besoin d'un avatar Dofus ;) c'est ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, je crée des Avatar Dofus si vous voulez que je vous en crée 1 merci de
UN SCREEN de votre personnage avec les équipement et sont nom ...
(si c'est pas interdit je peut donné mon Email pour que je vous envoie votre avatar)

Jost
Je pense pas que c'est autorisé. Avant, il y avait un post très célèbre sur les demandes d'avatar (et on en avait de très beaux), mais il a été fermé, je ne sais pas pourquoi. Donc je supose que ton post va aussi l'être :/
Citation :
Publié par medart
Prends pas les joueurs pour des pigeons Jost ici c'est JOl pas incarnoob ^^
jcomprend pas, il veut nous aider pas nous arnaquer : il nous a pas demandé nos identifiant et nos pass
Citation :
Publié par medart
Prends pas les joueurs pour des pigeons Jost ici c'est JOl pas incarnoob ^^
Mais c'est quoi cette mentalité de merde? Il se propose pour faire des avatars aux gens, ça a rien à voir avec Incarnam, il veut aider les autres (enfin je peux pas t'expliquer ce genre de choses apparamment trop compliquées pour toi et tes 12 ans d'âge mental). De plus, je trouve que son avatar (avec la cascade) n'a rien à voir avec Dofus Tools, et je pense que c'est ce qu'il propose de faire.
Citation :
Publié par kamos
jcomprend pas, il veut nous aider pas nous arnaquer : il nous a pas demandé nos identifiant et nos pass
Bah il a demandé l'adresse e-mail après peut-être que c'est juste pour faire des avatars, mais bon on sait jamais donc vaut mieu locké ce post si jamais deux ou trois personnes donnent leur email naïvement
Au fait je vois pas comment un mec, aussi malhonnête soit-il (bien que je ne doute pas de l'honnêteté de Jost), pourrais hacker un compte dofus avec l'adresse e-mail et le nom d'un personnage.
Citation :
Publié par Ange-hine
Trop cool t'as réponse, que je sache on a pas tous envie d'avoir des avatar identique?

Citation :
Publié par Keii-San
Au fait je vois pas comment un mec, aussi malhonnête soit-il (bien que je ne doute pas de l'honnêteté de Jost), pourrais hacker un compte dofus avec l'adresse e-mail et le nom d'un personnage.
Bah avec l'adresse mail, si la protection sur ton ordi suis pas il doit pouvoir gérer

Sinon je crois que ce genre de post est interdit maintenant, ou alors il faut que tu vois avec les modo.
Citation :
Publié par Keii-San
Yo j'fais des avatars envois ton msn comme ça quand je t'envois ton avatar par msn je t'envois une belle saloperie avec
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Yo j'fais des avatars envois ton msn comme ça quand je t'envois ton avatar par msn je t'envois une belle saloperie avec
Merde, on m'a envoyé un .png sur MSN ... c'est graaaaaave, mon ordi va péter !
Faut arrêter avec les conneries hein.
Citation :
Publié par Jicks
Merde, on m'a envoyé un .png sur MSN ... c'est graaaaaave, mon ordi va péter !
Faut arrêter avec les conneries hein.
Et bah en fait c'est tout à fait possible.
J'avais fais le test avec un amis, j'lui est envoyé un fichier d'image avec un key dedans. C'est passé comme du beurre. (rien ne lui est arrivé hein, c'était pour la connerie)
Citation :
Publié par Squeez
Et bah en fait c'est tout à fait possible.
J'avais fais le test avec un amis, j'lui est envoyé un fichier d'image avec un key dedans. C'est passé comme du beurre. (rien ne lui est arrivé hein, c'était pour la connerie)
Je confirme, c'est tout à fait faisable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés