Probleme affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ce moment le meme probleme que coco37(ou 27 sais plus) et je suis dans un vrai serveur (je paye quoi) c'est arrivé quand j'eut fini d'installer wow

(Je vois pas mes sorts et non plus les bordures de fenetres ni les cases a coché)

Merci de vos reponses
Bonjour, pourrais tu nous mettre un screenshot? Que l'on puisse voir ton probléme, et as tu les références de ton pc marque configuration (type de carte graphique ou chipset?).

Sinon quand tu lances wow, le laucher apparait tu as un bouton "options", ensuite tu clique sur "Preference du jeu" tu peux modifier les paramétres graphiques de base si jamais ça pose probléme. Sinon un reglage de l'ecran j'ai une touche "autoset" sur le miens qui recadre l image, ou alors mauvaise résolution augmente la ou baisse la. Et pour finir pilote de la carte graphique qui ne sont pas a jour!
Citation :
Publié par healiana
Bonjour, pourrais tu nous mettre un screenshot? Que l'on puisse voir ton probléme, et as tu les références de ton pc marque configuration (type de carte graphique ou chipset?).
Sans ça on ne pourra pas t'aider.
Citation :
Publié par matt97310
C'est pas la cqrte graphique je pense puisque j'ai tout revue niveau qualité,(je me suis dit que wow est un gros jeu et je devrais améliorer mon ordi)

Dit nous d abord ce que tut as comme matériel...
Je copie ca

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.090805-0102)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP G7000 Notebook PC
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz (2 CPUs), ~1.5GHz
Memory: 1014MB RAM
Page File: 1026MB used, 1264MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Je viens de voir que tu n'as que 1 go de ram, et windows vista sur ce pc? tu l'as acheté neuf avec vista dessus? et surtout après un tour sur Hp France ce modèle HP G7000 Notebook a un chipset graphique intel vraiment faible...
Donc je pense que le problème vient bien du chipset graphique et des drivers, et aussi tu n'as pas assez de mémoire vive "ram" pour faire tourner wow, vista et partager la mémoire vidéo....
c est bien un pc portable?

Et effectivement il n affiche presque rien donc il ne doit pas beaucoups ramer, mais bon 1go de ram en mémoire partagée avec un chipset video intel... si c est un pc portable, investit dans un fixe ou achète un nouveau pc car celui na tiendra pas le coups longtemps.
Une bonne fois pour toute, le lag n'a strictement rien à voir avec les problèmes d'affichage....

Le lag, c'est le délai (généralement mesuré en milliseconde) entre le moment où tu commandes une action (appuyer sur une touche) et le moment où celle-ci se réalise vraiment. Plusieurs facteurs peuvent influer sur ce délai (distance entre ton pc et le serveur de jeu, qualité de ta liaison, etc...)

Là, ton problème est clairement dû à un manque de mémoire vive. il est couramment admis qu'il faut 2 Go MINIMUM pour faire tourner Vista. Si en plus tu as un chipset graphique faiblard qui dépend également de cette mémoire vive......

Installe une carte graphique (pas besoin d'une cg hors de prix pour faire tourner WoW ) et rajoute de la mémoire. En attendant mets tous les détails au minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés