Légende
|
Info tombée sur aionsource en news :
Le NDA (Non-Disclosure Agreement) vient d'être levé par NCsoft. Pour les joueurs, ça signifie qu'ils ont désormais la possibilité de poster n'importe quel screenshot du jeu pour tout public (textes de quêtes, tooltip des armes, interface etc...) La nouvelle est certes pas forcément une grande révélation après tout ce qui a pu être posté jusqu'à présent, mais aionsource en profite pour divulguer leur projet qu'ils gardaient secret à cause du NDA. Ce projet est tout simplement une armurerie, une base de données. Certains joueurs connaissent sans doute le principe de base de données sur d'autres mmo (pour wow par exemple : wowhead, wowdb etc...). Ce principe est exactement le même. Je n'ai pas pris la peine de regarder en détail ce site, mais il deviendra sans doute une grosse source de connaissance pour le jeu ![]() Le lien : http://www.aionarmory.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bêta] NDA levée et armurerie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'a l'air d'être bien complet wahou c'est génial
![]() En regardant un peu le craft je peux dire qu'il y a du boulot ya un nombre super impressionnant de recettes ![]() |
![]() |
|
|
Exellent ! le site est vraiment sympas, il y a de tout les quete objet etc... Je trouve que c'est une bonne nouvelle sa !
![]() |
![]() |
|
|
ENORME ce site
![]() |
![]() |
|
|
Raaaaah! Love it!
Alors, maintenant que la NDA est levée, ya quoi de beau à raconter sur le jeu? ![]() Rien? ![]() Ben ouais tout a déjà été dit hihi. |
![]() |
|
|
déja en favori ^^
|
![]() |
|
|
Rien d'étonnant de la part du site curse/curse gaming, ils font vraiment du très gros taff. Encore un bon site de leur part
![]() On ne peut que les remercier ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils sont balèzes ces mecs quand même !
|
![]() |
|
Sanguiniusblood |
Trouver plus de messages par Sanguiniusblood |
|
owi une database de mob :P
Ca me rapelle L2wh ^^ |
![]() |
|
|
Il est impossible d'utiliser un genre de collecteur d'infos comme WAR ou WOW... je me demande bien comment ils ont fait
![]() |
![]() |
|
|
c'est possible que des erreur se glissent au début.
après ne connaissant pas les stat de ces titres, je ne pourrais pas confirmer ou non la véracité de ces informations. |
![]() |
|
|
non quand tu click sur le lieu, on te redirige juste vers l'info de la map avec la présence de tout les npc et des quêtes affiliées.
|
![]() |
|
|
Ok ok j'aurai du y penser xD
On a un moyen de savoir où looter et su qui ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|