Le WIPE aura lieu

Répondre
Partager Rechercher
Y a moyen d'avoir un petit sondage juste sur la x1 vu que y a pas mal de gens qui la demandent (je dis pas que c'est représentatif mais un sondage réglerait l'histoire et y aurait pas de problème je pense ).

J'en serai surement mais pas avec un gros temps de jeu
La raison du choix de X2 est hélas bassement matérielle. Le serveur a besoin de payer ses factures pour vivre, donc... bah faut au moins du X2

Pour parade, le serveur tourne très bien avec depuis les correctifs de février sur la formule. Si on la supprime, il faut réflechir à tout ce que ça implique. Donc pour l'instant je suis pas chaud pour le virer.
Citation :
Publié par Black Lemming
La raison du choix de X2 est hélas bassement matérielle. Le serveur a besoin de payer ses factures pour vivre, donc... bah faut au moins du X2
X2 = 30/30/30/30/30 avec accès RD et SH lvl 1...

Est-ce que tu peux réfléchir à désactiver l'accès RD/SH lvl 1 pour les X2? (Avantages: ça repeuple un minimum les iles AR et RD, ça rend le "tankage" plus laborieux)

Tu penses que les gens n'achèteront pas de X1?

Le risque de la X2 est de se retrouver rapidement sur un Abo version 1, avec comme actuellement des armes/arcs HE très facilement accessibles même avec les sorts (98/76 ou 64/114)

Citation :
Publié par Black Lemming
Pour parade, le serveur tourne très bien avec depuis les correctifs de février sur la formule. Si on la supprime, il faut réflechir à tout ce que ça implique. Donc pour l'instant je suis pas chaud pour le virer.
Comment fonctionnait Parade sur Chaos (1.25)?
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc pour l'instant je suis pas chaud pour le virer.
Le truc faut pas faire les même erreurs, modif/ajout des choses sinon ça aussi sa nuit au serveur.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Possible de supprimer le Planewalking a chaque renai BL stp ? comme ca personne poura etre sur SH lvl 1.

Ca peuplera toutes les iles
Euh stop les conneries la, j'veux bien revenir xp, mais si c'est pour etre limité dans tout, pas la peine, entre les nerfs de liche les x1 et les pas de sh lvl 1, le but c'est quoi ? squatter rd et pvp a coup fracass ?

[Modéré par Starsky : Troll]
Je pense que wipe sans 4T4C, ça craint, à part ça...

Pourquoi augmenter le taux de drops des items d'accès si c'est pour enlever les planewalking ? Bref... Je laisser donc ce planwalking tranquille
Citation :
Publié par Black Lemming
Bonsoir à tous,

Nous avons eu une semaine mouvementée, et les modérateurs jols ne savaient plus où donner de la tête. Et c'est un euphémisme.

Mais, cela en valait la peine.

A compter d' aujourd'hui je travaille activement sur les réglages de ce qui sera Abomination - Acte 2 d'ici le mercredi 8 juillet au soir.

Mon travail à présent consiste à :

1. Mettre en place l'anti plug (pour déconnecter sans risque son perso, il faudra qu'il se soit écoulé 30 secondes sans que rien ne lui arrive)
2. Retirer les points rouges sur le radar
3. Baisser le prix de vente des armes de l'ombre
4. Baisser d'un poil le taux de drop des armes HE
5. Augmenter d'un poil la durée de respawn des coffres oracles et si possible ajouter un facteur aléatoire au restart
6. Definir le maximum de renaissances à 2 (ou peut être 1)
7. Supprimer le sort Sirroco
8. Faciliter les quêtes d'accès iles/oracle en augmentant les taux de drops des items
9. Revoir complètement la politique de modération, et passer en mode tolérence 0 concernant les insultes
10. Améliorer un peu le site web
11. Motiver Chaotik et Mestoph pour qu'on installe rapidement 4T4C après le wipe (4T4C n'est pas prêt tout de suite, mais une partie de ses améliorations sont déjà sur notre programme serveur actuel)
l anti plug de 30 seconde sans que rien ne lui arrive tu avais pas essayer ça pendant un moment un sort qui nous empêcher de deco au moindre coup qu on se prenez d un joueur ou mob?, tu a penser au faite d être pester?

baisser le prix des armes de l ombre encore une fois tu fait une grosse erreur, cé en faisait de tel modif que tu me fou la rage, depuis la création de ce jeux personne na jamais toucher a ça mais toi tu va le faire, gg! le prix des armes a l ombre ou ailleurs sont très bien et equilibré

les coffres oracle non pas lieu d être toucher, cé encore une modif de merde

et faciliter les quêtes d accès iles/oracle en augmentant le taux de drope cé aussi une erreur on limite déjà les renaissance a x2 voire x1 ça facilite déjà bcp de pas camper les item 4 fois au lieu de 2, et en faisant ça ca dérègle encore une fois de plus le prix des item (par exemple le jade qui est un objet de quête et aussi un objet d équipement que tu avais changer le taux de drop pendant un moment, sur cc il se vendez même pas 200k alors que sur un serveur normale c été mini 1M)

pour le reste: diminution du taux de drop a la liche, point rouge suprimé sur radar, renaissance x2 voire x1, surpression de siroco, tout ça sinon cé correct

il manque parade je pense vraiment que parade doit être suprimé, malgré les modif apporter dessus ça reste toujours abusé vs archer
Citation :
Publié par chaotikmind
Je vois pas pourquoi un archer pouré paré avec un bou de bois et une corde.
Je vois pas non plus comment un archer pour tirer des flèches au corps à corps. T4C peut pas être logique même si ça part d'une bonne intention
Serait il possible de mettre un sondage sur le site pour savoir si les joueurs prefere une x1 ou une x2 plz BL ?

Parce que je pense que 2/4 prefere x1, 1/4 x2, 1/4 x3..

personnellement je suis pour une seul renai..
Euh ..d'un point de vue logique justement c'est tout de même beaucoup plus faisable de tirer des flèches au corps a corps que de parer avec un arc......

(même si je suis d'accord dans l'absolu ca mériterait une pénalité)
Serait-ce possible que BL creer un compte sur RPG Paradize section T4C pour y mettre Abomination T4C ? ca ferai un peu de pub et puis si les joueurs vont voter il sera directement en tete...
Diminution de l'xp à la liche, quand est'il? D'un coté, s'il y a antiplug, ca n'a plus vraiment lieu d'être et on risque de voir du pvp différent.

Parade abusé ou pas, il faut bien juger car on va dire que les guerriers HE vont être abusés comme maintenant. Mais bon si le prix de l'arme HE augmente ca risque de changer la donne.

Les settings du serveur restent les mêmes ou bien il y a des modifications à apporter? Il convient de dire que L'INDROP est l'un des 2 problèmes majeurs avec le plug. Que fait-on pour lutter contre ca? Car il faut l'avouer le INDROP est un fléau. Pour ma part je pencherais pour réduire le taux de drop en pvp et en revanche augmenter le taux de perte xp en pvp. 2 avantages: moins d'indrop et moins de hlvl, ce qui a pour conséquence de donner à chacun sa chance en pvp, les écarts de lvl n'étant pas trop hauts.

Enfin, point qui me semble très important, c'est la livraison des seraph. Car si je prends mon cas par exemple, je ne suis pas un gros joueur donc je suis prêt à attendre 1 mois pour acheter mon X1 ou X2 et je viendrai jouer un newbie de tps en tps. S'il n'y a pas de livraisons d'ici 6 mois, 1 an je risque de jouer beaucoup plus. Or on sait que plus la population est élevée, plus ca attire du monde, c'est un cercle vertueux.
Mais bon, si on prend l'exemple de abo acte I, la livraison des X3 a plutôt bien marchée (mais je pense srtt que c'est parce que X3 c'est vraiment trop long et pénible pour les joueurs à la monter...)

A méditer...
Justement, s'ils voyent que le serveur officiel est en tete de liste grace au vote ca les encouragerais peut etre a pas aller sur privé mais sur officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés