Les Twinks, liste des abus de certains builds

Répondre
Partager Rechercher
De toutes facons, c'est les traques l'abus. (Bien qu'avec la nouvelle MAJ...)

Un Twink est stuff pvp, mais vraiment stuff, un stuff a plusieurs millions par exemple (Dofus etc, les autres posteurs ont déja décrit), et optimisé avec parchottage/diamant...

Une mulapévéton (Iop feu par exemple) sera stuff avec un machin pas très cher, généralement sans optimisation particulière, a part profiter d'un avantage certain de l'orientation a BL.

Et avec le gain d'xp quand vous tuez une traque, les twinks sont de moins en moins nombreux...

Enfin, attendons de voir ce que ca va donner avec la MAJ, les Iops feu vont surement se casser la gueule entre eux, ca changera du farm de joueurs.
Le seul soucis des iop feu c'est de pouvoir bondir et taper sur le même tour, avec une grosse réserve de pv (full vita+dinde émeraude-orchidée généralement), puissance et les boosts dommages vraiment chaud à tuer.

Le jouer pm: sa sert a rien il a bond.
Avec des résistance: faut trouver des cac une main, et cogner plus fort que lui.
Le jouer pa: encore faudrait-il pouvoir en enlever.
le tacle: intimidation
Poison: le iop peut vita assez souvent.

Donc on voit quand même que ce type de iop est capable de contourner la majorité des technique des autres classes. Le problème n'est pas sa force de frappe (iop qui cogne pas s'pas un iop) mais plutôt le fait qu'il puisse se sortir trop facilement de situation qui pour d'autre classe pose problème.
Moi je dirais un truc seulement.

Pour les iop, tu peux choisir de ne pas aller sur une map CAC.

Après, je dirais rien sur le reste étant donnée que je pense qu'a investissement égale, tous peuvent s'en sortir.

(J'ai tester cra 60/ sadi 60/ eni 60/ iop 60/feca 60 et eca 60/ osa 60-120) Sur le même compte.
Et le seul vraiment au dessus des autres. C'était l'osa.
Citation :
Publié par Grossier Merle
Je ris quand on dit que les iops feu sont des persos "abusés". Avec un feca couplé à de bonnes résistances, le iop ne tient pas 5 min.

C'est bien pour ça que je précise "petites maps, avec l'ini". Quand à l'éca terre, je précise bien la panoplie. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la puissance des résistances, malgré des stats moins bonnes, couplées à odorat et le chaton...

EDIT pour au dessus : C'est ce que je fais, mais il n'empêche que l'abus est là malgré tout.
LOL le post !
la seule classe cheaté bas lvl c'est le sacrieur très peu de classes peuvent le contrer,

Divertissant comme topic un eca terre full terrdela Ha ha ha !
Qu'on vienne pas dire que c'est ma faute la nerf aprés hein ...hein? '-'

Ok j'avoue c'est moi qui l'ai engagé pour crée ce topic...(oopah)

Citation :
la seule classe cheaté bas lvl c'est le sacrieur très peu de classes peuvent le contrer,
Ahaha , aha...ah. ok merci

Personellement comme : muleapévéton , je vois le iop feu et le xelor air avant tout
Citation :
Publié par birdyman
LOL
la seule classe cheaté bas lvl c'est le sacrieur très peu de classes peuvent le contrer
Xelor, sram, eca, osamodas, iop, feca, sadida, enu.

j'ai joué toutes ces classes à BL et ML depuis la màj, jamais eu de mal contre les sacris. Ca fait vraiment très peu de classe.
Ah oui, le Xélor air, je l'avais oublié celui-là..

EDIT : Ce que j'ai oublié aussi, et je m'en veux, l'épée volante, 5PM, de super résistances, pour 4 PA, à un taux de relance faible (ou élevé, tout dépend dans quel sens vous le prenez).
Bonjour,

Jouant un osa, j'ai constaté que la supériorité dont il bénéficiait encore après sont dernier nerf a beaucoup baissé.

L'osa a bénéficié d'un effet de surprise au début des traques, mais maintenant nos adversaires ont fait d'énorme progrès et profite de nos points faibles. La ou je gagnais encore presque tout mes combats après le dernier nerf, j'ai maintenant beaucoup plus de difficulté et mon pourcentage de victoire a beaucoup baissé.

L'autre changement : seules des classes "abusées" pratiquent encore les traques. Mais au départ je les battais sans problème alors que maintenant c'est beaucoup plus chaud.

Personnellement j'ajouterai les perso agi à ta liste d'abus quelque soit la classe à cause des équipements très bien pourvu en agi. Sans parlé des eni eau.
Citation :
Je ris quand on dit que les iops feu sont des persos "abusés". Avec un feca couplé à de bonnes résistances, le iop ne tient pas 5 min.
Ce qui me fait rire, c'est de dire "Ma classe n'est pas cheatée, il y en a une seule qui la bat."
C'est tout le temps la même chose sur ce genre de topics de toute manière. "Non, ClasseX n'est pas abusée, ClasseY l'est encore plus".

Sauf que là le topic lui même amène ce genre de réflexions.
Citation :
Publié par Bigluff
Si tu parles de la différence entre un Twink et une Mulapévétons, vu que je pense que le second terme est bien explicite, voici ce qu'est un Twink :

C'est un personnage de niveau 60 maximum (Donc généralement 60), optimisé au maximum, parchottage, diamants, Dofus en tous genres, généralement créé par un joueur de haut niveau assez optimisé lui même, qui a pour but de faire des combats n'excédant pas le level 60. C'est très prisé pour le coté tactique des combats, et également pour le challenge : Affronter un level 110 avec par exemple.

La Mulapévétons, par opposition, est optimisée suffisamment pour pouvoir casser des mecs de son level à la chaîne, c'est à dire vraiment pas beaucoup. Et vu qu'elle fait plein de traques, bah son niveau augmente bien au delà de 60.

(Qu'est ce que j'tape lentement, c'est navrant)
Un twink va du cercle 1 au cercle 200. Sort pas des définitions pourraves et fausses.

(Testua, j'abuse pas. Enfin go monter un personnage 200 juste pour pvp XD)
un twink niveau 200 n'existe pas...
La définition même du twink, c'est un perso BL qui fait du pvp a un niveau fixé, equipé avec les moyens d'un perso HL.

Au 200 c'est un pevepiste comme les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés