|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
"AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Essaie de mettre la dernière version de Gameguard à tout hasard...
http://blog.integrii.net/programs/GameGuard.rar renomme ton fichier "gameguard.des" en "gameguard.bousecosmique" dans Aion/bin32 et copie le nouveau gameguard.des dans le dossier. Au moins on verra si c'est un pb de version de gameguard ou pas |
![]() |
|
|
salut et merci, j'ai fait toujours la même chose :x
|
![]() |
|
|
Est'ce que vous pourriez donner l'état de votre occupation mémoire au moment de lancer le jeu ?
|
![]() |
|
|
ça monte a 70%
|
![]() |
|
|
Etat du fichier d'échange ? (et accepte l'ajout msn au passage ca ira plus vite ^^)
|
![]() |
|
Empereur
|
Je suppose que vous avez essayé de retélécharger / réinstaller le launcher fresh reinstall du site de NCSoft ? Peut être que le launcher a un fichier corrompu, allez savoir.
Si c'est gameguard qui provoque un crash, même avec la dernière version, c'est bizarre qu'il ne provoque pas de message d'erreur ( avec un n° d'erreur ) qui permettrait de diagnostiquer un peu le truc. Peut être jeter un oeil ici peut être une piste.. Mais franchement si ça vient pas du launcher ni de gameguard, je vois pas ce que ça peut être à part un problème lors de l'install ou des fichiers du launcher. Ça marche nickel sous WinXP / Seven x86 ou x64... |
![]() |
|
|
C'est un probleme de chargement de DLL avec une incompatibilitée, j'suis en train de faire un check complet avec lui sur msn ...
|
![]() |
|
|
Avez vous trouvé un début de solution ?
![]() |
![]() |
|
|
salut non quedal c'est aion qui merde tous cours
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir cherché (en vain) une solution au problème sur le net voici ce qui résume le souci:
Chez lui tout se lance très lentement, chez moi c'est ultra rapide, mais pour le même résultat ; j'ai tout réinstallé, même microsoft net framework puisque ce %C¨D°C+ de laucher ne peut pas fonctionner sans mais rien, même résultat. Le plus déprimant, tapez "Aion Client has encountered a problem " dans google, et vous comprendrez... Bref... Sur TOUS les sites, personne n'a de solutions. |
![]() |
|
Légende
|
Tu peux toujours essayé de le lancer sans GameGuard comme ça tu sera fixé sur le problème.
Sinon si tu es sous une architecture 64bit passe sous windows 7. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais ca fait double post, mais j'ai une question a poser a ceux qui plantent, vous avez java d'installer ?
|
![]() |
|
|
Tcho
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|