[2.0] Possibilité de changer de serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Il avait était évoqué la possibilité de changer de serveur, à conditions que ce serveur soit plus anciens que celui ou que l'ont jouer bien entendu. Du moins il me semble
Citation :
Publié par Iwonwil
Il avait était évoqué la possibilité de changer de serveur, à conditions que ce serveur soit plus anciens que celui ou que l'ont jouer bien entendu. Du moins il me semble
Oui et qu'on fasse le changement tout nu. Ca a effectivement été évoqué un membre du studio (me rapelle plus lequel), mais vu les soucis que cela pose niveau logistique (le changement se fait forcément après controle par du personel ankama), je ne pense pas qu'ankama mette cela en place.
L'interet ?
Faire les kikou dans un autre serveur ?
Emmener ses sous avec soi ?
Go Go rush sur Jiva ?
Ne me dites pas pour rejoindre des amis =)

Demande complètement bidon que celle de changer de serveur j'espere vraiment qu'Ankama n'y repondra pas -_-
Ca détruirait certains serveurs oh que oui économiquement et niveau population.
Citation :
Publié par baalad
L'intérêt ?
Faire les kikou dans un autre serveur ?
Emmener ses sous avec soi ?
Go Go rush sur Jiva ?
Ne me dites pas pour rejoindre des amis =)

Demande complètement bidon que celle de changer de serveur j'espère vraiment qu'Ankama n'y répondra pas -_-
Ca détruirait certains serveurs oh que oui économiquement et niveau population.
Il me semble évident de faire transférer un personnage sans rien, sinon c'trop facile. Après c'est mon avis.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu ramène un 200 d'un serveur récent (sans ses kamas/banque/inventaire) sur Jiva ça vas pas faire grand chose....
Si ca ne fera rien sur jiva peut etre mais ca fera beaucoup de mal au serveur d'origine
Personellement si cette possibilité existait tout le monde irait dans "the serveur" ou le pvp est le plus on va dire actif .
Mais après qu'adviendra t il des autres ?
A chaque fois que quelqun voudra monté un autre perso ? go nouveau compte sur nouveau serveur et le rapatrier apres ?
Je le dis si cette politique est adoptée elle sera completement commerciale dans un premier temps mais destructrice a moyen/long terme
Répondu à ça à la convention 4 en juin.

Après Dofus 2.0 (attendons déjà que ça sorte), on a prévu d'autoriser des migrations de personnages entre différents serveurs. Mais cette action ne sera pas gratuite, et pas sans conditions.

Donc c'est pas dans l'immédiat, déjà

Ensuite ca dépend de quel serveur tu pars, et vers quel serveur tu vas, tout ne sera pas possible.

Enfin, on a pas encore défini les conditions de migration (stuff ou pas, parchos ou pas, ...)

Donc un jour, oui.. mais pas encore.
Citation :
Publié par BillFR

Après Dofus 2.0 (attendons déjà que ça sorte), on a prévu d'autoriser des migrations de personnages entre différents serveurs. Mais cette action ne sera pas gratuite, et pas sans conditions.

Ensuite ca dépend de quel serveur tu pars, et vers quel serveur tu vas, tout ne sera pas possible.

Enfin, on a pas encore défini les conditions de migration (stuff ou pas, parchos ou pas, ...)

Ce que j'espere c'est que cela se fera a travers un choix de serveurs proposé par ankama prenant en compte des choses comme le kralamour géant sur des futurs serveurs deserts ,créer un perso sur un nouveau serveur dans le seul but de le rapatrier dans son serveur d'origine vu qu'il a profité des "étoiles" dans cet optique la peu de gens s'interesseront a l'élevage (bah oui je change de serveur pourquoi faire de l'élevage il y aura une prune émeraude ou je suis et j'ai 10 millions sur mon autre compte). Bref good luck pour ce projet
J'éspère tout simplement que toute les conséquences de cette modification seront étudiés il y a le temps rien ne presse pour l'instant ceux qui veulent ca ne sont qu'une minorité qui pleurent pour montrer leur perso qui roxent ailleurs .
Pour réponde a suxa j'espere bien que ca sera en euro et a un prix non négligeable (l'équivalent d'1 an d'abonnement pk pas ? on monte bien les perso 200 en 2 mois sur nouveau serveur donc economie de temps )c'est un service extra abonnement ne me sort pas l'excuse ouai je paie 5 euro par mois ca devient bidon
Un an d'abonnement non, s'vraiment trop.

S'tellement trop, que meme si je joue 6 a 8 comptes depuis trois ans, j'ai jamais abo un seul 1 an, faute de moyen.

Ce systeme quand il va venir a jour m'enchantera. Meme s'il doit être payant. Bonne journée.
Citation :
Publié par BillFR

Gogo sortir la 2.0 et puis cette migration avant que je me lasse à nouveau. Bonne chance. Djaul => Jiva . Mais avec stuff et tout le tralala quoi :c.
Owi <3
Djaul-Ama' .....<3.

J'suppose que migrer avec son stuff serait un peu abusé si l'écart est trop grand entre eux ( genre Many<-Jiva ),mais ça reste une excellente nouvelle.

*Attends impatiemment la 2.0*

Moi j'suis contre si c'est pour voir des gens de plus en plus relou sur Hecate sa me plait pas surtout si c'est pour Grobe

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés