Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/06/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakacuti
pour ma part puissance sylvestre fait toujours reussir les challenges nomade et petulant.

Par contre ce qu iserait cool de corriger avec les challenge,c'est l'influence des renvoi de la pano picpic sur la majorité d'entre eux.

Tout les challenge liés aux éléments d'attaque, aux "focus"(elitisme,focus),main propre et d'autre se loupe systematiquement a cause du renvoi de la panoplie picpic.

Ca devient lourd
Oui non mais l'influence des renvois, elle est tout à fait logique hein. En plus, il "suffit" d'éviter de te prendre des coups.
On a le même problème le piruk d'un de nos amis xelor. Bah maintenant, il le porte plus, et ça va mieux.
La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).

ENFIN et bien c'est pas trop tôt quand je penses à tous ces idiots de joueurs qui attendaient comme des cornichons que quelque chose se passe et abandonnaient des fois.

Ah le nombre de fois que j'ai attendu, je crois que je vais attendre le vrai jeu (dofus 2.0) et pas sa phase béta ^^
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Euh... nan fait j'en sais rien, j'ai jamais fait de PvP aligné, mais j'ai souvent entendu mon frère ouinouiner parce qu'ils se faisait aggro ailes rangés (par des mecs qui ont un compte dans chaque alignement juste pour ça) et qu'il perdait des phs en cas de défaite (et l'autre en gagnait), tandis que si il arrivait à gagner, il ne recevait rien .

J'ai eu le même problème sur la beta, lorsque l'on m'agressait les ailes fermées, elles s'activaient et quand je perdais, il y a avait la perte de ph qui suivait. Donc réelle modification (que j'ai raté) ? ou un simple bug ?
MAJ sans aucune grosse particularités majeures mais MAJ qd même... ^^
Par contre, une fois de plus l'IA d'aiguille chercheuse a été foutue en l'air...
Nos aiguilles foncent sur ennemis et n'explose pas au 1er tour... Donc pas grave si elle avit des résistance ou plus de points de vie, mais c'est pas le cas... donc perte de 9PA si 3 aiguilles lancées...
J'ai repot au support, j'espère qu'ils feront le boulot
Citation :
Publié par Karopockle
Normal que les ailes s'activent quand on quitte une aggro EN SPECTATEUR ?

Certainement un bug lié à cette modification ci:

Citation :
JCJ :

- Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé.
Peut être une correction prévue dans une semaine
Citation :
(La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).
Sa c'est sur qu'on aura plus besoin d'attendre , la tentacule n°1 du krala lance son sort sans rien bouffer XD
Peut-être pareil avec la poupée affamée
Mais c'est quoi ce bug encore ?

Je confirme ceux que certains ont déjà dis, lorsque l'on a les ailes rangées et que l'on rejoins une aggro en spectateur, lorsque l'on ressort, nos ailes sont sorties.

Ca serait cool que ce ne soit pas réglé dans 1 semaine mais avant, ça fait un sacré bordel pour les quêtes pvp...
Une maintenance est prévue demain pour corriger l'IA de l'aiguille chercheuse des Xelor, espérons que cet effet de bord concernant les ailes sera également corrigé sur cette maintenance exceptionnelle.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
salut,

Une fois sur 2 lorsque je finit la quête au dopeuls sram il me donne que 1 000 000 xp au lieu de 1 500 000 xp.

Je ne comprends pas trop pourquoi et depuis 3 jours il me donne tout le temps 1 000 000 xp.

si quelqu'un a une théorie sur le pourquoi de cette variation?

merci

rabbit
Citation :
Publié par rabbitboy
salut,

Une fois sur 2 lorsque je finit la quête au dopeuls sram il me donne que 1 000 000 xp au lieu de 1 500 000 xp.

Je ne comprends pas trop pourquoi et depuis 3 jours il me donne tout le temps 1 000 000 xp.

si quelqu'un a une théorie sur le pourquoi de cette variation?

merci

rabbit
T'as lu le début du thread oopah ?
Dans JoL y a des mots qui forment des phrases et des fois on les lit.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Oui non mais l'influence des renvois, elle est tout à fait logique hein. En plus, il "suffit" d'éviter de te prendre des coups.
On a le même problème le piruk d'un de nos amis xelor. Bah maintenant, il le porte plus, et ça va mieux.
Le Sulik plutôt nan ?
Dofus - Enutrof
Bonjour,

Y'a t'il eu récement une modification du seuil d'abstention des dragodindes sauvages ? rousses comme amande ?

Je m'explique je suis chasseur et était donc équipé résistance terre et feu (je suis bien sur au dessus du seuil d'abstention)

Et aujourd'hui je vais drop un peu pour prendre quelques niveaux et voila qu'au lieu de se coller à moi, elles se collent un tour, puis repartent le tour suivant et ne reviennent que deux tours après et ainsi de suite...

C'est moi ou il y a bien eu une modification ?
Je suis eca, seulement a moi le bug du " Pulsion de shacra/maitrise/invisi/double face a un sram ?"

Il commence comme ça, et arrivé a mon tour, il est dans la Po de perception, je le repere pas
Pourtant le chan me dis qu'il est visible.
et ensuite, plus rien, je vois juste les Mp et le chan noir. Je vois mes actions, pas les siennes, je lag pas, a la fin de son tour, on me dis que je lag, et je me prend les dmgs totaux du tours direct, sans actions en vert... Testé avec 2 srams en pvp, 19lvs d'ecart..; je suis sencé gagner quoi, j'passe pas pour un boulet du coup, et en plus, cible privilégié des srams, ou j'etais leur seule crainte '-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés