[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, pour la quête n° 2 héroïque, c'est normal. J'ai la même chose que toi.

Pour les déracineur Tu en trouve dans le F5 du Vegas, peut être dans un autres F aussi, mais je ne pense pas (en tout cas pas dans le F2 ce sont des mouton)

Sinon tu peux en trouver dans les Plaines de Windia Est, il spawn a la place des woodies de temps en temps.
merci
c'est bien ce que je pansais pour le repop des deracineurs ils sont assez rare et j'avais fait tout les F de Vegas sauf le 5 bien évidement...^^

merci pour les infos et bon jeux a tous
Bonjour,
Se n'est pas vraiment un probleme de quête mais bon;je pose la question Dans la map F2 de Kunkah je me trouve coincer car apres avoir fini le 2eme tableau je saute
sur le tremplin pour tomber sur le crane et normalement rebondir mais la je traverse le crane a chaque fois.
Est ce que je doit bien appuyer sur C pour sauter sur le crane ;ou autre chose?
Parce que la suis bloquer,merci
Citation :
Publié par Vaninna
il suffit juste de défiler la liste des quêtes, les suivante sont au milieu (molette de la souris ) comme pour les forums !
ok merci je vais voir sa de suite
Question
NEED HELP quete guilde
Salut,

Quels sont les monstres qui dropppent des "mélanges fruités" pour achever une quete de guilde ?

Merci d'avance

Edit : merci, c'était bien les méduses (trouvées sur le ponton des pirates, mais c'était quand même bien long )
Bonjour, je suis un voleur niv 16 a 70% et j'ai un probleme.

J'avais pas tout a fait mis a jour ma quete heroique et là je dois aller un pnj qui dit qu'il lui faut de l'eau...

J'ai de l'eau mais quand je lui parle, rien ne se passe. Comment faire svp?
Citation :
Publié par WindWaker
Tu as bien 5 eaux?
Tu viens de regler mon probleme, j'en ai que 3 :/ Merci a toi ^^

EDIT : Jviens d'y aller avec 5 et ca marche toujours pas... Pareil avec 10 ...
hé ben c'est bizarre que ça ne marche pas =x
tu es sur de ne pas avoir validé ta quet et d'être passer à la suivante ?
ou d'être simplement en plein ram quand ta essayer de valider.
Tu vas parler a quel PNJ pour validé la quête ?

Ps : je refais un perso pour voir si la quête ne bug pas depuis les dernière maj, mais il y aurais plus de monde a ce plaindre si c'était un bug.
Désolé pour hier soir j'étais fatigué et n'arrivait pas à résolver ce probleme, ce qui m'a mis un peu a bout^^ Toutes mes excuses.

Ca y est j'ai trouver la solution a mon probleme maintenant. Il fallait bien 5 eaux mais je n'avais pas fait la F5 de vegas...
bonjour dsl de vous embêter mais je suis bloqué juste après la première quête (avec les loups...je sais je suis nul ) je me mais au centre du cercle et j'apuis sur w je charge une attaque et puis rien je lé lancé et tout rien a faire quand j'esseille de parler au garde il n'y a aucun sous titre (en fait je crois que je lui parle pas vraiment)
merci de vos réponse a l'avance a+

a au fait je part en vacance donc je ne serai pas la pour votre réponse donc encore une fois merci d'avance

[ Fusion des messages. ]
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés