|
Par backlog, j'entends bien entendu votre liste de jeux à commencer/finir en général longue comme le bras et qui a plus tendance à s'accroître qu'à se réduire.
Il y a encore quelque temps, je gérais mes jeux par étagère. Bien rangé -> les jeux finis, en pile à coté de la console -> à commencer/finir. Quand la pile commençait à ressembler à la tour de Pise, je me suis dit qu'il fallait soit arrêter d'acheter des jeux (et ça je peux pas, c'est plus fort que moi j'ai besoin de ma dose mensuelle ![]() ![]() Du coup je me suis rabattue sur backloggery.com qui est un peu plus complet que mon malheureux fichier txt qui me donne des stat' et des jolies médailles quand j'ai terminé mon jeu. ![]() ![]() Et vous, vous faite comment? Vous avez un fichier txt? Une feuille de calcul? Vous revendez vos jeux dès qu'ils sont terminés? Vous n'achetez pas de jeu tant que le précédent n'est pas terminé? Oui je sais, je suis curieuse et c'est un vilain défaut ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment gérez-vous votre backlog?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca compte comme réponse de ne pas avoir de backlog?
Quand je commence un jeu, je le finis et puis zou, dans une boîte. Et j'y reviens quand je retombe dessus... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mon backlog se limite aux jeux des années 90, donc c'est gérable. Aujourd'hui, il sort un bon jeu plus ou moins tous les 6 mois, donc pas vraiment de soucis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|