Coucou, j'ai un petit soucis (qui est peut être normal en fait) avec mon équipe d'elfes sylvains (level max des joueurs =2). A savoir que je joue essentiellement contre l'ordi en easy pour le moment.
Quand le coup d'envoi me permet d'avoir la balle, marquer n'est pas forcément un problème... Par contre, lorsque l'adversaire prend la balle, ça devient impossible, surtout avec la progression en carré adoptée par ces fourbes.
Perso, je fais une ligne de joueurs à 1 carré de distance du carré ennemie afin de bloquer leur progression mais les bloquer, c'est bien beau mais souvent ca ne suffit pas et surtout, ben je peux toujours rêver pour choper la balle...
Quelles sont vos tactiques de votre coté pour sortir de ce genre de situations bloquées ? (finir un match 1 à 0 alors que le point a été marqué au 2nd tour, ce n'est pas forcément marrant, et tenir des skavens, c'est loin d'être évident... J'ose à peine imaginer en mode normal ou hard  )
De même, j'ai du mal a choisir pour optimiser mes persos et mon équipe, tous conseils seront les bienvenus
PS : comment on utilise la compétence saut des danseurs de guerre ?
|