Les éleveurs et les traques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysounette
Ou se situe le RP dans le fait d'agresser un joueur qui n'est même pas équipé???
Où se situe le RP si le naab ( oui c'est ça ) lache ses ailes et s'équipe en picpic en se disant "osaiphe dé trak" ?

Il a deux solutions :

- Il cache ses ailes ( ce que refuse notre amis car il y a des pertes de PH "trop importantes" ) .
- Il se débrouille à se stuffer vite pendant la phase de préparation .

Citation :
Moi j'vois juste la facilité de se dire qu'au moins, si la personne n'est pas équipée, ça laisse plus de chance pour une victoire.
Moi je vois juste de la facilité si le mec n'a qu'à dire "non" au traqueur pour ne pas être traqué et qu'il puisse se servir des bonus sans rien faire pour sa cité .

Citation :
J'trouve ça totalement anti Rp justement.
C'est ce que tu demandes qui est anti-RP

Citation :
J'propose une alternative autre que les agros sauvages. Au moins, quand tu gagnes, tu es supposé être content de toi vu que c'est fait sur un pied d'égalité...
S'il faut civiliser quelqu'un, ce sont les kikoos avec ailes ouvertes qui ne savent pas qu'il faut soit fermer les ailes, soit venir avec une team, ou encore, xp/drop dans une zone où l'agression est impossible ( donjons, Fungus, Zoths, Rats des égouts etc... ) .

Pour le coup du "ça évite les insultes", si le traqué se met à insulter, ce n'est pas lui qui manque de civisme ?
J'aime bien ce que vous dites quand même sur le fait de ne pas utiliser de dinde en combat , que c'est intolérable tout ça tout ça . Ca me toucherait presque si je n'étais pas pandawa et que je devais faire sans tout le temps , donc c'est possible (perso juste avec un bwak terre je me débrouille très bien en pvp)

Bon en passant le fait qu'il est tout à fait possible de se débrouiller sans dinde , je suis éleveur , j'active mon mode JcJ en permanence , et j'assume.
Si tu n'as pas envie de te faire agresser , retire tes ailes , c'est simple et efficace.

Au passage c'est une guerre , et la cité d'en face s'en tape complètement qu'un soldat ai tué un type désarmé , donc l'argument que c'est anti rp n'est pas recevable , de plus il ne faut pas se voiler la face , le studio ne modifiera jamais dofus pour des raisons rp.

edit: evitez de lui dire qu'il faut qu'il vienne avec une team , le multy c'est le mal
Mais je demande rien :]

Je cherche une solution à un problème, d'un point de vue Neutre.

Toi tu parles en traqueur, lui en traqué.

Mais tes paroles ne répondent pas à un point.

Tu trouves de la satisfaction à battre quelqu'un qui n'est pas" stuffé combat" lors de tes agros?

Edit pour Rasetu: je plussoie, le multi en pvp c'est le mal

Citation :
Publié par Ysounette
Tu trouves de la satisfaction à battre quelqu'un qui n'est pas" stuffé combat" lors de tes agros?
J'aurais fait ce que me demande le Sacre et j'aurais appris une leçon à ma cible ( toujours se préparer à une agression si les ailes sont ouvertes, et ne pas faire la pauvre victime en sortant l'excuse "j'ai qu'une picpic ouin" ), donc oui .

Pour "le multi c'est le mal", peut-être, mais pour les traques, j'estime que, même si c'est pénible pour moi si je mange un 8vs1 ( que j'assume d'ailleurs), ma cible doit avoir le droit de se défendre avec sa team .
Perso je paye des membres de ma guilde ou des amis pour qu'ils me pexent mes dindes, de 5000 à 10.000k/dinde, si tas un gros élevage c'est largement rentabilisé.
Apres pour ce qui est d'elever les dindes devant son enclos sans se faire aggresser, je vire mes ailes (de toute facon le pvp actuel me soule, ya que des sacris ou sram, quand ils sont pas a brakmar/afk, non pas qu'ils sont intuables, loin de là, mais c'est lourdingue de toujours se battre contre les meme)
Sarcastique
Citation :
Publié par Ysounette
La solution serait de civiliser les joueurs.
C'est à dire que le "traqueur" informe sa cible qu'il va l'agresser, qu'il lui laisse le temps de se parer de ses équipements et que tout soit fait dans des conditions égalitaires.

Oui bon.... c'est beaucoup trop demander à certains joueurs x)

Pourtant, quelques personnes le font, et tout se passe bien. Ca évite les insultes.

Mais bon, la peur de perdre et l'appât du gain (l'xp démesuré des ses traques par exemple) sera toujours plus fort.

Xp facile, oui, risquer de perdre, NON!

C'est bien dommage.
mais bien sur
Bah oui on va avertir le mec qu'on traque qu'il ait le temps de log ses mules ou de se barrer dans un zaap >_>

Prochaine étape : la cible désignée par la traque se verra bénéficier des resistances Dala dans l'élément de la personne devant la tuer
@ Chatilly

Merci, dans mes souvenirs ça ne pexait pas grand chose mais j'vais y retourner quand même histoire de vérifier.

@ Deathperado

Je sais pas si prendre une popo de rappel à chaque fin de combat soit vraiment rapide .

@ Ysounette

On a le droit de rêver mais d'une ce serait contre-productif (tout le monde s'enfuirait) et de deux, White l'a dit, c'est anti RP (tout ça je le dis, je le pense mais il n'en demeure pas moins que ce serait beau).

@ Pipolagneau

J'suis désolé mais rien que le fait de payer des membres de ma propre guilde pour faire le travail que je n'aime pas ça me rebute un peu.... mais merci .

Merci pour vos idées en tout cas (et pour le magnifique HS sur la fin auquel je vais aussi participer je pense ).

.L
Franchement, l'XP de dindes des éleveurs c'est de toute façon une activité alakon (l'objectif est de donner 4.000 XP à la monture, donc un peu moins de 400.000 XP perso à 90%; 200.000 avec un perso plutôt niveau 60): obligation de passer par l'enclos à chaque fois pour changer de drago, tout ça. C'est typiquement le genre d'activité qu'on n'a pas à se sentir obligé de faire avec son perso principal, il me semble...

* pour le multicompte: un perso niveau 60, non aligné, full sagesse, 90% d'XP dinde (et mettons 90% guilde, histoire qu'il reste 60), va jouer la mule en compagnie du perso principal
* pour le monocompte: un perso secondaire niveau 60, mais capable de combattre un peu solo, ça doit être à peu près aussi efficace qu'un perso plus HL non?
* la solution de la séance d'XP dindons en guilde, j'avoue que j'y avais pas pensé.

Franchement, j'ai l'impression que ce serait 10 fois moins pénible si on pouvait changer de monture sans passer par un enclos: en particulier, on pourrait effectivement partir avec 4-5 potes et aller taper du monstre, au bout d'une heure on aurait rendu 20-30 montures niveau 5 sans les temps morts de passage à l'enclos le plus proche. Mais bon, ça ferait râler la ligue de défense des familiers, vu qu'on ferait disparaître l'un des derniers avantages des familiers sur les montures...

(Personellement, je ne souffre pas du problème, ne faisant pas de PvP mes ailes ne sont sorties que par erreur tous les 36 du mois)
Tu n'a toujours pas répondu à ma question. Quel est le % de bonus drope / xp dont tu profite grâce à ton grade 8 ?

Ce bonus est un avantage non négligeable, il me parait normal que tu ais les contraintes liées.

Si tu choisi d'être tranquille, tu range tes ailes et tu perd des points que quelques combats compenseront.

Si tu souhaite garder tes grandes ailes, tu te planque quand tu xp tes dindons.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je pense que ce genre de post ne sert à rien puisque la majorité des gens pense comme les fans de traques.

Pour les entraînements de montures, ça ne me pose pas de problème, ce qui me gène c'est le fait de pouvoir ennuyer les gens à leurs enclos.
Je suis passée sur une mule level 30 neutre pour élever mes dindes car j'étais harcelée par des gens malhonnêtes

mule niveau 30 pour elever tes dindes....??c'est pas 60 mini pour monter une dinde ??
Pour xp une dinde oui (tu la montes), pour l'élever non (elle reste dans l'enclos).

@ Lelok : si l'idée de payer les membres de ta guilde pour faire le sale boulot te rebute, je t'explique comment ca se passe pour moi. Je paye 10.000k/dinde, ce qui est très intéressant pour certains de mes guildeux (souvent tous fauchés), surtout quand je leur en donne une bonne dizaine a faire, et s'ils sont en multicompte, ca leur fait disons 100000k pour une demi-heure voire un quart d'heure, je trouve ca gracieusement payé, et eux en sont donc grandement ravis. Apres si ca les soûle, je les force pas C'est pas comme si je les arnaquais, de plus certaines personnes en font un vrai business (xp les dindons pour les autres). Apres tout, c'est un métier comme un autre avec rémunération plus que correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés