Déçus de Warhammer ? Viens sur Eltharion !

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai découvert sur serveur EN c'est que c'est moins facile de lacher un "tin bande de noob" et que du coup on est un peu obligé de réfléchir à ce qu'on va dire surtout quand on est nul en anglais comme moi, ça rend l'ambiance meilleure

Par contre finalement ça communique pas moins que sur serveur français, mais en plus "soft".

Ce qui fait me dire que la seule chose qui pourrait me faire revenir sur serveur français c'est la possibilité d'avoir une sorte de ts intégré qui permet de parler avec n'importe qui à partir du moment où on est groupé.

Vous imaginez on attaque un scénar pick-up et on peut se causer, pareil en wb pick-up, ça roxxerait du poney ça , non !

OK, chui un casu mais bon suis pas le seul, si?
Citation :
Publié par Obeet
Je pense que tu confond les choses, les gens qui ralent viennent de partout, de france comme d'ailleur (europe, US ...)

Par contre ils ont tous un point commun ils sont tous inscrit sur un forum, et c'est pour ca qu'on sait que c'est des "raleurs"

Maintenant il ne faut pas confondre la réalité IG, ou 80% des gens ne sont meme pas au courant de ce qu'il se passe sur les forums et jouent tout simplement au jeux qu'ils aiment..

Je joue sur athel l'ambiance est a des années lumiere de Jol, en tout cas ceux avec qui je joue (95% de gens)
t'as jamais du jouer sur des mmorpg version euro voir mondiaux

l'ambiance est différente entre locale et mondiale
Eltharion est voué à disparaître, très rapidement.
Personne n'aime se faire rouler dessus n'importe où sans raison.

*Mode Irma*
Au mieux il restera un serveur FR moribond Athel, 3 serveurs normaux DE, et 2 serveurs normaux UK
beh c'est surtout que le rvr en T1/T2/T3 sur les serveurs full pvp est plutôt pourri ce qui n'encourage pas forcément les joueurs à reroll/aller sur ce genre de serveurs alors que sur les serveurs normaux, le rvr dans les tiers inférieurs est sympathique.
ouep enfin ça reste soft la chasse au gris, comparé à AOC où je me faisais farmer dans les villages par des mecs de 60 lvl de plus que moi et qui le faisais pendant que je parlais au pnj.
Citation :
Publié par phipelmax
ouep enfin ça reste soft la chasse au gris, comparé à AOC où je me faisais farmer dans les villages par des mecs de 60 lvl de plus que moi et qui le faisais pendant que je parlais au pnj.
C'est tellement soft, que GOA/Mythic hésite à ouvrir de nouveaux serveurs pour ce type de jeu.

Tant d'affluence mérite réflexion.
Avant de voir partir la bonne mentalité d'Eltha et l'ambiance de guerre qui y règne, je pense que bien des serveurs auront été rasé de la carte.
C'est un serveur qui bouge et qui augmente sa notoriété avec le temps.

Faites vous une opinion personnelle sur la question, c'est pas dit que tout le monde y adhère à 100%, mais il y a vraiment pas de quoi s'ennuyer du lvl 1 au 40 et surtout après.

Puis se faire buter par un plus haut lvl c'est normal c'est le jeu, faut accepter les règles, autant pve sur un autre jeu sinon.
non mais est-ce que quelqu'un peut vraiment affirmer qu'il y a du monde dans le T2 T3 sur Eltharion??
Personnelement quand je reco ma furie..c'est le vide...(la semaine passée dumoins) j'ai du me taper toutes leur qp du T2 empire pour trouver un solo :/

Je sais que y'a quelques mois cetait vraiment rempli...c'étais pour cette raison que j'y etais venu, mais pour l'instant y'a pas photo pour moi Athel c'est beaucoup plus peuplé.

Maintenant je ne suis que de passage a chaque connexion, peut etre que j'ai pas eu de chances quand je me suis connecté..mais 3 fois comme ca en fin d'apres-midi..je me demande si on parles du même serveur?
Beh c'est pas le problème de se faire ganker par un plus haut level, c'est juste qu'un level 30 peut ignorer totalement les pnjs d'un fort T2, là où un level 20- se fera défoncer l'oignon, ça déséquilibre totalement le rvr.

Le seul intérêt des serveurs full rvr, c'est de pouvoir ganker les joueurs de la faction adverse dans leur zone pve en contre partie gros déséquilibre dans les zones rvr et impossibilité de revenir dans certains tiers.Ca fait un avantage pour deux défauts qui à mon sens qui ont fait "fuir" pas mal de joueur de ce type de serveur.

Mythic a clairement chié les règles de fonctionnement de ses serveurs full rvr, elles ont été donné en fin de béta et malgré quelques bonnes remarques de BT, ils ont jamais voulu/eu le temps? de les changer.Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés