Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
DoK c'est tuable en duel, surtout en tank, faut bien virer les hot et interrupt les cast / stun au bon moment
(enfin pas un dok spé heal hein, sinon bien sûr t'en as pour 100 ans la vie :x)
Les dok sont aussi très bien tuables par flamby. Bien entendu ceux qui jouent sur la defensive (détaunt) seront bien plus dur a tuer que ceux qui te rushent pour te taper
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai une question con, le disorient ça augmente le build time.
hors la formule d'un sort c'est le delve avec le cast time dedans pour un sort casté.

Si tu prend un disorient, ok c'est plus long mais ça fait pas plus mal @bug mythic par hasard?
Dans le sens inverse (tactique flashfire : cast instantané lorsqu'un sort est dissipé) il n'y a pas de réduction des dégats. Depuis leur nerf les disorient se font très rares donc dur a dire :S
Citation :
Publié par Namo
La seule solution c'est qu'il aie des bonus de dégats sur la tronche, +xx% mais coté ordre, je vois pas qui peut faire ca ...
Le stuff TDM rien qu'au niveau des armes/talis a aggravé les dégâts des MF/SORC que parfois c'est même nawak, tu rajoutes la tactique CQ + malus etc... et ce stuff est à portée du premier venu de les avoir côté ordre.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Le stuff TDM rien qu'au niveau des armes/talis a aggravé les dégâts des MF/SORC que parfois c'est même nawak, tu rajoutes la tactique CQ + malus etc... et ce stuff est à portée du premier venu de les avoir côté ordre.
Il est vrai qu'il y a de quoi atteindre des gros scores en puissance magie ....

J'ai pas exploré cette voie la: flemme de me taper des talis. de 8 heures et je préfère avec un taux de coups critique "fiable"

A la limite il me faudrait le baton machin tempete de sable ... mais ... world loot ... je le verrais jamais
Oui mais venant d'un sorcier, grace à mot de douleur + tactique associée + autres bonus/débuff, c'est bien moins rare

Tu peux imaginer obsessive focus (+10%) , tactique buff dégats sur crit d'une autre soso a coté (10%), tactique rvr (+2)%, tactique CaC (+25%) et soyons le bonus de lock de zone (5%).

Même si c'est un cas extreme c'est un cas possible, et sur un crit d'un mot de douleur , full magie noir , qui doit facilement titiller les 2K dégats sur la tooltip tu peux te retrouver avec 2K * 1.25 * 1.10 * 1.10 * 1.02 * 1.05 * 2.8 (fenetre haute du bonus de dégats sur crit) = 9.07K pré mitigeation (ouh pitaing)

Bon, ok, c'est de la fumette pas de soucis... mais ca serait une explication possible (bien qu'improbable) d'un tick énorme
huhu
moi par contre j'aime bien tomber sur leviathans a praag , 15K Xp et 1192 de Rp , ca fait zizir un bon coups de moule comme ca !! c'etait mercredi avec mon kouptou 33 ..... ( kouplaybalosh )

c'est pas un taunt ma poule hein , mais tu es bien gras lol
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai une question con, le disorient ça augmente le build time.
hors la formule d'un sort c'est le delve avec le cast time dedans pour un sort casté.

Si tu prend un disorient, ok c'est plus long mais ça fait pas plus mal @bug mythic par hasard?
Dans la formule le "cast time" est en fait une valeur fixe propre au sort. La preuve en est que quand mythic change un skill de 2 sec pour le mettre en instant ( i.e fell the weak chez les sw ), cette valeur ne bouge pas, les dégâts sont les mêmes. Il en est de même pour les facteurs extérieurs ( le skill cible fixe qui augmente les cast de 2 sec ... )



Sinon je suis content d'avoir fait sourire Alvath en mourrant / instant rez 4 fois d'affilé sous ses ubbër dégâts dans la tour du guet nord
Citation :
Publié par psykapott
moi par contre j'aime bien tomber sur leviathans a praag , 15K Xp et 1192 de Rp , ca fait zizir un bon coups de moule comme ca !! c'etait mercredi avec mon kouptou 33 ..... ( kouplaybalosh )

c'est pas un taunt ma poule hein , mais tu es bien gras lol
Si genereux, je ferai en sorte que sa n'arrive plus .

Focus sur toi en priorité maintenant. Gars a tes fesses en solo.
Citation :
Publié par Calhynn
Normal tu joues pas en face
Mais sinon pour apaiser ta curiosité rien de bien nouveau en somme on reste tjs dans le même schéma

ps: enfin jme comprends
C'est bon j'ai compris.....que je ne comprendrai jamais
Citation :
Publié par Namo
J'ai énormément de mal a imaginer sous quelles condition une bolt peut péter a 5.5k oO

En rvr je n'ai jamais dépassé les 3.5K sur du gris... Même si tu étais totalement a poil ca n'est pas fesable ... En PVE j'ai déjà du monter a 4.XK sur Sechar (car a une phase donnée il a un masta malus coté dégats).

La seule solution c'est qu'il aie des bonus de dégats sur la tronche, +xx% mais coté ordre, je vois pas qui peut faire ca ...

Et que tu aies du débuff sur la tronche, mais hormis l'endu, résis et les 10% de la fusée éclairante de l'ingé, (et qui a lui tout seul ne justifie pas le score) je n'en vois pas d'autres non plus ...

Je suis sceptique, et hors bug, je suis curieux de savoir comment cela peut arriver

PS: tu peux faire sur un court instant (1 a 2s) bien plus que 5.5K en combinant plusieurs sors bien sur, mais en une seule bolt je vois vraiment, vraiment pas.
Sisi, je réitère et je maintiens, 5500~ sur la boule de feu. J'en ai fais part aux gens avec qui j'étais en BG, ça les a bien fait rire. Je n'étais pas à poil, j'ai 250 endu et 700 en élémentaire avec le buff sham.


@Alv ; tu me prêtes une boule ?
@WarningXL, rassure moi, la zone lag ? ou dans une spé obscure le Kouptou a de quoi taper a distance ?

Me faire taper a facil 40~50m de distance par un CaC ca me perturbe de manière conséquente >_<

Mouais ok y'a du lag a sur la zone, au moment ou je te tue je te vois a 40 bons metres, au moment ou tu mers ton cadavre pop a mes pieds.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est bon j'ai compris.....que je ne comprendrai jamais
Faut parler le Bayvay pour ca...

D'ailleurs si tu le croise tu lui diras qu'il me rendre mon peigne.

Citation :
Publié par Jeliel
Faut parler le Bayvay pour ca...

D'ailleurs si tu le croise tu lui diras qu'il me rendre mon peigne.

Stop me mettre le doute, je comprend rien.
Citation :
Publié par Calhynn
ça dépend ce que t appelle distance mais pas mal d AE ont une portée chez le KT (20 à 30m de mémoire)
Oui je m'en doute, mais parfois y'avait des rounds d'attaque automatique dans le tas ... Ayant croisé 2 3 kouptou et ayant eut les memes soucis, je vais mettre ca sur le dos du lag.

D'ordinaire ca se kite sans trop de soucis avec un pti root pour gagner 2 3 secondes, mais là c'était a peine gérable (ah vi par contre le root s'est ptet fait nerf la portée dans le tas .... >_<)
Citation :
Publié par Krn
j'ai 250 endu et 700 en élémentaire avec le buff sham.
Oui donc si tu prend l'aura debuff resist d'un random csf : 350 elem environ.

Donc 250 endu et 350 elem... pour peu que quelqu'un te debuff endu. (tjs ce même kotbs = 175 endu au mieux, moins au pire).

Ca peut expliquer le 5k5, mais ça reste quand même exceptionnel.
Citation :
Publié par Namo
@WarningXL, rassure moi, la zone lag ? ou dans une spé obscure le Kouptou a de quoi taper a distance ?

Me faire taper a facil 40~50m de distance par un CaC ca me perturbe de manière conséquente >_<

Mouais ok y'a du lag a sur la zone, au moment ou je te tue je te vois a 40 bons metres, au moment ou tu mers ton cadavre pop a mes pieds.
Yop Namo non y a pas de lag j'ai un Skill de représailles tres peu utilisé par les kouptou y a pas de prérequis dessus au cac ou a 50 M c'est la meme :]

le skill c'est " Viens si tu l'ose "

Sinon bravo ta un dps de psycopathe tu es tres loin devant les flamby < Mode lustrage Off >

Sinon t'es rincé mon gros les 2/3 pauvre fois ou j'ai reussi a te kill tant bien que mal ta loot que des dépouilles ... scandale tu devrais venir t offrir a moi jusqu'a s"que tombe la royale !


Ogi c'est mal de jouer avec ton BV !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés