[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je fais la quete pour retrouver les affaire de cripsin j'ai trouvé les chaussure assez facilement mais le reste impossible

http://img262.imageshack.us/img262/74/sanstitre3hev.png

ces deux endroit (surligné) c'est dans la ville même ?car j'ai tapé du mob partout sur la cote de la baleine et rien

bon en fait c'est juste que j'avais pas de chance au bout d'une dizaine de mission F en plus de celle d'avant j'ai enfin trouvé le reste ^^
décidément ... oui encore moi

je viens d'accepter un quete au port des quatre vent ou je doit livrer 20 jus de pomme a daisy le probleme c'est qu'elle ma rien donné c'est un truc qu'on fait grace a des recette ou des mob les drop ?
me semble que c'est une recette mais je ne sais plus du tout quel mob drop des pomme :/
Yop,

j'ai besoin d'aide pour une quête ( ahah, on s'en doutait pas ! )

La quête "Du flan !" de lvl environ 35

Il faut que j'aille voir Florence et que je trouve du flan, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci d'avance
Citation :
Publié par kentashi
Yop,

j'ai besoin d'aide pour une quête ( ahah, on s'en doutait pas ! )

La quête "Du flan !" de lvl environ 35

Il faut que j'aille voir Florence et que je trouve du flan, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci d'avance
il faut attendre le level 37 pour débloquer une quête du marchand Koneil à libra ou il faut lui rapporter 20 tête de citrouille et il te donneras les 5 flans en récompense.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

serait-il possible de m'indiquer comment choper les 30 crânes de méduse pour la quête "L'ami du Fils de Florane".

J'ai beau tuer les méduses ça ne tombe pas -_-

Et aussi pour les 10 Tonneau de Rhum s'il vous plaît

Merci de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés