Les éleveurs et les traques.

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Alors voila je ne pense pas être le seul dans ce cas mais bon j'vais expliquer la situation. Voila je suis éleveur et aujourd'hui je vais pexer mes dindes comme d'habitude sur moon. La ptite dinde que je pex est actuellement lvl 1 donc d'aucun intérêt en combat.

Je sors de mon combat et hop agro... traque toussa. "Désactive tes ailes" me direz-vous... Bin oui mais si je dois les désactiver à chaque fois que je vais pexer une dinde en 1 semaine je passe de grade 8 à grade 1 ce qui est assez problématique.

"Prends un familier" me direz-vous encore. Oui mas non... Ma dnde de pvp est une émeraude-prune lvl 100 (1PO/1PM/200 vita) alors le jour ou on inventera ça en format familier je le prendrai mais pour le moment c'est impossible.

J'entends encore "il faut faire des choix"... Ba franchement devoir choisir entre être éleveur et faire du pvp j'trouve que y'a un soucis.

Ma solution serait la suivante : désactiver totalement la perte de points lors de la désactivation des ailes. Je pense que ce n'est pas le premier sujet à proposer cette idée mais au moins le motif est correct.

Cela dit je vous avoue que ça m'ennuirait en effet d'en arriver la donc si vous avez d'autres idées je serais ravi de les entendre.

Cordialement,

.L
Citation :
Publié par Lelok
Ma solution serait la suivante : désactiver totalement la perte de points lors de la désactivation des ailes. Je pense que ce n'est pas le premier sujet à proposer cette idée mais au moins le motif est correct.
Comme ça, de but en blanc, non. En tout cas pas sans quelques sacrifice, du genre ne pas pouvoir rejoindre un combat sans ses ailes (enfin une agression), devoir attendre 5 minutes pour pouvoir réagressé après avoir remis ses ailes, etc...
Citation :
Publié par medart
Tu as tes ailes donc tu subis le système que tu as activé toi même tu veux les avantages et pas les inconvénients?
Il a raison, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Publié par medart
Tu as tes ailes donc tu subis le système que tu as activé toi même tu veux les avantages et pas les inconvénients?
Tu as certes raison mais a ce que j'ai compris le thread ne débat pas sur ça ...

Sinon +1 avec Calvein tes 'malus' sont très bien je trouve si on pourrais enlever nos ailes sans perdre de PH.
J'aimerais si possible que des éleveurs viennent donner leur point de vue, j'trouve juste pas ça correct de devoir choisir entre le pvp et l'élevage.

Je comprends bien votre point de vue, je l'ai même dit dans le sujet initial mais si un jour vous vous mettez à l'élevage et que ça vous arrive xx fois dans une journée je ne sais pas si vous penserez toujours la même chose.

Au niveau des inconvénients je pense que ceux énoncés par Calvein pourraient correspondre.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Effectivement il faudrait aussi des inconvénients mais pas la perte de points d'honneur si possible.
Il faut tout de même une "sanction" lorsque tu désactive tes ailes, je verrais plus (comme ça a déjà été proposé pas mal de fois) un temps assez long avant de pouvoir réactiver ses ailes (48h?) ou avant de pouvoir les fermer a nouveau une fois réactiver (48 ou 72h?)
Citation :
Publié par Lelok
"Désactive tes ailes" me direz-vous... Bin oui mais si je dois les désactiver à chaque fois que je vais pexer une dinde en 1 semaine je passe de grade 8 à grade 1 ce qui est assez problématique.
Désactive tes ailes !

Tu redescend de grade ? c'est totalement logique, un combattant qui prétend aux plus hauts gardes (et aux bonus juteux qui les accompagnent) doit se consacrer à 100 % à la lutte pour sa cité.

Je ne vois rien de choquant dans le système actuel. les hauts grades perdent beaucoup en désactivant, les petits grades récupèrent la perte en 1 ou 2 combats.

Sinon, tu xp tes dindons en zone de non-agression ?
Je pense que ce genre de post ne sert à rien puisque la majorité des gens pense comme les fans de traques.

Pour les entraînements de montures, ça ne me pose pas de problème, ce qui me gène c'est le fait de pouvoir ennuyer les gens à leurs enclos.
Je suis passée sur une mule level 30 neutre pour élever mes dindes car j'étais harcelée par des gens malhonnêtes que certains connaissent depuis peu ;et ce n'est pas simple du tout (et contrairement à ce que les gens pensent: non les persos présents sur un même compte ne partagent pas leur étable). Vive le bordel quand tu dois tout transférer.

Je te comprends.
Maintenant peu de gens pensent comme nous, malheureusement.

@crano Oui tu es une cible très très facile puisque tu ne bouges pas.
Sinon, tu te prend un moment par semaine, spécial "XP des dindes" ou la, tu enlève tes ailes et gogo xp toute tes dindes d'un coup, comme ca, une perte de ph par semaine lol.

Mais, même au enclos sa doit pas être terrible? car tu reste une cible assez facile?!
Non j'ai fait comme Nutnutyou à savoir j'élève avec un personnage ange mais qui a toujours son mode JcJ désactivé.

Et contrairement à d'autres que j'appelerai sans scrupules je n'agresse pas des éleveurs devant leur enclos.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Rapport avec le sujet?
C'est la guerre, tu as les ailes sorties, on peut, on doit t'agresser, loyalement ou pas.
Dans une guerre, on ne devrait même pas cotoyer l'ennemi, alors lui laisser la vie sauve parce qu'il est occupé...
extrémiste, moi ?
Citation :
Publié par jensen
Ou alors met un familier .
Merci de lire tout le sujet...

@Trear : oulah si on commence à parler RP j'peux te dire que y'a un paquet de trucs qui vont pas hein .
J'aime beaucoup le RP mais parfois faut savoir s'en passer.

Sinon pour que ce soit bien clair je ne demande pas une désactivation gratuite des ailes seulement un autre "malus".

.L
Pour compléter ce débat, pourrait tu nous donner le % de bonus xp / drope dont tu profite grâce à ton grade 8 ?

Si il est conséquent, il paraîtrait normal que cela entraîne des inconvénients.
Si on tu ne veux pas te faire agresser pendant que tu entraînes tes dindes, c'est à toi d'éviter les agressions.

Aussi, il serait peut être dans ton intérêt, puisque tu es aligné, d'aller entraîner tes dindes dans les égouts (le niveau de Moon et des rats n'est guère éloigné, ce qui pourrait te poser problème ce sont les résistances si tu es terre) ou dans d'autres zones où il est impossible d'agresser (certains donjons dont la clé n'est pas chère, tu fais les premières salles et hop tu redémarre en te suicidant, mais bon la perte d'énergie peut être lassante).

Voilà qui devrait peut être te permettre de garder tes ailes.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Etant un ange et un éleveur des dindes, je les pexe à Bonta où le risque est nul de me faire agresser.
Owi gogo pexer sur les pious!

Non mais je pense que je vais adopter la technique de crano même si ça va bien me prendre la tête.

Merci,

.L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés