[Estimation] Guenille +1pa

Partager Rechercher
Justement, ce qui voudrait dire que pour savoir un prix, le nombre de runes ratées serait pas mal, du moins le prix du vendeur :
je m'explique, imaginons que ce soit moule powaa, il passe au premier essaie. Tant mieux pour lui, mais il la vendrait surement un tit peu moins cher que si elle serait passé au 250eme essai, ou du moins il la vendrais plus cher si elle passait mal... bon après je ne pense pas que sa ai une grosse influence
Citation :
Publié par Noki-Chan
Un tutu +20 du premier coup, ça vaudra exactement le meme prix qu'un autre dropé au bout du 3000eme coup...
Parcequ'il y a assez de tutu en jeu pour que le prix ne soit pas fixé par celui qui droppe.

La on parle d'items quasi uniques, le vendeur n'a pas de réfèrences à part quelques stats et son intéret perso, d'où le fait que le prix de ce genre d'items dépend du nombre d'éssais.
Prix de revient moyen : cape + 100 remontages + 100 ga pa

Prix : valeur payée par l'acheteur ou valeur moyenne payée par les acheteurs de ce genre d'items
Citation :
Publié par kreoss
La on parle d'items quasi uniques, le vendeur n'a pas de réfèrences à part quelques stats et son intéret perso, d'où le fait que le prix de ce genre d'items dépend du nombre d'éssais.
Faux.

Il l'a passée en 5 essais, pourtant il la revend plus cher que la valeur moyenne estimée.

Le prix est monté plus haut uniquement pour le fait que l'objet reste rare, bien qu'assez faisable (par rapport à d'autres fm exotiques +PA).
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
(Tutu sur mon serveur = 100M le +11 donc la guenille PA et plus abordable^^)
Nous sur jiva tutu +11 = a peu pres 16M donc bon ^^"
De plus ceux qui voudront acheter cette cape auront déjà des dofus genre tutu ou autre...
On parle sur Jiva hein , c'est quoi cette invasion de joueurs non jivaliens

Ce sont deux objets différents qu'un tutu et un guenille , le tutu rentre dans tout les builds , la guenille non , ça change la donne.
|Visiblement pour certains ça semble pas évident à la lecture des règles de la section (parce-que bien entendu tout le monde ici a pris la peine de les lire, ça va de soi ).

Mais c'est un lieu d'estim, pas un lieu où on chat façon

-"Hey tiens j'ai mangé une pomme ce midi"
-"Cool, tu penseras à acheter une baguette en rentrant?"

C'est pas non plus un lieu pour vous bouffer la gueule, pour ça y a le PvP IG.

Comptant sur votre compréhension, blablabla

J'note quand-même le nom des récidivistes, ça peut toujours servir |

|Modéré par Sam le terrible : Les remarques sur la modération se font via mp. Merci d'avance.|

Sinon, j'y mettrais un paquet de pognon si j'étais quelqu'un sans sort CC cherchant a jouer aux invoques et tout lblabla, sans pour autant perdre un max de stats.
Et en passant, la guenille remplace le gelano 1PA 2 CC et il t'apporte même 8 CC en plus (et de l'ini mais la c'est pas le cas).
Jdirais 15/16M pour st'item

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés