Aller à la page... |
L'argent dans Dragonica
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon argent part principalement dans les potions... 1PO à chaque fois les quêtes rentabilise pas assez vite.
|
![]() |
|
#57719 |
|
Vente de set HL Chaos ou simple aux marché
![]() Sinon la revente d'item simple aux PNJ, les armes de niveau 25-30 se vendent 1PO Et pour le reste ... FARM ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Perso c est l'inverse ... dans les petites instances, je n'arrive pas du tout à faire de S, mais c'est à partir du moment que les instances se durcissent que j'arrive
![]() |
![]() |
|
|
Normal, plus c'est haut niveau meilleur sont les sorts d'AoE et la quantité de mob aussi
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
sinon y aussi les objets sceller a acheter au marcher , si ta de la moule , tu peut tomber sur un artefact comme moi
![]() |
![]() |
|
|
Perso je farme les zones cachées et les F1-F4 kunka et hooka et je revends le stuff set sur le marché. En une demi journée je me suis fait plus de 20 gold aujourdh'ui.
|
![]() |
|
|
Les zone caché rapporte énormément car sa loot vraiment souvent et en plus on loot des pierre démoniaques .
|
![]() |
|
|
Pareil je faisais les zones cachés. Je vendais au marchand ce qui vaut plus de 10pa, je cassais ce qui valait moins. et vente aux joueurs des objets vert
![]() |
![]() |
|
|
D'où vos arrivez à loot dans les zone secrètes ? J'ai tué 100 mobs dans le repere du voleur et j'ai eu le droit qu'a un item vert niveau 20
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Dragonica-powaaa |
Trouver plus de messages par Dragonica-powaaa |
|
On peut aller en zone chaos a partir de quel lvl ?
|
![]() |
|
|
Vous faites comment le tri entre les armes à vendre au pnj et celles à péter ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|