L'argent dans Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On sais tous que l'argent sert :

1 - A réparer son équipement
2 - A acheter des consommables
3 - A améliorer son équipement ( d'ailleurs outch, j'ai plus rien a cause de ça )
4 - A commercer avec les autres joueurs

Du côté des recettes , on a :

1 - Enchainer les missions pour avoir des objets a revendre
2 - Commercer avec les joueurs
3 - A moindre mesure, les pièces que les mobs lâchent a leur mort.

Mais encore ? Compte tenu du coût des améliorations des armes et des armures rien qu'au forgeron, ou trouver tout l'argent nécessaire a cela ? Avez vous des pistes concernant l'obtention d'or, des dépenses supplémentaires lorsque vous êtes HL ( je suis 15 pour info )

Merci
Le renforcement spirituel ne coûte rien... C'est mettre sont arme/armure +1/2/etc qui coûte si cher?

Pour ma part, le marché me sert pas mal à vendre, sinon en revendant mes loot au pnj ça monte assez bien
En effet.

J'ai mis une paire d'épaulette a +3 ( niv 14) en surveillant uniquement le nombre de poudres dont je disposais, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber a 1pièce d'argent sur 2pièces d'or ou presque =)

En contrepartie, je gagne 10pièces de cuivre par pièce, et pas plus de 5pièces d'argent lorsque je vide mon sac de tous les divers encombrants revendables.

Bref, ça me paraît hard :/
Citation :
Publié par Onocred
En effet.

J'ai mis une paire d'épaulette a +3 ( niv 14) en surveillant uniquement le nombre de poudres dont je disposais, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber a 1pièce d'argent sur 2pièces d'or ou presque =)

En contrepartie, je gagne 10pièces de cuivre par pièce, et pas plus de 5pièces d'argent lorsque je vide mon sac de tous les divers encombrants revendables.

Bref, ça me paraît hard :/
chain les S et vend au marchant les loot que tu n'as pas besoin, ça monte vite
Vente de set HL Chaos ou simple aux marché
Sinon la revente d'item simple aux PNJ, les armes de niveau 25-30 se vendent 1PO
Et pour le reste ... FARM
Il n'est pas possible de faire des S avec toutes les classes, surtout a partir d'un certain niveau. Si c'est facile pour une classe a distance tel qu'un mage ou archer, a partir du 8-9 ça se gâte pour les voleurs & guerriers qui sont obligés de prendre des coups. Et comme prendre des coups = Baisse ton score , ben y'a peu de chance d'arriver a faire quelque chose

Edit : Le score de toucher y fait vraiment beaucoup. Sur f4 vegas, j'ai fait C puis S, avec un score de toucher deux fois moins grand sur la deuxième tentative.
Citation :
Publié par Onocred
Il n'est pas possible de faire des S avec toutes les classes, surtout a partir d'un certain niveau. Si c'est facile pour une classe a distance tel qu'un mage ou archer, a partir du 8-9 ça se gâte pour les voleurs & guerriers qui sont obligés de prendre des coups. Et comme prendre des coups = Baisse ton score , ben y'a peu de chance d'arriver a faire quelque chose
les voleurs/guerrier on un score de touché qui ce divise par 2... si tu fait 30 combo et 20 touche... tu devrait réussir a t'en tiré

fait des quêtes aussi, les panneaux de recherche donne de beau petit montant
Perso c est l'inverse ... dans les petites instances, je n'arrive pas du tout à faire de S, mais c'est à partir du moment que les instances se durcissent que j'arrive
Citation :
Publié par Onocred
Rassure toi, autant à bas level j'avais du mal avec mon voleur, autant maintenant à plus haut lvl je chain les S en solo sur les F1 et F2

Citation :
Publié par Deaks
Perso c est l'inverse ... dans les petites instances, je n'arrive pas du tout à faire de S, mais c'est à partir du moment que les instances se durcissent que j'arrive
Raison de plus pour monter vite fait lvl 20 toi
Citation :
Publié par Durian
Normal, plus c'est haut niveau meilleur sont les sorts d'AoE et la quantité de mob aussi

Acrobate
Sinon oui, pour les voleurs et guerrier les touchés sont divisés par deux lors du décompte final
Je vend au PNJ tout les objets divers (miam bijoux de farrell a 2 PO )
Les objets de set et les items bleu ou superieur revente au marcher pour max thune.
je suis passer de 20 pîece d'or a 60 aujourd'huit juste en revendant les arme que je chope en faisant des rang S dans l'instance d'artis

le potion coûte cher au début mais si vous les utiliser correctement sa vas c'est pas si terrible
je suis pas encore a artis, je farm les set 27 et je suis passé de 0or 12 argent a 42 or en 1 jours
me tarde d'être a artis... en même temps ma guilde me dit de venir avec eux tout les 30 sec mais bon qui va leur drop leur set... hein ?
Perso je farme les zones cachées et les F1-F4 kunka et hooka et je revends le stuff set sur le marché. En une demi journée je me suis fait plus de 20 gold aujourdh'ui.
Citation :
Publié par Durian
D'où vos arrivez à loot dans les zone secrètes ? J'ai tué 100 mobs dans le repere du voleur et j'ai eu le droit qu'a un item vert niveau 20
Lol? Je drop en moyenne 1 item tous les 6 mobs.
Farm a Nautilus -> revendre les armes au pnj (et dez le reste).

Sinon arrivé aux instances 40+, les armes se revendent 2po / u (mais les potions coutent chers, et les améliorations aussi).

Ceci dit quand je vois les golds des "HL", qui ne font pas la collection d'ames (j'en ai genre 5000, ca représente pas mal de gold en items non vendus), on ne galere pas trop apres le lvl 30.
Dragonica-powaaa
Moi je voulais acheter un tenu chuck a 500 PO
J'ai ete un peu a la colere de nautilus pour me faire des pierre d'ame
en comptant les objet de la colere de notilus sa fait 400 ame
et apres j'ai ete a kunka chaos en dehors du donjon on e fait plein de poudre bleu et plein de poudre jaune et a la fin de la soirée j'ai eu 2500 ames et 49 poudre bleu
je les ai vendu sa fait 200 PO les 2500 ames
et j'ai vendu les poudre bleu sa fait 147 PO les 49 poudre bleu
et les armes que j'ai eu m'ont raporter 130 PO
sa fait en tout 477 PO et tout sa en 1 soirée
P.S mais j'avoue que la j'ai eu de la chance^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés