[Actu] Que la fête du Solstice d'été commence

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2009 à 17:51 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À partir du dimanche 21 juin et jusqu'au dimanche 5 juillet, vous pourrez jongler avec les flammes, danser tel une draenei chaude comme la braise car la fête du Solstice d'été battra son plein.
Rendez-vous sur JeuxOnline - WoW dès dimanche pour connaître tout (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme à chaque event de wow, farmez... farmez... farmez... aucune innovation. De la pure bouse.
C'est simple, un event wow, sans exception c'est :
- Des hauts-faits
- Des pets
- Des tenues
- Des trucs à farmer
- Le tour du monde à faire
Wouhou !

Je suis joueur de wow actif (membre d'une guilde en ending game), et pourtant, ce genre d'event me donne vraiment des boutons.

Désolé pour le troll mais ça fait du bien.
Citation :
Publié par kkoange
(...)C'est simple, un event wow, sans exception c'est :
- Des hauts-faits
- Des pets
- Des tenues
- Des trucs à farmer
- Le tour du monde à faire
Wouhou !
(...)
Ce qui est déjà pas mal, je trouve.
je trouve ça génial, et ca rend le monde persistant et pas figer tout au long de l'année, maintenant j'aimerais savoir comment ceci est techniquement possible sans patch a downloader.
toute les texture, quéte, etc sont déja dans ton client depuis des années, ils ont juste appuyé sur un bouton pour activer l'event
comme tu l'a sans doute déja remarquer, pas mal de chose ne sont pas sur le client, comme la position des pnj, ou l'effet des sort, d'ailleur on voit souvent des message du style "tel chose a été modifier et est déjà actif, le tooltip ne sera modifier qu'a la prochaine mise a jour" par exemple
Citation :
Publié par kkoange
Je suis joueur de wow actif (membre d'une guilde en ending game), et pourtant, ce genre d'event me donne vraiment des boutons
Ben il en faut pour tous les goûts, et c'est tant mieux.

Perso, j'aime bien. Y'a juste le côté quêtes journalières à farmer qui m'embête, mais sinon je trouve sympa d'avoir des décors dans les villes, de pouvoir obtenir un set de vêtements mimi comme tout, un nouveau pet, parcourir à nouveau le monde, des quêtes au contenu léger (jongler avec des torches, par exemple, ça change de devoir tuer X ou ramasser Y items).

Bref, je suis pour. Et puis rien n'oblige à les faire si on aime pas. Je comprends pas cette logique de toujours râler sur tout.
En général les event sur wow me passe bien au dessus de la tête, surtout que depuis les hauts faits ça se transforme à chaque event en une course au farmage intensif de hauts faits, hauts faits dont je n'ai strictement rien à tapoter.

Par contre celui du solstice je le trouve vraiment sympa, rien que pour les feux à raviver / éteindre, déjà pour un 80 ça fait un bon paquet de sous en un temps de jeu raisonable et en étant afk la plupart du temps. Et pour un reroll c'est du tout bon, ça fait beaucoup beaucoup d'exp gratos à juste éteindre des feux.
Et voila fait sur mon petit palou 76 ( bien chiant les flammes des capitales ) sinon l'espèce de statue de fée de feu qui quand on clic et danse nous fait devenir une fée de feu c'est combien de charge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés