[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je cherche a effectuer la quete du voleur Jeff , reconstitution du crime , il me dit de trouver le coffre dans la zone de mission 3 de la créte du fourbe , mais je ne le trouve pas :/

J'aimerais aussi savoir ou trouver l'épée du guerrier lvl 15 si il y en a ^^

Merci
[Aide] Quête héroique
Salut tous !
Alors voila, je suis un Archer de niveau 18, j'ai fini la série Kunka, mais je trouve pas ou est la suite des quêtes héroïques, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Je suis a la recherche de sluppee pour une quete, on peut m'indiquer ou en trouver? (ya que la zone mission de vella que j'ai pas encore faite dans les marais vu qu'il me semblait que ces bestioles ce trouveraient dans les marais :x).
Etant lvl 39 j'ai pas spécialement envi de me taper une grosse luciole >>
Quetes Heroiques
Bonjour,
j'ai un mage niveau 29 et je viens de finir ma quête Héroïque ou il fallait tué le seigneur de la nuit.
Pouvez-vous me dire c'est pour quel level les prochaines quête héroïque ainsi que le lieu s'il vous plait..

Merci
le chevalier de la nuit
bonjour à tous
j'aimerais avoir un peu d'aide:
je suis lvl 28, j'ai donc accés aux quêtes du pnj qui est à côté du seigneur de la nuit fin un peu plus loin et je vous demande comme ce sont des quêtes heroïques si je suis obliger de les faires en ce qui concerne le seigneur de la nuit car il y a quasi-personne 1 voir 2 . Donc je vous demande si je doit faire le seigneur de la nuit ou j'attends le lvl 30 pour accéder aux quêtes de artis et faire artis prendant ce temps je devrais donc xp ou aller en zones chaotiques n'est-ce pas??
merci de votre compréhension

à bientôt
la route gluante 1
j'ai un ptit problème je suis eclaireur niv 29 et j'ai eu une quete du voleur a coté de artis sa s'appelle la route gluante mais je sais pas ou droppé les pomme gluante qu'il me demande pouvez vous m'aider svp

ps : dispo pour n'importe quel zone de mission mp "ikkiminami" serveur vegas
Citation :
Publié par aeonclock
j'ai un ptit problème je suis eclaireur niv 29 et j'ai eu une quete du voleur a coté de artis sa s'appelle la route gluante mais je sais pas ou droppé les pomme gluante qu'il me demande pouvez vous m'aider svp
il faut casser les caisses en bois que tu peut voir le long du chemin
Je suis comme qui dirais coincé dans la quête " Que l'on nous pardonnes 2"
j'ai récupéré les 15 bougies mais j'ai beau buté les boumboums de lave j'obtiens aucune queue embrassée. Savez vous sur quel mob sa se drop vraiment?
Question
[Bêhchant mouton] Où sont-ils ?
Bonjour !

Je dois tuer 5 bêhchants moutons dans les Plaines de Windia ! Mais je ne les trouve pas Où sont-ils ?

Et sinon, connaissez-vous un bon site sur Dragonica ?

Merci !
Tu les trouveras dans la zone de mission de Vegas, en F1 ou F2.

Citation :
Publié par dah021
Et sinon, connaissez-vous un bon site sur Dragonica ?
Là, comme ça, non.
madness sur bêchant mouton
Les bechant moutons... j'en ai tué plein moi.
j'les rencontrait dasn le donjons de Vegas mais j'me souviens de quelle instance f2 et f3 je croit
Mais quand j'en voyait un, juste avant qu'il ne me charge je lancais mon épée bien au mileu de son crane... elle se plantiat bien puis j'la retirai !
j'le tenait par les corne et j'lecartait pour mettre la cervelle a nu et j'la gobait ! oui je gobait leur cervelle et je recomlmenczit ! jusqu'a plus faim!
et quand j'avai fini j'envoyais leur crane vide rouler parmis leur confrere belier
fait de meme tu veras c'est relaxant

[Modéré par Tsuki-kun : Signature trop grande.]
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis en fait, un ami lvl 37 semble avoir la quête de guilde "Aile déchirée de luciole patrouilleuse" .
Je pense pourtant avoir fait et refait toutes les quêtes de guilde, mais je n'arrive pas à débloquer celle-ci. Je suis niveau 39 pourtant. ( J'ai fait et refait la quête Libra dans l'ombre déjà. )

Sauriez-vous quelle quête permet de débloquer celle des ailes déchirées?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés