Graphismes Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne suis sûr que je devrait poster ici, mais un ami a moi ( ne possédant pas de compte jol) a un problème d'interface: l'icône des sorts( et autres icônes) ne s'affichent pas, mais ils peuvent se lancer si il appuie dessus avec la souris, le sol est dallé ( une sorte de quadrillage en relief).

Je précise qu'il joue sur vista, il possède suffisamment de ram et ne pense pas avoir fait de fausses manip'.

Il pense que ça vient de sa carte graphique qui est une : Mobile Intel( R ) 965 Express Chipset Family

Il me dit qu'il y a 1 an, sa version d'essai fonctionnait on ne peut mieux.

Si quelqu'un ayant deja eu ce problème ou l'ait deja résolu qu'il post sa réponse.

Merci d'avance
Sans trop y connaître j'ai bien peur que ton pote ai raison au sujet de sa "carte" graphique.

WoW a (un tout petit peu) évolué depuis un an, ce qui pourrais expliquer la différence depuis.

Suis tombé sur une discussion à son sujet (pas de ton pote; de sa CG ) ICI

Désolé.
J'ai lu en diagonal, il faut changer sa carte graphique? ("elle est attachée a sa carte mère) ou on ne peut pas? Parce que ce n'est pas très clair, certain disent qu'on peut, d'autres pas
Heu je suis très nul en anglais mais je crois comprendre que le problème se règle par le téléchargement d'un update/logiciel pourrais-tu nous expliquer?! Ou nous donner une version traduite de la page?
Citation :
Publié par Rayak
Heu je suis très nul en anglais mais je crois comprendre que le problème se règle par le téléchargement d'un update/logiciel pourrais-tu nous expliquer?! Ou nous donner une version traduite de la page?
Sans vouloir t'enfoncer tu es plus que nul en anglais y a 3 lignes qui t'explique que si les drivers (pilotes) de ta carte graphique ne sont pas des version de 2009 il faut les mettre a jour avec ces deux liens:

Vista 32 bits http://downloadcenter.intel.com/Deta...s=164&lang=eng

Vista 64bits http://downloadcenter.intel.com/Deta...s=150&lang=eng

Une fois télécharger le driver tu le lance pour la mise à jour et tu teste a nouveau si wow marche.
Ok bah je pense que mon pote pourrait jouer a wow (il ne lui reste plus que 8 jours gratuit maintenant)

Donc Un grand merci à vous de ma part, et de la sienne
Par la suite le GM ajoute :

Si vous n'arrivez pas a installer les pilotes, vous avez 3 autres possibilités (faire seulement une des 3) :

# Vous pouvez taper cette commande dans le chat en jeu pour essayer de résoudre également le problème :

/console fixedfunction 1

Puis "Entrée" et redémarrez le jeu.

# Vous pouvez télécharger ce fichier et le placer dans le dossier World of Warcraft\WTF :
http://ftp.blizzard.com/pub/wow/other/RunOnce.wtf

Une fois sauvegardé, lancez le jeu

# Ouvrez le fichier World of Warcraft\WTF\config.wtf dans Wordpad, et ajoutez la ligne :

SET fixedfunction "1"

Une fois sauvegardé, lancez le jeu
c'est pas une carte graphique qu'il a , mais une puce intégrer , en gros il n'a pas de carte graphique.

ca risque de lui poser problème pour la suite ca :x
C'est un chipset "Mobile Intel( R ) 965 Express Chipset Family", donc un portable. Ce qui veut dire aucun changement de carte possible de toute façon.

C'est pour ça que pour un portable il faut toujours privilégier le chipset graphique par rapport à la mémoire et au disque dur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés