Pour ma part j'ai commencer avec 2 danseurs, 2 receveurs, 2 lanceurs, 5 trois quarts, et 1 relance. Je pense avoir fait une (grosse) erreur en mettant chataîgne a un de mes danseurs. J'ai mis dexterité a un de mes lanceurs, et nerfs d'acier a un receveur. Et un blocage a un 3/4.
C'est un bon roster, selon vous? En tout cas, j'ai pour l'instant gagné mes 3 matchs, contre nains, et 2 fois la même teams de skavens, avec un 2-0, un 3-O et un autre 2-0.
Pour les cage de nains, je nettoie la ligne avec la plupart des trois quarts et des danseurs, et je met les lanceurs et receveurs mettre la pression, quand tout est nettoyer (a coup de 2 contre 1 minimum), tous sur la cage, pour annuler les soutiens, et attaque d'un danseur en tentant une esquive. En général elle passe, et si tes soutiens sont collés aux nains alentours, ça sera un 1vs1, et donc généralement ça passe. Du coup, y'a de très grandes chances que quand la balle tombe, les nabots soient incapables de la rattraper. A ce moment, tu fait pression sur les joueurs alentours, tu rush la balle, et si les dés sont avec toi, tu marque le TD dans le tour. En tout cas 2, 3 conseils pour les elfes:
- Ai confiance en la debrouillardise au combat de tes danseurs (au début tout du moins)
- Ai confiance en ton agilité, et si tu as mis de côté des relances, elles sont la pour ça. Avec quelques pouf pouf girls, y'a moyen d'en avoir 1 ou 2 de plus pendant les kicks.
- Et ne joue pas QUE les passes, les elfes sont de très bons coureurs également, et peuvent facilement jouer la course.
|