[super-débutant] aide avec les elfes sylvains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Un nain qui joue bien sera toujours soumis au hasard, donc tu pourras tout de même lui prendre la balle.
Même avec beaucoup de chance, ça reste vraiment dur d'éclatter une cage solide avec des elfes.

Les doubles ca veut dire que ces compétences ne sont gagnable que sur un double.
Citation :
Publié par dritzz
douze ca veut dire quoi double svp. ca veut dire qu'il faut d'abord debloqué qqu chose avant?
Non c'est une fois que tu passes ton niveau. Tu jettes 2 dés, si tu fais un double, tu as accès à des compétences qui sont un peu plus balèzes que celles de base c'est tout

Pour répondre à ceux qui demandent sur l'homme arbre, bien qu'il soit sûrement l'un des meilleurs "big guys" du jeu, il n'est pas du tout conseillé au début.
En effet, vu le prix des joueurs, il est préférable d'avoir 2 trois-quart qu'un homme arbre, surtout que des joueurs vous allez vous en faire pêter un max, et finir à 6 sur le terrain avec un homme arbre enraciné, ça fout toujours les glandes.

D'ailleurs voici un match de ce soir, mes elfes contre un orc spé bourrinage nommé Metallica, il me gagne 3 à 2 au final, avec 2 joueurs sur le terrain j'ai réussi à lui coller un TD au 16ème tour.....
bloodb10.jpg

Bref les elfes privilégiez l'effectif plutôt que tout miser sur un joueur, les danseurs sont suffisamment forts au début pour réaliser tous les exploits dont on a besoin (donc 2 danseurs, 1 lanceurs, et 8 trois quarts, avec 2 relances). Je suis actuellement à 1680 de valeur d'équipe, ça marche pas trop mal
Pour ma part j'ai commencer avec 2 danseurs, 2 receveurs, 2 lanceurs, 5 trois quarts, et 1 relance. Je pense avoir fait une (grosse) erreur en mettant chataîgne a un de mes danseurs. J'ai mis dexterité a un de mes lanceurs, et nerfs d'acier a un receveur. Et un blocage a un 3/4.
C'est un bon roster, selon vous? En tout cas, j'ai pour l'instant gagné mes 3 matchs, contre nains, et 2 fois la même teams de skavens, avec un 2-0, un 3-O et un autre 2-0.

Pour les cage de nains, je nettoie la ligne avec la plupart des trois quarts et des danseurs, et je met les lanceurs et receveurs mettre la pression, quand tout est nettoyer (a coup de 2 contre 1 minimum), tous sur la cage, pour annuler les soutiens, et attaque d'un danseur en tentant une esquive. En général elle passe, et si tes soutiens sont collés aux nains alentours, ça sera un 1vs1, et donc généralement ça passe. Du coup, y'a de très grandes chances que quand la balle tombe, les nabots soient incapables de la rattraper. A ce moment, tu fait pression sur les joueurs alentours, tu rush la balle, et si les dés sont avec toi, tu marque le TD dans le tour. En tout cas 2, 3 conseils pour les elfes:
- Ai confiance en la debrouillardise au combat de tes danseurs (au début tout du moins)
- Ai confiance en ton agilité, et si tu as mis de côté des relances, elles sont la pour ça. Avec quelques pouf pouf girls, y'a moyen d'en avoir 1 ou 2 de plus pendant les kicks.
- Et ne joue pas QUE les passes, les elfes sont de très bons coureurs également, et peuvent facilement jouer la course.
Citation :
Publié par Luthyen
Pour répondre à ceux qui demandent sur l'homme arbre, bien qu'il soit sûrement l'un des meilleurs "big guys" du jeu, il n'est pas du tout conseillé au début.
J'en ai pris 1 et je le regrette pas perso. Je lui ai pris multiple blocage et franchement voir un ent faire place net sur le milieu de la ligne médiane en 1 tour ça n'a pas de prix...surtout que ça fait une sacré brèche pour mes receveurs.

Par contre ouais t'en chie un peu au début (pas de remplaçant et pas de dés de relance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés