"AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser

Répondre
Partager Rechercher
en même temps c'est une béta

on est un peu la pour essuyer les plâtre avant la release ............

si ça commence déjà a hurler, j'imagine quand ça sera plus en béta ^^

enfin de tte façon a chaque lancement de jeux c'est les mêmes rengaines
Citation :
Publié par chark

J'adore ce genre de post qui sert a rien sinon monter son compte jol.... va falloir m'expliquer ou je hurle ....
Je sais bien que c'est une beta, et qui dis beta dit évidemment ce genre de désagrément, mais le support de ncsoft devrait se préparer a cette augmentation de sollicitations et pouvoir réagir en conséquence.
Comment veux tu que je testes quoi que ce sois si je ne peux pas me connecter au jeu ?
Je sais même pas si tu a pris la peine de lire mon premier post, mais j'ai accès a cette béta parce que j'ai acheté la boite en pré commande. Qui peux me certifier qu'en septembre mon souci de connections au jeu sera réglé ?
Oui ça je m'en doute, si ça venais seulement d'Aion ça ne ferais pas pop un message d'erreur. Tu n'as toujours pas de nouvelles du support toi non plus ?
Citation :
Publié par chark

Reply imbécile fait par quelqu'un qui ne prend pas la peine de lire les post en entier
Citation :
Bonjour ,

Nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, nous avons besoin d’étudier les fichiers logs créés par le Launcher NCsoft. Vous pouvez trouver ces fichiers dans le répertoire suivant : C:\Program Files\NCsoft\Launcher. Il est préférable que vous nous fassiez parvenir le dernier fichier créé, ce dernier ayant plus de chance de contenir les informations en rapport avec votre problème.

Une fois ce fichier en notre possession, nous serons plus en mesure de voir quelle peut-être la cause de votre problème.

Cordialement,
Senior GM Paul

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Voila ce qu'il te reste a faire Megaman, en croisant très fort les doigts pour qu'ils trouvent la solution avant l'année prochaine
Perso j'ai la fenêtre "Generic host process for win 32 services" qui pop au moment de lancer le jeu puis le jeu se lance et elle repop encore au moment où apparait l'icone Ncsoft.
Puis enfin le jeu continue de se lancer normalement jusqu'a la page de log et tout va pour le meilleur des mondes après...Je joue normalement.

J'ai rien compris.
Double post mais je l'espère sera utile dans nos recherches...

Quand je lance une 2ème fois Aion alors que le premier que j'ai lancé est toujours actif, je n'ai pas les pop d'erreur...

Edite : Il semble que j'ai résolu mon problème finalement, voici ma méthode :

1. Désactivé le Dns client dans panneau de configuration ->outils d'administration->Services
2. Activé mon pare-feu, chose que je ne faisais pas avant car ça gène certains mmo enfin je crois.
3.débranché mon imprimante Hp
4. Activé les services auto de mon Avast , même chose que pour la pare-feu j'avais peur que certain jeu soit bloqué par l'anti virus...

Résultat :Plus de message d'erreur qui Pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés