Franchement, l'XP de dindes des éleveurs c'est de toute façon une activité alakon (l'objectif est de donner 4.000 XP à la monture, donc un peu moins de 400.000 XP perso à 90%; 200.000 avec un perso plutôt niveau 60): obligation de passer par l'enclos à chaque fois pour changer de drago, tout ça. C'est typiquement le genre d'activité qu'on n'a pas à se sentir obligé de faire avec son perso principal, il me semble...
* pour le multicompte: un perso niveau 60, non aligné, full sagesse, 90% d'XP dinde (et mettons 90% guilde, histoire qu'il reste 60), va jouer la mule en compagnie du perso principal
* pour le monocompte: un perso secondaire niveau 60, mais capable de combattre un peu solo, ça doit être à peu près aussi efficace qu'un perso plus HL non?
* la solution de la séance d'XP dindons en guilde, j'avoue que j'y avais pas pensé.
Franchement, j'ai l'impression que ce serait 10 fois moins pénible si on pouvait changer de monture sans passer par un enclos: en particulier, on pourrait effectivement partir avec 4-5 potes et aller taper du monstre, au bout d'une heure on aurait rendu 20-30 montures niveau 5 sans les temps morts de passage à l'enclos le plus proche. Mais bon, ça ferait râler la ligue de défense des familiers, vu qu'on ferait disparaître l'un des derniers avantages des familiers sur les montures...
(Personellement, je ne souffre pas du problème, ne faisant pas de PvP mes ailes ne sont sorties que par erreur tous les 36 du mois)
|