Swordi

Dernières publications

RSS
27 July 2009 à 12:33 - Messages
Question : Je suis Geekii sur le serveur Atlas, pour l'instant j'suis Voleur niv 17 et je cherche quelqu'un qui m'aide a faire ... Lire la suite
27 July 2009 à 12:29 - Messages
Désolé pour hier soir j'étais fatigué et n'arrivait pas à résolver ce probleme, ce qui m'a mis un peu a bout^^ Toutes mes excus... Lire la suite
26 July 2009 à 22:46 - Messages
Bonjour, je suis un voleur niv 16 a 70% et j'ai un probleme.J'avais pas tout a fait mis a jour ma quete heroique et là je dois ... Lire la suite
Tu viens de regler mon probleme, j'en ai que 3 :/ Merci a toi ^^EDIT : Jviens d'y aller avec 5 et ca marche toujours pas... Par... Lire la suite
Sympa pour vos réponses... c'est bien chui bloké personne me répond et personne vend d'eaux super l'esprit dragonica... Lire la suite
3 June 2009 à 14:06 - Messages
Merci pour tes réponses, je suis éclaircit^^ car j'avais vu sur les autres site que la MAJ de 10h à 14h était le lundi.... Lire la suite
Ca marche toujours pas :sanglote:Edit: c'était 14h15 :D... Lire la suite
3 June 2009 à 13:08 - Messages
Nom : SwordiRace : HumainClasse : KnightLvl : 17Guilde : EskysionServeur : EvenGarda... Lire la suite
3 June 2009 à 12:36 - Discussion
Bonjour, je joue à Archlord depuis 3 jours, je suis knight lvl 17 et j'ai 3 400 000 or. Question 1 : Combien valent des ailes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Swordi n'a publié aucune critique de jeu.