Guilde Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
oh pu**** calarfe vieux brigand!!!

ECPS une longue histoire en effet... j'espère que ce SW sera à la hauteur

Bises à toi
Citation :
Publié par Le guide
J'ai du mal à voir les motifs pour lesquels un seigneur sith ou un jedi ferait partie d'une guilde. Ils font déjà partie de leurs propres organisations, qui en tant que confrérie/ordre/ce qu'on veut, sont par essence exclusives du reste.
Oui c'est sur mais ca peu être le cas de quasiment toutes les classes de tous les mmo , a ce moment qu'est-ce'un repurgateur de war, un paladin de wow ou un nécromancien d'aoc va foutre dans une guilde.

La guilde c'est un outils de mise en commun de ressource ,de moyen et compétences, un outils social qui permet de s'organiser plus ou moins grande échelle je vois pas pourquoi on s'en priverais au nom d'une pseudo cohérence, si tu veux de la cohérence absolu arrete les mmo parce-que l'appartenance a une guilde ou pas c'est vraiment pas le pire que tu va voir sur swotor au niveau entorse au bg...
Citation :
Publié par Le guide
J'ai du mal à voir les motifs pour lesquels un seigneur sith ou un jedi ferait partie d'une guilde. Ils font déjà partie de leurs propres organisations, qui en tant que confrérie/ordre/ce qu'on veut, sont par essence exclusives du reste.
Salut Leguide.

Ce n'est en aucun cas quelque chose d'incohérent. Tout dépend ce que représente la guilde que tu crées. Car le motif de l'incohérence, ce n'est pas les classes qui s'y engagent, mais le BG de la guilde concernée.

Des cas de figures viables il y'en a plusieurs.

Pour ce qui est d'un jedi :

1. Un jedi peut se trouver à la tête d’une unité militaire de la République. Car ainsi qu’il l’est précisé dans le BG de Star Wars, pendant de nombreux millénaires, ce sont les jedis qui étaient à la tête des armées de la république et qui occupaient les postes de généraux.

2. Un jedi peut aussi intégrer une guilde dont le BG est de représenter une académie satellite d’influence régionale. Ce ne sont que quelques maitres et quelques chevaliers qui forment une poignée de padawans.

Citation :
Académies Jedi Satellites

Ces petites structures étaient implantées sur des planètes éloignées dans le but de déployer l'influence de l'Ordre au niveau planétaire. Les académies satellites n'étaient généralement constituées que de quelques Maitres et Chevaliers Jedi, en plus de leurs éventuels padawans. Placées sous le contrôle des centres Jedi régionaux, les Enclaves, ces académies avaient un rôle très proche de la population en proposant de nombreux services Jedi et en participant activement à la protection des citoyens et au maintien de l'ordre. La plus célèbre des académies satellites fut la Tour Jedi située sur Taris, avant que les Mandaloriens ne capturent la planète.

[Lien intéressant : http://www.anakinworld.com/organisat...dre-jedi.html]

3. Une Ombre jedi est un espion de l’ordre jedi, capable de s’infiltrer dans des organisations ennemies ou criminelles, liées au côté obscur de la force, pour les éradiquer. Ca nécessite de cacher son appartenance à l’ordre tout autant que le fait qu’on soit un jedi et de faire attention à ne pas être démasqué.
[Lien intéressant : http://www.starwars-holonet.com/holo...rg_ombre_jedi]

4. Un jedi gris ne faisant plus parti de l'Ordre Jedi il est libre d'évoluer à sa façon et de se lier avec un groupe ou un autre si celui-ci correspond à sa vision de la Force.

[Lien intéressant : http://www.anakinworld.com/organisation-jedi-gris.html]

5. Un adepte de la Force qui évolue sur le chemin de la Force sans restriction que celles qu’ils s’imposent à lui-même ou par le dogme du groupe auquel il appartient. Certes l’utilisation du « lightsaber » ne lui est pas permise mais à chacun de savoir se fixer des contraintes pour rester cohérent ou pas.
[Lien intéressant : http://www.anakinworld.com/organisat...la-force.html]

Pour les siths :

Ce peut-être non pas un sith mais un jedi noir ou un adepte du côté obscur. Et là autant dire qu’il y’a de quoi faire si on a peut d’imagination et en terme de restriction c’est quasiment nul.

[Liens intéressants : http://www.starwars-holonet.com/holo...e=org_darkjedi
http://www.starwars-holonet.com/holo...rg_jedi_failed
http://www.anakinworld.com/organisat...te-obscur.html
http://www.anakinworld.com/recherche...%F4t%E9+obscur]

Bref, rien que pour ces deux classes il suffit d’avoir un peu d’imagination pour appartenir à une guilde en restant cohérent, ou même fonder la sienne.

Quant aux autres classes elles ont autant de possibilités.

N’oublions pas non plus qu’on peut facilement jouer un « trooper » comme un archétype adaptable : soldat d’une autre nation et là les exemples ne manquent pas. Ce peut-être un mercenaire. Un déserteur. Ou un soldat faisant parti d’une escouade affectée temporairement à une groupe étranger mais lié à la république dans le cadre d’une entente diplomatique… etc…

De même, un contrebandier peut-être un criminel lambda, aussi bien qu’un simple citoyen, marchand (il a des options sociales de forte influence : charme comme dans Mass Effect) ou encore un sénateur, un noble… etc…

Un chasseur de prime peut loin de ce métier, interpréter un guerrier mandolorien devenu solitaire, un mercenaire, un aventurier… etc…

Les archétypes ne sont pas des contraintes, mais des ouvertures qu’il faut savoir exploiter. Le BG donne des indications et il suffit de s’adapter à celui-ci. Il est suffisamment riche pour offrir des dizaines de pistes.

LJD Malheur
Bonjour,

l'idée de pouvoir tester les 2 camps au sein de la même guilde m'intéresse beaucoup

je me suis inscrit sur votre site afin de pouvoir suivre tout ça.

Si vous voulez, je peux vous faire une présentation par MP ici même avant de le faire sur le site.

à bientôt
Je duplique mon poste du forum off et j'ajoute que si vous avez besoin d'un coup de main pour un site web/heberdement gratuit ou autre je peux conseiller aider...

Citation :
J'ai hâte de voir revenir votre site web pour en lire plus...
Car j'avais moi même une idée presque identique à la votre : Une guilde de chaque coté...

Mais la raison n'était pas tout à fait identique, car par habitude je vais sur les serveurs PvP RP s'ils existent... Et comme je ne pense pas que SWTOR déroge à la règle de ne pouvoir faire que des perso d'une faction précise par serveur PvP, dans mon idée les joueurs devront choisir leur camp. Mais le faite d’avoir une guilde de chaque coté offrira des possibilités intéressante niveau RP et PvP… Rien que le faite de savoir que dans les ennemis d’en face il y a des joueurs qui ont le même esprit que nous, me motive à réfléchir à cette idée…

Par contre le désavantage de ma vision par rapport à la votre c’est que les effectifs sont répartis entre les deux camps et le risque que l’un disparaisse au profit de l’autre est grand…

Niveau RP il n’y aurait pas de lien entre les deux branches de la guilde, c’est plus un gage d’avoir des joueurs intéressants et respectueux en face lorsqu’on voudra allez taper le camp d’en face…
Merci de ton intérêt Esthaniy !

Merci de proposer ton aide, nous savons déjà quel hébergeur choisir. Nous devons seulement travailler sur un nouveau site. Étant donné que nous ne sommes que 2 pour s'en occuper et que l'on a également une vie privée, les choses ne seront pas pour tout de suite. Mais étant donné que TOR sort en 2011, on a tout notre temps pour refaire quelque chose de meilleur.

Un forum sera surement disponible entre temps.

Voici l'explication de nos soucis actuels :

Citation :
Suite à des problèmes de gestion interne concernant l'hébergeur du site, c'est à dire l'impossibilité pour nous de contacter celui qui nous fournissait ce service, nous n'avons actuellement plus de site en ligne pour cause de fin d'abonnement.

La personne en question n'a plus donné de nouvelles et malgré notre ténacité nous n'avons pas pu reprendre la gestion et les frais du site car nous n'en n'avons pas le contrôle total. Nous avions prévu cette situation, hélas pas si tôt. Nous avons donc perdu tout le contenu de notre forum.

Notre nouveau site n'est pas encore prêt mais nous trouverons une situation de secours (forum) pour garder le contacte avec nos très chers membres.

Nous voulons d'ailleurs nous excuser sincèrement auprès d'eux. Nous sommes vraiment désolés et frustrés d'en être arrivé là et de ne pas avoir réussi à reprendre le contrôle total du site avant la fin de l'abonnement.

Nous allons mettre votre allégeance à rude épreuve. Seul les plus dévoués seront encore là à la sortie de notre nouveau site. On vous remercie pour votre soutien en attendant la fin de cette période sombre pour Eclipse.

Je vous tiendrai au courant sur ce sujet concernant l'ouverture de notre forum provisoire.

A très bientôt !

PS : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Thaerim, Leader d'ECPS Aurora.
Je viens soutenir ma nouvelle guilde en temps de crise de site Web (et oui, la crise n'est pas seulement économique ).

Thaerim, en cas de besoin je suis tout à fait apte à créer et programmer des algorithmes, cela fait partie de ma formation (En effet, car informaticien je suis)

Je ne pense toutefois pas que l'on doivent se dépêcher, le temps ne nous fait pas défaut. Mais je me devais de proposer mon aide, et étant donné que je suis actuellement des cours PHP avancés, cela ne me ferait qu'une petite révision scolaire.

Sur ce, il suffit de me sonner. En attendant, vive les ECPS.
Bon courage à vous

je connais que trop bien ce genre de difficultés

si vous avez besoin de conseils ou d'aides n'hesitez surtout pas!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Signature
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
bonne chance a vous
dommage que votre guilde ne soit pas sur un serveur pvp
parce que c sur c serveur que on peut pleinement rentrer dans le jeu ( c mon avis bien sur )
Salut à tous !

Le serveur est revenu un mois plus tard, sans explication de hébergeur.

Nous avons décidé de créer un nouveau site que j'hébergerai. Ceci résoudra nos problèmes d'accès à la BDD, et les lenteurs de l'ancien forum.

L'adresse du nouveau site : www.guildeclipse.com/tor

Merci de votre patience,
A bientôt !
Ce concept de guilde aux deux côtés est très alléchant sur le plan RP. Les scénarios d'animation de guilde prennent immédiatement de l'ampleur et du potentiel.

On peut imaginer également reroller dans l'autre côté, mais attention à ne laisser qu'un seul accès sur vos fofos, sur un PJ 'Main' pour éviter les fuites^^

Bonne chance à vous et à votre projet!
Recrutement fermé pour le Chevalier Jedi. Nous en sommes à 20 admis pour cette classe, ce qui est le maximum que nous avons établis afin que la guilde reste équilibrée en termes de classes.

Évidemment rien n'est définitif, au grès des allers et venus le recrutement pour cette classe sera de nouveau ouvert puis fermé. Mais nous vous conseillons désormais de postuler pour les autres classes de la république.

Dixi Naemi (Banjin) :
Citation :
Nous venons d'accepter notre 20e Chevalier Jedi, et comme le but de la guilde n'est pas de devenir comme ces guildes massives et impersonnelles, ce nombre de membres par classe est la limite que nous avons choisit.

Le recrutement pour les Chevaliers Jedi est donc fermé jusqu'à nouvel ordre. Mais il reste encore ouvert pour les autres classes de la République (Consulaire, Contrebandier et Soldat) et bien sûr de notre coté Sith (Eclipse Ecarlate) pour les 4 classes de l'Empire.

Le but de cette limitation à 20 membres par classe est d'avoir un certain équilibre au sein de la guilde et ainsi profiter d'une bonne expérience de jeu en guilde.
Calendriers des événements Éclipse - Aurora (semaine du 16 au 22/04/2012)

Lundi - 21h00 : sortie PvE.
Mardi - 21h00 : sortie PvP.
Mercredi - 21h00 : soirée Datacron (Aldérande) / event RP de guilde
Jeudi - 21h00 : sortie PvE.
Vendredi - 21h00 : sortie PvP
Samedi : /
Dimanche - 21h00 : sortie PvP.

Le Role-play au sein de la guilde est encouragé.

Soirée RP de guilde Pazaak en préparation.

http://chaze.fr/krayton/pazaak.jpg

N'hésitez pas à nous contacter ingame !

Dernière modification par Shuyen ; 13/04/2012 à 22h30. Motif: Mise à jour image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés