Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/06/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Temples de classe et Dopeuls :

- La récompense de points d’expérience de la quête « Un bon gros par Douze » est corrigée lorsque la quête est validée dans le temple Sram.

Intelligence artificielle :

- Les invocations évitent désormais davantage de sortir d’une zone de tacle si elles peuvent attaquer un adversaire déjà présent dans leur zone de tacle.

- Les monstres prennent mieux en compte les personnages des joueurs lorsqu’ils sont à portée de sort, le calcul de la portée offensive et défensive est amélioré (La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).

Challenge :

- Partage : le Coffre Animé ne fait plus échouer ce challenge.

- Survivant : la description est corrigée.

- Protégez vos mules : la description est corrigée.

JCJ :

- Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé.
fofo off'
Pas de gros changement ^^ enfin depuis tout à l'heure je guette le fofo off' mais d'un seul coup (à 9h je peux le voir) alors que le message a été envoyé a 8h :s
Citation :
Aujourd'hui, 08:05
Citation :
La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, fini l'attend de 2H ? I hope
Citation :
JCJ :

- Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé
Faut en déduire quoi ? que ceux qui se font agressé les ailes fermées et qui gagnent vont enfin pouvoir gagner des ph ? qu'ils ne vont plus perdre de ph si ils perdent ailes fermées ?

EDIT : @ Oo-terreca & Weedox[Sio] : les 2 à mon avis x)
Citation :
Publié par Oo-terreca
Ok , thanks

Sinon rien de bien Différent , et oui les vacs commencent , les cerveaux vont cramer chez Ankama x]
Les serveurs tu veux dire
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Faut en déduire quoi ? que ceux qui se font agressé les ailes fermées et qui gagnent vont enfin pouvoir gagner des ph ? qu'ils ne vont plus perdre de ph si ils perdent ailes fermées ?
C'était pas à cause de la non prise en compte des personnages avec les ailes caché en cas d'agro multi ? ce qui faussait le gain et la perte de ph.

(Exemple perdre du ph dans 1vs8)
Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
C'était pas à cause de la non prise en compte des personnages avec les ailes caché en cas d'agro multi ? ce qui faussait le gain et la perte de ph.

(Exemple perdre du ph dans 1vs8)
Euh... nan fait j'en sais rien, j'ai jamais fait de PvP aligné, mais j'ai souvent entendu mon frère ouinouiner parce qu'ils se faisait aggro ailes rangés (par des mecs qui ont un compte dans chaque alignement juste pour ça) et qu'il perdait des phs en cas de défaite (et l'autre en gagnait), tandis que si il arrivait à gagner, il ne recevait rien .
Toujours pas de correction sur les sorts mystique et main propres(Mystique est plus avantageux alors que mains propres c'est mystique en plus compliqué) et ainsi qui nomade.
Puissance sylvestre fait perdre les pms donc tombe a 0 et fait gagner le challenge
Par contre quand on est taclé on perd les pms mais le challenge est raté.
Il n'y as pas que sa comme bug mais ceux la sont assez courant pour ma part
pour ma part puissance sylvestre fait toujours reussir les challenges nomade et petulant.

Par contre ce qu iserait cool de corriger avec les challenge,c'est l'influence des renvoi de la pano picpic sur la majorité d'entre eux.

Tout les challenge liés aux éléments d'attaque, aux "focus"(elitisme,focus),main propre et d'autre se loupe systematiquement a cause du renvoi de la panoplie picpic.

Ca devient lourd
Citation :
La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).
Citation :
Publié par Kaliptus
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, fini l'attend de 2H ? I hope
C'est en effet peu explicite, mais si c'est la fin des sacrifices humain pour gérer en moins de 80 tours c'est juste énorme
Citation :
Publié par OsarmeCitoyen
Par contre quand on est taclé on perd les pms mais le challenge est raté.
Il n'y as pas que sa comme bug mais ceux la sont assez courant pour ma part
je vois pas ca comme un bug mais justement comme le challenge, le but étant de ne pas se faire tacler (sinon il serait ultra bidon et seul une etourderie pourrait le faire rater)

maintenant si toi ou quelqu'un d'autre met tes pms a 0 il est normal que ca ne fasse pas rater le challenge, ce qui offfre d'ailleurs une possibilité, un perso qui ne peut pas sortir de la zone du tacle ni pousser pour en sortir il te suffit de lui virer ses pms (mot d'immo, maladresse, jugement, puissance sylvestre, glyphe.... etc) pour continuer le challenge

bref pas de bugs a l'horizon pour ce challenge
Citation :
En meme temps ils auraient pas pu etre encore plus vague dans leur phrase. Ca parle de tenta/affamée, ça parle de cibles mais ça dit rien de ce qui a été changé ^^ Une tenta va décider de ne manger que l'éni du fond? Des perso selon ses resistences? Préférer les invoc aux perso ? Plus fou tu meurs
Pour le krala la poupée/affamée, LaeTux a suivi les reports de bug, donc on va dire qu'elle a bien bossé et qu'ils vont bouffer les invoc à leur portée plutot que de les ignorer superbement.... Et on reportera les bugs si ça bug toujours.. On va pas gueuler d'office hein ;-)

Sinon j'ai un affreux doute (et un doute affreux)
Citation :
Challenge :

- Partage : le Coffre Animé ne fait plus échouer ce challenge.
Quid de Chacun son monstre ? C'est un partage mais en plus chiant. Corrigé aussi ou oublié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés