[Estimation] Guenille +1pa

Partager Rechercher
Apprenez à lire bande de boulets ! Cette cape n'a de valeur qu'en pvp ca veut dire qu'elle n'a pas d'utilité en pvm , pas qu'elle n'a PAS de valeur en pvp. tsss

Donc je maintiens mon estim
Oui je pense qu'il se sent bien , quand on compare a un voile d'encre les bonus naturels de la guenille sont tres faiblar .
C'est bien gentil les cc mais si t'a pas de carac / vita / dom derrière ca sert pas a grand chose .

Exemple : un mec frappe a 5oo mais n'est pas ½ tandis que un autre frappe a 35o mais ½ et donc 600 en cc .

Je grossis un peut les traits mais le principe est la .
Citation :
Publié par Nerohh
Pour info, cette cape + 12m a été échangé contre un dofus ocre.
Mouais tout de meme le mec qui a échanger son ocre c'est fait l'égerment entuber a mes yeux.

Ok une guenille pa es utile mais sur un point de vue valeur l'ocre vaut facile entre 30 et 35m .

Sinon pour ma part je dirai maxi 10m pour cette cape .

|Modéré par Sam le terrible : DSO|

Cape 10 grand max 12m de kamas +12 m de kamas .

On atteint donc une valeur maximal de 22 24m .

Y'a tout de meme une sacrer difference avec un ocre qui partira lui sans meme le moindre souci a 30 35 m .

Si on prend la valeur de 35m et la valeur de 22 ya 13millions de kamas qui sépare .

C'est l"équivalent d'un tutu jet moisi ou l'équivalent d'une seconde guenille pa.

Voila d'ou partais mon analyse .

Mais bon dofus c'est comme partout ta des pigeons qui font le bonheur des autres.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Oui je pense qu'il se sent bien , quand on compare a un voile d'encre les bonus naturels de la guenille sont tres faiblar .
C'est bien gentil les cc mais si t'a pas de carac / vita / dom derrière ca sert pas a grand chose .
On peut parier que l'acheteur etait sacri, du coup le fait que la cape aie une misère c'est pas bien grave... Si c'est pour gérer derrière un mode 12 pa cc/2 invoque.

Bravo au vendeur en tout cas ...
Une bon entubage d'une dizaine de M
Moi je dis que l'acheteur est crâ et a des hog pm

J'ai proposé un pourpre tout nase (31%) contre la cape. Le manque d'ini est un peu dommage je trouve mais sinon j'aurais bien tripé avec.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
en meme temps ton estim de la cape est kikoololo
Boh, il a sensiblement raison.

La cape vaut le prix de 100 Ga Pa et 100 remontages.

Ça nous donne une valeur de 18M max. Sachant qu'il a perdu l'initiative en cours de route (qui n'est pourtant pas si dure à remonter ici), elle vaut 15M, je dirais.

Soit un total de 27M.

Bon, après, si ça te permet de changer ton build pour une arme à vol de vie et de me massacrer, ça en valait le coup.
Ben vous dites que la cape vaut les 100 ga pa, mais ou pas... Déja, elle peut être passer au bout du 15eme essai qui sait... De plus, ce n'est pas parcequ'il y a 1chance/100 qu'elle passe que elle passera avec 100 ga pa donc bon... Après, stune estim pour le prix donc bon, c'est normal de faire ça... mais jdis ça jdis rien.

Puis pour l'ocre contre la cape +12M, ben sa rejoints ce que j'ai dis précédement. Si le pa sur la guenille est passé au bout du 15eme essai, celui qui revend guenille y gagne. Après si il est passé au bout de 250eme, ben il perd.
Citation :
Publié par -sniper-
Ben vous dites que la cape vaut les 100 ga pa, mais ou pas... Déja, elle peut être passer au bout du 15eme essai qui sait... De plus, ce n'est pas parcequ'il y a 1chance/100 qu'elle passe que elle passera avec 100 ga pa donc bon... Après, stune estim pour le prix donc bon, c'est normal de faire ça... mais jdis ça jdis rien.

Puis pour l'ocre contre la cape +12M, ben sa rejoints ce que j'ai dis précédement. Si le pa sur la guenille est passé au bout du 15eme essai, celui qui revend guenille y gagne. Après si il est passé au bout de 250eme, ben il perd.
Tu sais, la valeur de la cape ne change pas que le PA soit passé au 1er coup ou au 5000è coup (à part la valeur sentimentale peut-être ).

On prend donc une moyenne, et la moyenne pour du 1% de réussite, c'est bien 100 essais.

Dans cette moyenne, tu as les gens qui ont réussi en quelques essais, ceux qui ont réussi en une masse énorme d'essais, et ceux qui ne réussiront jamais (parce qu'ils s'arrêteront avant) ou n'ont pas encore réussi.
Citation :
Publié par -sniper-
De toute façon il faut être stupide pour vendre une Guenille +PA , c'est pas le truc que tu fais pour t'éclater quoi. Et dans ce cas si y'a vente , c'est que y'a pas pertes, et donc qu'il est passé en peu d'essais. ( Et puis miser un benef sur un item Fm +PA , faut être dingue )
Donc celui qui a filé son Ocre contre la guenille ( surtout qu'il manque les 100 ini potentiels, actuellement c'est assez énorme ) et les kamas a bien perdu dans l'histoire, et de loin, et le fait qu'il en acquiert un 2ème ne change rien au fait qu'il a perdu une petite dizaine de millions dans l'histoire.
C'est quand même navrant.
Citation :
Publié par -sniper-
Ben vous dites que la cape vaut les 100 ga pa, mais ou pas... Déja, elle peut être passer au bout du 15eme essai qui sait... De plus, ce n'est pas parcequ'il y a 1chance/100 qu'elle passe que elle passera avec 100 ga pa donc bon...
.
C'est une valeur théorique. On estime qu'un item FM PA vaut 100 runes PA + 100 remontages (et prix de l'item qui est ici très faible). Si quelqu'un passe un PM sur son gelano du premier coup, il vaut 5M (j'connais pas forcement les prix jivaliens, prix donné au pif). Si la rune passe après 10.000 essaie, il vaudra toujours 5M.

Peut être que le pauvre type à dépenser 300M pour l'fm, mais il pourra le revendre qu'à 5M.

EDIT : marde l'owned de 15 minutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés