[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc

Gorror > C'est l'univers de Dofus…
Relis les règles
Citation :
Les devinettes doivent porter sur un objet ou monstre de l'univers Dofus.
Je vois pas qui contredira SailorMoon
J 'arrète de bloquer...

C'est Nintain'dopeul

J'ai bercés toute une génération Baway la nintendo <3
Désormais l'on me rend hommage On lui fait un jeu de mot sur un pnj
S'plutot fourbe pour moi Bah oui les srams :/
Que d'incarné cela Bah ils auraient puis choisir un pnj qui correspondait mieu
Je prends

Mes dégats sont aussi délicieux que mon goût
Un mineur ne vous sera pas dispensable
Il faudra aller dans la forêt des bambous
La gourmandise est un vilain défaut, alors ne me mangez pas, à moins de vouloir vous retrouver à mains nues.

Facile c'est ma 2ème devinette alors soyez indulgents
Bordel, je me suis co sur J0L Dofus, j'ai vu "Le maître des Devinettes" en dernier message sur le village, et j'me suis dis (je suis un peu fou aujourd'hui) "J'vais répondre "CHOCOLAAAAAAAT !" juste pour le fun". Ben merde, maintenant j'en suis à m'en demander si je suis pas un peu Médium

(C'est là que c'est pas le Marteau Bleuronne... EPIC FAIL !)
Je dirais le baton de mamie bonbon
Citation :
Publié par Maelaplubel
La maison en sucreries de Koalak ?
Bon,pour la "N"ème fois : LES DEVINETTES SONT SUR DES MONSTRES OU DES OBJETS DE DOFUS PAS DES LIEUX OU AUTRE

Merde trop tard ^^
Tu tu tu vilain garnement j'ai pas cédé la place.
Citation :
Publié par Tempo'Rnographie.
BlaBlaBla...
Sauf... que ça fait pas encore deux heures. Onyzu peut normalement prendre sa place. (Les règles bordel !)
Citation :
Publié par Gorror
Bon,pour la "N"ème fois : LES DEVINETTES SONT SUR DES MONSTRES OU DES OBJETS DE DOFUS PAS DES LIEUX OU AUTRE
Pourquoi tu cries Tu te sens concerné ? Ça t'a atteint dans ton fort intérieur ?

Parce qu'à mon avis on devrait sérieusement modifier les règles et plutôt parler de l'"univers de dofus" au lieu de ne se canter qu'aux monstres et objets. C'est restreint et on loupe plein de possibles devinettes intéressantes.

Edit : Non, je te trouve culotter de crier d'un ton si condescendant après les gens pour si peu. "J'aime pas les personnes qui ne respectent pas les règles" mais rapport, on est dans un jeu de détente, de devinette, le respect ça te parle ?
Blessdague

Edit : Oué oué jt'ai mit la rage?

D'accord pour mettre l'univers entier mais qu'on respecte les règles au moins
Et franchement j'aime pas les personnes qui ne respectent pas les regles,avoir avec Order donc
Bien que Tempo n'ait pas respecté les règles, j'avais au départ l'intention de céder ma place, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Enfin attention aux règles quand même, s'il vous plait.
La Panoplie du bandit?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés