[Estimation] Guenille +1pa

Partager Rechercher
Manque l'ini franchement c'est dommage pour la bestiole, flemmarde!

10M c'est peut-être un minimum jusque 20M pour les plus riches pas rassurés sur leur propre chance d'autres préféreront tenter la leur pour ce prix 18M je pense que c'est un prix raisonnable
Citation :
Publié par Suda
Je me demande dans quel build peut rentrer une guenille PA à THL...des idées ?
Sinon même prix qu'au dessus pour la rareté on va dire.
Un build 1/2 arakne/chafer pour un sacrieur par exemple?

sinon 10 millions pour la cape!
Pourquoi faire ça sur une guenille ridicule quand même encore si ça aurai été une autre cape un peu plus haute... Remarque les joueurs CC peuvent bien jouer avec ça bref 8M.
Citation :
Publié par Kairo
Pourquoi faire ça sur une guenille ridicule quand même encore si ça aurai été une autre cape un peu plus haute...
Ok tu me mp quand tu vois une autre cape +10 cc.
Et puis guenille ridicule, il manque l'ini c'est vrai c'est dommage mais faut pas pousser.

10-12M.
Perso j'y mettrais pas plus de 8-9M si je devais acheter ça. Après un type qui a 15M il préfèrera acheter un petit turquoise ou bien tenter une FM PA sur un meilleur item.

Mais bon tu trouveras forcément un acheteur je pense.

HS : trop fan de ton avatar -Orphea- <3
Citation :
Publié par Suda
Je me demande dans quel build peut rentrer une guenille PA à THL...des idées ?
Sinon même prix qu'au dessus pour la rareté on va dire.
Je suis pas de jiva mais je vais répondre à ça.

Dans certain build comme le 1/2 au 1/45 sans tutu, une guenille PA offre pleins de possibilité.
Message supprimé par son auteur.
Le 1/2 au 1/60 n'est pas possible avec seulement un tutu 20 si on ne porte pas une arme +cc (en mode 10 pa avec du jet parfait cc partout ou même en voile)
L'intérêt de la guenille PA c'est de pouvoir porter l'arme de son choix tout en ayant une plus grande liberté dans le choix du stuff (genre rasb à la place de vent) et en assurant côté PA.
Oui faut voir les fm pa en général pas pour remplacer un ocre/tutu mais plutôt pour compléter et avoir plus de souplesse ou plus de pa/cc.

Mais le manque d'init sur la cape est dommage vus l'importance de celle ci sur les maps où on commence assez près.

Je dirais 15M c'est quand même frustrant à faire les fm pa.
Citation :
Publié par Zorti
Oui mais autant acheter un tutu plutot que cette cape justement
+1 et si on cherche le gros jet CC pour un mode cc avec tutu pourquoi ne pas FM PA une ceinture des vents plutôt qu'une guenille ? Rien que pour les autres stats avec la ceinture et la possibilité de mettre un voile à la place de la guenille. Enfin je saisis pas pourquoi le fait de jouer CC explique l'ajout du PA sur une guenille, c'est quand même un item dont le port au lvl 190+ ne se justifie pas par le gros jet CC quand on voit les capes disponibles.
Citation :
Publié par Suda
+1 et si on cherche le gros jet CC pour un mode cc avec tutu pourquoi ne pas FM PA une ceinture des vents plutôt qu'une guenille ? Rien que pour les autres stats avec la ceinture et la possibilité de mettre un voile à la place de la guenille. Enfin je saisis pas pourquoi le fait de jouer CC explique l'ajout du PA sur une guenille, c'est quand même un item dont le port au lvl 190+ ne se justifie pas par le gros jet CC quand on voit les capes disponibles.
C'est simple, aucune cape donne des CC au delà de 4 à part la guenille, alors qu'en ceinture la rasboulaire donne 6 cc, tu peux mettre ta guenille pa + rasboulaire ça te fera 16 cc, alors que vent pa + random cape cc ça te fait que 12 cc.
vous arretez pas de dire et pourquoi pas faire une vent Pa et pourquoi pas faire une vent Pa ? Pourquoi avoir fm une '' bète guenille Pa ''

ben faites là pour voir ...

au moins , une guenille , c'est plus facile à faire une fm exotique qu'une vent , surtout depuis la maj va y pour te faire pèter un remontage de vent avec chaque ec de la Ga pa

l'intéret , c'est qu'une guenille , c'est réalisable sans trop trop (enfin on se comprends ..) de prise de tête

15M me parait correct , par contre l'ini ... gros flemard
Je serai super interessé par cette cape mais mettre 15M dedans je pense que je tenterai aussi plutôt une vent pa quitte à tout perdre. Après il manque l'initiative aussi et cette cape n'a de valeur qu'en pvp. J'estimerai donc cette cape à 10M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés