont incapable de comprendre.
Je pense que tu confond les choses, les gens qui ralent viennent de partout, de france comme d'ailleur (europe, US ...)

Par contre ils ont tous un point commun ils sont tous inscrit sur un forum, et c'est pour ca qu'on sait que c'est des "raleurs"

Maintenant il ne faut pas confondre la réalité IG, ou 80% des gens ne sont meme pas au courant de ce qu'il se passe sur les forums et jouent tout simplement au jeux qu'ils aiment..

Je joue sur athel l'ambiance est a des années lumiere de Jol, en tout cas ceux avec qui je joue (95% de gens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés