Aller à la page... |
Déçus de Warhammer ? Viens sur Eltharion !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis aussi sur eltha coté ordre, il est clair pour moi que je préfère l'ambiance des serveurs euros et l'activité rvr ou pve dessus est beaucoup plus intense.
|
![]() |
|
|
+1
|
Je confirme, Karak norn est apparemment le plus peuplé des serveurs anglais, moyen/moyen après 1h30 du mat quand tous les autres ont plongé en bas/bas.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
+1 Karak Norn. Il m'arrive de m'y connecter a 2h du mat, il y a encore des scenarios qui pop en T1
![]() Peace |
![]() |
|
|
edit : double post
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wé, c'est ca ! Continue à te plaindre lorsque des fixes/maintenances sont lancé pour que mythic/goa corrige le tir...
|
![]() |
|
|
Citation :
En France y a guere qu'un jeu comme WoW qui aie assez de client pour avoir des servers localisés. Contrairement aux servers US on à qu'un seul créneau horaire avec un prime time entre 21H et 00H (vive le jeu de casu) Le reste ca varie entre le néant (matin, tard la nuit) et tout juste acceptable (aprem) C'est sur qu'on pourrait à la limite tous se rejoindre sur un des deux derniers servers actifs FR mais avec la nouvelle vague de départ qu'il va y avoir avec AION autant prendre un coup d'avance et aller direct sur un server Euro. Après c'est sur que ca change pas le jeu et que ca le rendra pas meilleur mais quand tu prend le probleme à l'envers tu te rends compte que tu t'amusais quand même mieux quand y avait du monde non? Donc je ne pourrais que conseiller à ceux qui s'ennuient d'aller sur des servers Euros. Du monde à toute heure, des fronts qui bougent avec des forteresses qui tombent et des capitales qui passent en phase 2, tu peux même aller PvE terre des morts sans laisser les 9/10 des zones RvR sans un pelos dessus bref ca change pas le jeu...mais ca y contribue. Pour ma part Hellebron j'en ai ma claque donc j'attends de voir s'ils comptent ouvrir les migrations vers les servers Euros pour voir si je continues WAR. Pas envie de reroll avant d'avoir fini ce que j'ai a faire sur mon main donc soit y a migration soit c'est delete compte à la fin du mois avant de partir en vacances et go AION en septembre (Sans grandes illusions... d'ailleurs si une bonne guilde compte jouer sur un server Euro à la release d'AION MP moi) [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
Citation :
[ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|