Suprimer une classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula on sens que le serveur est craché

Ce post n'est que de la pure ironie (ça se saurai si un feca roxai ...)
Je joue feca 170 sur raval (uiui ) J'ai juste posté ça après un ras le bol des post a nerf sur rds c'est un des seul sort qui me fait triper maintenant.

Voila un peut d'ironie et c'est une foule de petit jolien qui s'excite (énorme )

encore désolé et bon crash a vous
Citation :
Publié par Original(e)
toute façon c'est vrai qu'une bande de 8enu peut se soloter des kimbos et des Kralamoure sans soin ni rien
Comment?

Sinon, pareil que dit précédemment, je trouve les fecas une des classes les moins puissantes du jeu.
La seule classe qui a une raison d'être delete c'est le sacrieur :

Ils volent le rôle des fecas, iop et dans une moindre mesure panda à eux seuls.

Edit : Ceux qui nuisent au gameplay c'est les sacris oui, tank/DD/placeur/tacleur dans certains cas, voir même heal avec transfert...
Puis en pvp, ils sont légèrement au dessus de tout.

Mais après, supprimer une classe c'est clairement infaisable, t'imagine si on supprime TA classe ?

Après, on peut totalement la modifier pour lui donner un autre rôle (les énis pourraient par exemple être orientés buff, genre des trucs qui donnent des +dom, +agi, +intel, tout en gardant un ou deux sort de soin).
Oui RdS renvois a 100% mais ya un truc qui tape plus fort que tes sorts a ton lvl (si bouclier feca donne +50% c'est que le sort est lvl 6 et si tu atteint 45% de rési t'es pas lvl 50 sauf pano Kwak et scara a 40% donc j'en déduis que t'es au dessus du lvl 150 ) et ça s'appelle le corps a corps.

Ok les feca sont des tapettes (c'est pas moi qui le dit je le vois venir ^^) ils jouent de loin, bah prend un arc ou une baguette ou joue avec des pm. Tu te rapprochera plus vite (pour prendre un coup de gerse ). Ou alors tu profite de RdS pour te reboost.
C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries à chaque fois qu'un post est dédié au nerf voulu de telle ou telle classe.

Sachez mes chers amis que tout le monde ne pratique pas le PVP, le PVM existe AUSSI dans Dofus.

Ce qui m'attriste, c'est que bien souvent, suite à des plaintes PVP (on ne voit plus que cela en ce moment), ce sont des modifications PVM qui se font ressentir.

Peut-être que certains d'entre vous seraient mieux sur Dofus Arena...

Edit crevette:
C'est une blague ou quoi?
La suppression d'une classe, c'est tout bonnement impossible et même inconcevable, pour moi, la question n'a même pas à être posée.
Je ne trouve pas cela si inintéressant comme question. Ce serait bien d'arrêter de flooder .

Non pas forcément de supprimer les Feca. Mais ne croyez vous pas que certaines classes mériteraient d'être supprimées parce qu'elles nuisent au gameplay du jeu (je pense aux Eniripsa), ou sont des copies trop proches d'autres classes (je pense aux Sadida) ?
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Je ne trouve pas cela si inintéressant comme question. Ce serait bien d'arrêter de flooder .

Non pas forcément de supprimer les Feca. Mais ne croyez vous pas que certaines classes mériteraient d'être supprimées parce qu'elles nuisent au gameplay du jeu (je pense aux Eniripsa), ou sont des copies trop proches d'autres classes (je pense aux Sadida) ?
Ben ceux qui collent le moins au BG de dofus c'est les srams M, les morts c'est pas censé vivre.
Citation :
Publié par Moxalhys
*va se faire modérer par zourg*
(Il est pas là)

Chômeur !

Supprimer une classe non. Mais limiter les capacités qui "nuisent au gameplay" c'est parfaitement possible.
Pour les post au dessus (ué moi j'veut poutrer le posteur) relisez les post (les 3 page 1er fois que j'en ai autant ) J'ai précisé que c'était un post ironique.

Jah (un feca dépité par la tournure de sa classe et par les post oui² sur rds qui est (un?)des seul sort correct qu'il nous reste)
Tout à fait d'accord avec toi EnU-KLeairE.
On voit tellement de kikoo PvP, où est passé le PvM ?
-"waw lé pévéton c tp b1 é sa fé tp xp"
Alala, la suppression d'une classe n'est pas concevable, du moins pour ceux qui joue encore le PvM.
De plus, je joue un feca 19x, et je trouve que c'est pas vraiment abusé, bien au contraire depuis la 1.27. Un tour sans armure, certes RdS 100%, mais seulement un tour. Immu 3Pa, 1 tour. A dieu au combo Tp, glyphe immu (mode 9Pa).
Alors arrêtez un peu de vous plaindre avec des posts débiles, la 1.27 a changé pas mal de chose et un feca est beaucoup moins buzay qu'avant, il faut juste apprendre à jouer différemment.
Divi, [Pou].
Citation :
Publié par Midrill [Hyr]
Ben ceux qui collent le moins au BG de dofus c'est les srams M, les morts c'est pas censé vivre.

Non les morts c'est pas censé vivre puisque c'est mort

(Un sram c'est pas vivant mais c'est bel et bien mort.. je ne vois pas où ça dit que le sram vit )
Comme le dit So , il est évidemment que la supression d'une classe est impossible .
Car d'une part il y aura des vagues de mécontentements , mais surtout que deviendrons les gens qui faisaient partis de cette classe? ( meme si on leur proposait une autre classe en conservant tout ce qu'ils ont aquis , je pense que la pluspart ne seraient pas d'accord et c'est bien nomal).
De plus celà ne raménerais rien de bon à Ankama je pense , perte d'argent tout ça.

Aprés au sujet Pvp/Pvm , C'est vrai que je trouve injuste qu'un nerf est du au pvp alors que ce sort ne soit pas abusé en pvm .

Pour ceux qui disent qu'un feca se joue à distance et fuit non stop etc , c'est pas forcément le cas , il existe pas que des fecas intells il me semble ( j'en suis la preuve d'ailleurs). Et oui un feca peut se la jouer DD si je vous le jure .

Bon comme le dit le posteur ceci n'est pas un post serieux donc je m'arreterais là , j'y ai mis le principal de mon opinion sans aller trop loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés