|
Bonjour, je viens aujourd'hui vous proposer une liste de builds, personnages "cheatés" communément appelés "twink". La dame dans la fond, elle sait pas c'que c'est, alors on va lui expliquer. Un twink est un personnage, bien souvent une mule...destinée à faire du pvp à bas lvl, fortement utilisé maintenant grâce aux traques (personnellement, je dirais "à cause", bref). Seulement, ces personnages sont bien souvent utilisateurs "d'abus" de certaines classes.
Je dirais que 60% des Twnik sont des Iops feu, au minimum de 9PA et 4/5PM. (Nous y reviendrons plus tard). Cependant, les twinks "empêchent" la progression PvP de certains builds plus classiques. Je sais, vous me direz "c'est leur droit, y a pas d'étiquette "twink" sur ces persos". Faisons aujourd'hui l'effort de leur en coller un (d'étiquette) en les classant, avec leurs "abus" J'ai commencé à parler des Iop axés intelligence, je vais donc continuer, mais tout d'abord, je vous renvoie à un post de ce cher Memnach, ici. Classe : Iop, axé intelligence, 9PA/4-5PM. Ils utilisent le sort "Bond" pouvant les faire sauter de 5 cases, et peuvent combien à cela ajouter une amplification accompagnée d'une tempête de puissante, approchant les -220 PV (en admettant que l'adversaire ai peu de résistances). En admettant que l'adversaire est un bon pvpiste, il pourra alors, grâce à un bouclier Feudala, réduire les dégâts à 180, ce qui est déjà énorme au niveau 6x... Le Iop axé agilité, de nombreux PM, un tacle imbattable et une puissance de frappe avoisinant les 500 par tour.Actuellement j'ai du mal à juger ce build car je n'éprouve pas de difficultés à l'affronter, car peu de sagesse. À noter que ces deux types de Iop restent sur des "maps càc" où ils prenennt l'ini et tapent vire 500 ou 600 pv dès le premier tour. Classe : Osamodas, axé vita ou sagesse, avec un maximum de PA/PM et d'invocations. Je parle donc de l'Osamodas "FI". Cet Osamodas peut rapidement remplir une map de Sangliers, Prespics, voire Bwork mages et Craqueleur à plus haut niveau, là où leur puissance est maximale. Pourquoi sont-ils si difficiles à tuer ? Leurs capacités de fuite ! Libération,, Bwork Mage, sanglier, toutes ces invocations permettent à L'osamodas de prendre de la distance et bombarder l'adversaire de monstres. Le craqueleur, ajouté à cela retire des PA pour de puissants coups, grâce aux boosts de L'osamodas. Tiens, les boost; Augmenter les dommages, PA, PM, c'est contraignant, c'est certain, mais ce n'est pas le pire...Qui n'a jamais affronté un Osamodas utilisant le sort "Crapaud" sur son Craqueleur ? Pour rappel, ce sort réduit les dégâts lancés sur le Craqueleur, qui rapidement devient très contraignant à combattre; Il frappe, retire des PA, résiste et tacle. Combien à un ou deux Prespic, c'est rapidement terminé. Classe : Écaflip, axé terre, pour commencer. Une panoplie de Terdala, ajouté à de la force pure, sans dépenser un seul point de capital en vitalité, l'Écaflip niveau 8x monte à 1xxx de vita, 9 PA et 4 PM, avec de superbes résistances (Classe axées chance s'abstenir). Additionez à cela un chaton qui peut monter à -500 de dégâts par tour, un sort griffe joueuse sans ligne de vue qui tape pas trop mal, Roulette qui peut facilement combler un manque de PO, rajouter des PA/PM/soigner ou encore faire passer le tour de l'adversaire, le désenvoûter. Passons à pire encore, un Écaflip feu de niveau 84 au moins (bien qu'avant il soit déjà très puissant). Une ceinture des Vents, une cape Elya, +4PO sur Topkaj, un sot qui tape relativement bien (150x2) ajouté à un chaton, encore une fois ainsi que de multiples sorts de soin. Chance d'écaflip qui, grâce au pile ou face qui soigne déjà bien en temps normal, peut encore augmenter les soins, et lorsque ce n'est pas le cas, réduit considérablement les soins mais au final n'atteint pas l'Écaflip, puis, tout ou rien, qui peut rapidement faire du -30, +150. Bref, l'Écaflip feu a une puissance de frappe et capacité de soin très contraignante pour ses adversaire, il est donc très compliqué de le battre, surtout lorsque grâce à ses capacités il débloque de nouveaux boucliers. EDIT : Oublié Contrecoup, sort très utilisé maintenant qui permet souvent de sauver l'Éca... Classe : Sadida, fourbe, axé vitalité et dommages. Malgré la combinaison vent empoisonné+tremblement+puissance sylvestre qui est dangereuse à l'obtention de la panoplie dindo, ce build n'est pas forcément difficile à combattre à plus haut niveau, puisque déjà, la vitalité est augmentée pour l'adversaire, et l'état sylvestre permet à l'adversaire de préparer son coup. C'est d'ailleurs pour ça que la combinaison n'est plus trop utilisée. Les autres classes sont à mon goût assez banales et un tactique est rapidement adaptés pour chaque build, je n'en parlerai pas, mais vous en voyez l'utilité.. ![]() Quelle conclusion tirer de tout cela ? De nombreux build à BL règnent en maître sur le PvP, leurs victoires étant bien souvent influencées par des types de map. L'idée ? faire une sorte de "refonte" des maps, ou sur chaque map, un placement aléatoire serait tiré au sort dès le lancement de l'agression (du genre 4 configurations par map, un où les personnages seraient vraiment collés, une autre où ils le seraient encore moins, ensuite grande portée, puis, pour finir, à une très grande portée). Ainsi, chaque classe serait optimisée et la victoire ne serait plus acquise dès le début. Ensuite, il est évident qu'un nerf de certaines de capacités dites ci-dessus doivent être nerfées (oui, ça fait mal de le dire...). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Twinks, liste des abus de certains builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok et ?
Les maps vont être modif dans la 2.0, faut voir si les placements aussi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok je pensais lire un post sérieux, je me suis arrêté a " ecaflip terre twink dangereux".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement les classes que tu cites ne m'ont jamais posés problème ...
En même temps je suis un sacrieur me dirait vous ... |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Dans les builds cheatés, tu oubli le xélor niveau 35 qui joue aiguille chercheuse. Juste imbattable sur une grande map.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
ya une histoire de lvl max avec les twink, level 60 il me semble
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
d'accord, mais je vois pas bien la différence avec la mule à pvtons alors si ce n'est que les nv peuvent augmenter pour passer de l'un à l'autre.
|
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
|
Je ris quand on dit que les iops feu sont des persos "abusés". Avec un feca couplé à de bonnes résistances, le iop ne tient pas 5 min.
|
![]() |
|
|
Tu as oublié le Iop dommage qui peut-être a bas level un véritable tueur
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|