matt97310 |
Dernières publications

Les pilotes sont a jour,Sinon c'est pas un lag car j'arrive tres bien a courirJ'ai le screen mais je sais pas comment le poster... Lire la suite
En clair c'est pareil a ca,http://www.casimages.com/img.php?i=091122075000342465.jpg... Lire la suite
C'est pas la cqrte graphique je pense puisque j'ai tout revue niveau qualité,(je me suis dit que wow est un gros jeu et je devr... Lire la suite

Résolu =D, mais j'ai un autre probleme que je vais poster de suite... Lire la suite
C'est bon j'ai wow installé,(c'est bizzare la maj a sauté 1 go d'un coup)... Lire la suite

Euh...J'ai le telechargement du patch 3.2.0... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'ecourter les mises a jours, J'ai une mises a jours de 1,62 GO et c'est assez l... Lire la suite

Salut, J'suis desolée mais nan, la puissance ne changera que si tu as + d'attaque magique (sinon c'est celle qui fait le plus d... Lire la suite

Salut, O_o c'est plus qu'utile, Tu gagne des points de competences... Lire la suite
Salut Ouais, Il te donne un espece de coffre ou tu peut obtenir des points de competences... Lire la suite
Lu, Le chasseur c'est bien Hunter X (ou G je sais plus) ??... Lire la suite

Yoo, XD Caniche (Et encore ventilateur ca va mais...) Yaura du monde qui vont peter de rire a libra <<Je vais aller battre Cani... Lire la suite
Modéré par Deaks : Devenu sans objet ( et merci ) ]... Lire la suite

Bonjour, Je suis victime d'un super mechants sur Dragonica (cité dans le titre) Alors voila j'ai l'habitude de lancer le lan... Lire la suite

Salut, Ca m'arrive aussi au Port steven au bouée trampoline Moi je te propose de desinstallé/reinstallé Dragonica En esperant t... Lire la suite
C'est sur :mdr: J'ai quitté Flyff (Et j'en suis bien content car apres j'ai decouvert Dragonica) Pour deux raison euh non trois... Lire la suite
J'ai completement oublié le CS ^^ Sinon essayez de contactez Dragonica ou voir dans la FAQ du site officiel... Lire la suite
Jeux
matt97310 joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
matt97310 a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | DOFUS (2006-2008) |