Swordi |
Dernières publications

Question : Je suis Geekii sur le serveur Atlas, pour l'instant j'suis Voleur niv 17 et je cherche quelqu'un qui m'aide a faire ... Lire la suite

Désolé pour hier soir j'étais fatigué et n'arrivait pas à résolver ce probleme, ce qui m'a mis un peu a bout^^ Toutes mes excus... Lire la suite

Bonjour, je suis un voleur niv 16 a 70% et j'ai un probleme.J'avais pas tout a fait mis a jour ma quete heroique et là je dois ... Lire la suite
Tu viens de regler mon probleme, j'en ai que 3 :/ Merci a toi ^^EDIT : Jviens d'y aller avec 5 et ca marche toujours pas... Par... Lire la suite
Sympa pour vos réponses... c'est bien chui bloké personne me répond et personne vend d'eaux super l'esprit dragonica... Lire la suite

Merci pour tes réponses, je suis éclaircit^^ car j'avais vu sur les autres site que la MAJ de 10h à 14h était le lundi.... Lire la suite
Ca marche toujours pas :sanglote:Edit: c'était 14h15 :D... Lire la suite

Nom : SwordiRace : HumainClasse : KnightLvl : 17Guilde : EskysionServeur : EvenGarda... Lire la suite

Bonjour, je joue à Archlord depuis 3 jours, je suis knight lvl 17 et j'ai 3 400 000 or. Question 1 : Combien valent des ailes ... Lire la suite
Jeux
Swordi joue à :
Archlord (depuis 2009) | |
DragonSaga (depuis 2009) |