Le WIPE aura lieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Tu veux liche solo encore ou quoi mon Jer?

Allez reviens !
x1 et x2 je trouve ça trop faible, surtout pour la seule classe de perso qui m'interresse dans ce jeu. J'ai vraiment pas envi d'xp jusqu'au level 180 pour avoir le fleo HE lol
Citation :
Publié par Nahouhak
Je sais pas pour les autres, mais ce qui m'intéresse, c'est le pvp, pas me faire chier en pvm et à refaire pour la 100ième fois les quêtes d'accès. L'obstacle, ça sera les joueurs, pas des stupides trucs qu'on connait et qu'on a fait à mon goût bien trop souvent. Pour un même perso devoir se retaper 3 fois les mêmes quête, c'est un truc qui me tape sur le système ! Faciliter un peu les quêtes d'accès encourage certains qui ont envie de gerber au moment de faire les quêtes d'accès comme moi à revenir après le wipe. Et je trouve que c'est une très bonne chose ! Que ça soit X2, c'est déjà un soulagement, X1, ça aurait été le top.
T4C 1.25 est maintenant archi connu, tout le monde connait a priori le parcours optimum pour monter un perso optimisé en moins de temps possible. Mais si ça plait et peut encourager une bonne partie des anciens d'être de la partie, pourquoi pas en effet...

Citation :
Sinon, tu poses plein de messages sur le forum abo ces derniers temps, tu viens jouer au wipe ou quoi ? Parce que sinon ???
Je ne pense pas, c'est surtout qu'en ce moment je suis quelque peu désoeuvré et je n'arrive pas à trouver un serveur qui me tienne en haleine. En attendant, je participe aux forums...
Citation :
Publié par Jer Archelune
x1 et x2 je trouve ça trop faible, surtout pour la seule classe de perso qui m'interresse dans ce jeu. J'ai vraiment pas envi d'xp jusqu'au level 180 pour avoir le fleo HE lol
C'est ça faire des choix. Go monter un bon vieux 180 endu au lieu de vouloir tout avoir, et l'armure HE, et le fléau HE, et les sorts qui vont avec.

C'est l'intérêt d'une x1 max, limiter les persos parfaits et complets.
Adieu Abo, non je ne viendrais pas sur un serveur qui aura tout des settings d'un serveur privé.

Si il survie tant mieux pour vous mais j'ai de gros doutes. (Le nombre de départ beaucoup plus gros que celui d'arrivé déjà)

J'ai pleins de critiques à faire sur les nouveaux settings et je suis persuader qu'ils sont très mauvais (a part le radar enlever, l'anti-plug 30 secondes, et encore j'ai des doutes sur son système) et qu'ils vont faire qu'il n'y aura plus aucun challenge. Mais je les ferais pas vous allez vous en rendre compte par vous même, pour ceux qui seront là après les 3 mois.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Si il survie tant mieux pour vous mais j'ai de gros doutes. (Le nombre de départ beaucoup plus gros que celui d'arrivé déjà).
Je viens d'aller voir ce qu'il se passé sur un des serveur privé PVP qu'il y a en se moment et je viens d'apprendre qu'une team de 20 player ( de memoria ) attendent impatiemment le wipe d'abo.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Je viens d'aller voir ce qu'il se passé sur un des serveur privé PVP qu'il y a en se moment et je viens d'apprendre qu'une team de 20 player ( de memoria ) attendent impatiemment le wipe d'abo.
30 même ...

Faut pas croire tout ce qu'on te dit ...
Citation :
Publié par Simso Archelune
Adieu Abo, non je ne viendrais pas sur un serveur qui aura tout des settings d'un serveur privé.

Si il survie tant mieux pour vous mais j'ai de gros doutes. (Le nombre de départ beaucoup plus gros que celui d'arrivé déjà)

J'ai pleins de critiques à faire sur les nouveaux settings et je suis persuader qu'ils sont très mauvais (a part le radar enlever, l'anti-plug 30 secondes, et encore j'ai des doutes sur son système) et qu'ils vont faire qu'il n'y aura plus aucun challenge. Mais je les ferais pas vous allez vous en rendre compte par vous même, pour ceux qui seront là après les 3 mois.
tu souffres toi
Simmering Orange Robbe : +10 en domages <--- ça tu le retire ou tu le laisse ?
Parade : Le duel entre 2 guerriers exactement identiques peut varier de80potions tu le retire ou tu le laisse ?
Hat of fate : Air+10 Water+10 Meditate+25 AC+3 Et ça qu'est ce que cela vient faire ? Le heaume d'ogrimar donne autant et il est rare !
Crown of Judgment: Heal/ManaPotsBoost MassDarkness

Je peux en mettre encore ....

De plus pour sirroco revenons à cette histoire j'avais bien posté en report pour les abus de ce sort. Il à fallu que les Crow commencent à pleurer pour que tu entendes.

Type: Server/Staff - General balance issue
Date: 2009-01-02 16:44:57.000
Status: Answered Desole de te deranger BL mais le sort sirroco est trop abuse.
Le mettre en sort de pvp sur les degats d`inferno ok mais il n`existe aucun sort pour resister a l`air.
Pire meme tu as plus de malus qui existe qu`autre chose

----------
By blacklemming:

C`est ainsi depuis le début, et tout va bien avec ce sort

Date: 2009-01-05 09:04:10.000
Status: Answered Je sais que sirocco est ainsi depuis le debut mais depuis le debut personne n`a teste le sort.
N`oublions pas que l`air est influence a hauteur de 50% par la sagesse et 50% par l`int donc tous les points sont pris en compte pour un mage.
Et le plus derangeant dans ce sort c`est que pour inferno il existe des capes resist fire ou des sorts tels que resist fire pour resister.
Mais la ce sort donne trop de puissance aux mages puisque tu peux avoir l`ench d`un pretre ainsiq eu se benediction mais aussi la puissance d`un mage sans en avoir le prerequis.
"Inferno 83 17 259 19 Flare 32 243937 RD Library-Filandrius "
Je ne sais pas quels sont les prerequis pour Sirocco mais un mage air est completement avantage.
Cree un personnage 35/300/35/full/174 et tu verras qu`a haut lvl tu bats tous les autres persos car aucune resistance n`existe pour ce sort.

----------
By blacklemming:

Ce qu`il faudrait alors, c`est prévoir une cape Resist Air et/ou des sorts de resist air

Voila les ajouts je ne continuerais pas sur ce post mais bon :x
Citation :
Publié par Phebus Gump
Simmering Orange Robbe : +10 en domages <--- ça tu le retire ou tu le laisse ?
Parade : Le duel entre 2 guerriers exactement identiques peut varier de80potions tu le retire ou tu le laisse ?
Hat of fate : Air+10 Water+10 Meditate+25 AC+3 Et ça qu'est ce que cela vient faire ? Le heaume d'ogrimar donne autant et il est rare !
Crown of Judgment: Heal/ManaPotsBoost MassDarkness

Je peux en mettre encore ....

De plus pour sirroco revenons à cette histoire j'avais bien posté en report pour les abus de ce sort. Il à fallu que les Crow commencent à pleurer pour que tu entendes.

Date: 2009-01-02 16:44:57.000
Status: Answered Desole de te deranger BL mais le sort sirroco est trop abuse.
Le mettre en sort de pvp sur les degats d`inferno ok mais il n`existe aucun sort pour resister a l`air.
Pire meme tu as plus de malus qui existe qu`autre chose

----------
By blacklemming:

C`est ainsi depuis le début, et tout va bien avec ce sort

Date: 2009-01-05 09:04:10.000
Status: Answered Je sais que sirocco est ainsi depuis le debut mais depuis le debut personne n`a teste le sort.
N`oublions pas que l`air est influence a hauteur de 50% par la sagesse et 50% par l`int donc tous les points sont pris en compte pour un mage.
Et le plus derangeant dans ce sort c`est que pour inferno il existe des capes resist fire ou des sorts tels que resist fire pour resister.
Mais la ce sort donne trop de puissance aux mages puisque tu peux avoir l`ench d`un pretre ainsiq eu se benediction mais aussi la puissance d`un mage sans en avoir le prerequis.
"Inferno 83 17 259 19 Flare 32 243937 RD Library-Filandrius "
Je ne sais pas quels sont les prerequis pour Sirocco mais un mage air est completement avantage.
Cree un personnage 35/300/35/full/174 et tu verras qu`a haut lvl tu bats tous les autres persos car aucune resistance n`existe pour ce sort.

----------
By blacklemming:

Ce qu`il faudrait alors, c`est prévoir une cape Resist Air et/ou des sorts de resist air

Voila les ajouts je ne continuerais pas sur ce post mais bon :x

Il a dit il retirai Sirocco beaucoup de gens son de cet avis donc stop ouin ouin pour recup sirocco et mettre cape resiste aire ou sort gg go exp tempo easy.
Je ne parles pas du débat de sirocco ce n'est qu'un exemple relis mon post tu verras que je faisais allusion a simso qui parlait des ajouts, je ne faisais que justifier sont idée que je trouve concordante avec la mienne.
Citation :
Publié par Phebus Gump
T'es têtu... En 1.25, c'est déjà le cas...
J'ai une petite question, un peu à part, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, si c'était visible quelque part je m'en excuse d'avance. Est-ce que les ailes des séraphins restent collé à leurs dos ?
Une remise à zéro des compteurs et une limitation du nombre de renaissance ... je vais peut-être bien reprendre l'aventure T4C. En espérant que la limitation soit x1 pour l'unique raison que j'ai une sainte horreur d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés